Publicités

Retour de Billel Ouadah sur le devant de la scène à Aulnay-sous-Bois

Billel Ouadah est un personnage atypique de la sphère politique Aulnaysienne : après avoir débuté activement à faire campagne dès 1998, M. Ouadah a rejoint le Parti Radical dès 2002 puis a rejoint de-facto l’UDI lors de la création de ce parti. Après quelques déboires et surtout quelques peaux de bananes lancées à son encontre par son propre camp, M. Ouadah avait décidé en 2015 de faire une pause pour se consacrer à sa famille et à ses passions.

Son dernier coup d’éclat fut un soutien à son ami Daniel Jacob (ex-UDI) lors des départementales 2015, soutien qui lui valut un avertissement de ce parti. Peu après, il quitta l’UDI qui, conquise par Jean-Christophe Lagarde (député-maire de Drancy), n’allait pas selon lui dans la bonne direction.

Depuis début Mars 2017, Billel Ouadah a refait surface sur son blog et les réseaux sociaux. Il partage sa nouvelle passion : le Marathon. Il souhaite notamment participer au marathon de Paris et se prépare activement pour cette compétition. Il profite également de l’occasion pour tacler Les Républicains et l’UDI dans un billet en prenant la défense d’Emmanuel Macron (attaqué en utilisant une image à connotation antisémite).

Bref, un nouveau départ pour M. Ouadah en marche, on l’espère, vers un très bon résultat au marathon. Toute la rédaction lui souhaite un bon retour au sein de la blogosphère Aulnaysienne.

Publicités

Publié le 14 mars 2017, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Après Masque Ni Kosa et Noufnouf il va nous faire un 3ieme comité de soutien à Macron celui là ?

  2. Un nouvel [NDLR : partie modérée, évitons les ennuis] dans la course à la présidence ?
    https://www.franceinter.fr/justice/emmanuel-macron-a-las-vegas-une-enquete-ouverte

    Les 3 pieds nickelés Aulnaysiens vont ils renoncer ?

  3. Comme d’habitude, des retours qui réapparaissent subitement, juste au moment des élections, de la magie et entre temps où sont-ils? Pour vivre heureux, vivons cachés…
    Au fait qui est-ce??? Quoique on s’en moque aussi

  1. Pingback: Consternation après l’annonce de la candidature de Billel Ouadah pour EM | MonAulnay.com — Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600) - MonAulnay.com - Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :