Publicités

Aulnay cap vous propose de mieux nous connaître !

Lectrices, lecteurs

Certaines personnes parmi vous ont émis le souhait de mieux nous connaître…

Vous avez sûrement des questions à nous poser, des choses à nous dire…

Notre rédaction se propose de satisfaire votre curiosité.

Pour cela, nous vous proposons d’ouvrir le dialogue : poser nous vos questions, faites nous part de vos remarques, vos envies ou vos idées.

Nous essaierons de répondre à chacun(e) à travers un prochain reportage.

 

Publicités

Publié le 23 mai 2017, dans A vous la parole. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Pourquoi vous êtes aussi c*** Pourquoi le cas social cette Aurore complètement manipulée par le Kubacki… d’ailleurs qui devait laisser ce Blog. .. Pourquoi ces mensonges, ce racisme. .. pourquoi vous ne supprimer pas ce torchon ?

    Plein de questionnements

  2. Escrocs !

  3. aurorebuselinduplissy

    François, il semble que vous vous poser des questions, justement, poser les moi, je vous y répondrai à travers le reportage que Mr Kubacki et moi prévoyons de faire..

    Soyez francs, dites nous ce que vous avez à nous dire!! Allez au bout de vos pensées, cet article est fait pour ça, je vous donne la parole…

  4. aurorebuselinduplissy

    Croustille, qui selon vous est escrocs et pour qu’elle raison?? Pouvez vous vous expliquez?
    Et pouvez vous dévoilés votre véritable identité ?? J’aime bien savoir à qui je m’adresse..merci.

  5. @ François

    Aurore n’est pas un cas social ! Ou alors si tous les cas sociaux étaient à l’image d’Aurore, notre société ne s’en porterait que mieux ! LOL

     » pourquoi vous ne supprimer ( supprimez ) pas ce torchon ?  » ( déjà commencez par écrire un français correct avant d’avoir la prétention de donner des leçons de morale à autrui car vous êtes très loin d’être irréprochable vous-même )

    C’est vous  » François  » et quantité d’autres trolls qui faites de ce blog un torchon en y tenant des propos malveillants, stupides ou systématiquement polémiques, des jugements à l’emporte-pièce, ou en invectivant gratuitement toute personne qui s’y exprime. Balayez d’abord devant votre porte avant de vous arroger le droit de balayer publiquement celle des autres.

    @ Croustille

    Vous prétendez être une élue de la majorité municipale et vous briguiez un mandat de député si Juppé avait été élu à la primaire de la Droite… Vous avez été bannie du blog MonAulnay pour vos propos systématiquement haineux, racistes, discriminants, homophobes ! Comment une personnalité aussi déjantée et déséquilibrée que vous pourrait représenter la France de la liberté, de l’égalité, et… de la fraternité ?

    La moindre des formalités quand on se revendique « élue du peuple », est déjà d’écrire sous sa véritable identité et donc d’assumer la stupidité et la méchanceté gratuite de vos jugements ! Vous cacher sous un pseudo pour chercher continuellement des poux dans la tête à qui ne pense pas comme vous ou vous dérange, signe votre intolérance et ne vous protège nullement ! De plus, vous décrédibilisez l’équipe municipale actuelle qui n’est pas valorisée et qui de ce fait devrait vous exclure de leurs rangs pour excès de pouvoir et prosélytisme de thèses contraires aux valeurs de notre république !

  6. aurorebuselinduplissy

    François, merci beaucoup pour votre soutien!!! Ça me va droit au coeur!!! J’essaie de donner le meilleur des évènements aulnaysiens ou des environs, les vidéos ne sont pas toujours parfaites, mais je fais de mon mieux..merci encore, milles fois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :