Publicités

Et si nous nous simplifions la vie dans la gestion du courrier ?

Une fois n’est pas coutume, notre site ne parlera pas d’un prochain événement dans les environs d’Aulnay, ni de faits divers ou de communiqués politiques. Comme vous le savez, Aulnaycap est un site dont la popularité ne cesse de croître : notre neutralité, la liberté de tout un chacun de s’exprimer (même si cela nous a causé des ennuis) et le nombre d’articles publiés ont fait du site une référence locale indéniable.

Si aujourd’hui vous êtes plus d’un millier à consulter chaque jour le site lorsque l’actualité est calme, nous constatons également une augmentation significative du nombres d’abonnés qui reçoivent chaque jour, par email, le résumé de nos articles. Nous recevons également de nombreuses contributions externes, par email ou directement via l’interface du site, pour parler d’un événement en particulier. Cependant, quelques difficultés dans la gestion du courrier à cause du nombre d’informations à traiter font que nous ratons parfois de publier certains brèves qui auraient pu vous être utiles. Nous allons donc y remédier.

Nous sommes également en cours de réflexion pour faire un journal semestriel sur les principales actualités, notamment celles qui ont été le plus commentées. Nous vous tiendrons informés de notre choix dans les prochains mois.

Publicités

Publié le 24 mai 2017, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Il y aurait 1000 abrutis sur Aulnay qui seraient accros à cette daube ?

  2. M. Hugo (ou Michel C. de son vrai nom), vous êtes quelqu’un d’atrabilaire qui ne cesse de rejeter vos échecs sur autrui sous forme d’avanies. Cessez donc de nous persifler et pensez donc printemps comme notre président.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :