Publicités

Le Parti Ouvrier Indépendant des Pavillons-sous-Bois soutient Ambre Froment de la France Insoumise

Le Parti Ouvrier Indépendant (POI) situé aux Pavillons-sous-Bois a décidé de soutenir Ambre Froment de la France Insoumise au premier tour des législatives 2017 dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis.

Publicités

Publié le 6 juin 2017, dans Législatives 2017, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ambre Froment, issue de la société civile, fille d’enseignants dont la vie et les difficultés sont exactement ceux de la majorité d’entre nous qui ne vivons pas de la manne et des privilèges de la république, réside sur Aulnay Nord et incarne à la fois le renouveau démocratique et l’élan déterminé pour instaurer une véritable égalité et justice sociale sur notre territoire. Le changement tant attendu des citoyens de la société civile unanimement déçus par toutes les politiques menées nationalement et localement, tant par la droite que par le faux socialisme, ne pourra jamais venir de tous ceux qui ont déjà obtenu un mandat sans jamais avoir amélioré nos existences exsangues et misérables.

    Je fais pleinement confiance à Ambre Froment pour révolutionner en douceur mais non moins fermement, toutes les politiques qui fabriquent et entretiennent une pauvreté grandissante au cœur même du peuple, et un asservissement croissant des travailleurs et des salariés qui n’ont pour toute richesse que leur matière grise et leur force de travail à vendre, depuis l’arrivée de Chirac au pouvoir !

    Les politiques mises en place doivent servir le plus grand nombre, donc le peuple, et non point uniquement les privilégiés qui tirent leur épingle du jeu dans une mondialisation effrénée et un capitalisme débridé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :