Publicités

Le lycée Jean Zay d’Aulnay-sous-Bois en grève le 6 septembre

À l’issue de l’assemblée générale qui s’est tenue le 1er septembre 2017 au lycée Jean Zay d’Aulnay-sous-Bois, la majorité a voté la grève (51 pour sur 53 présents) pour le mercredi 6 septembre. Les motifs sont nombreux : postes non pourvus pour les agents, salles pas encore utilisables, modification des horaires de travail et de services.

Les personnels du lycée Jean Zay, réunis en assemblée générale le 1er septembre 2017, constatent une série de dysfonctionnements :

Personnels non remplacés :
Sur la totalité des 19 agents que compte l’établissement (service général, maintenance, accueil, cuisine), 6 personnels, malades, mutés ou ayant pris leur retraite, ne sont pas remplacés. Ces non-remplacements affectent l’ensemble de la communauté scolaire : agents bien sûr, soumis à une charge de travail très alourdie et à des cadences infernales, autres personnels et élèves, directement affectés par l’absence de réalisation des missions des agents (entretien, cantine, accueil, reprographie etc).

Source et article complet : cliquer ici

Publicités

Publié le 3 septembre 2017, dans Education, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Gauchistes ! On va vous mettre au pas…

  2. Si vraiment la Croustille est une élue, ses commentaires ne lui font pas honneur… Pour qui franchement se prend-elle ? La démocratie n’est pas une dictature, et elle ferait bien de se mettre au pas elle-même avant de prétendre vouloir régenter les autres !

  3. C’est pourtant ce que vous voulez faire , partout ou vous vous exprimez…… et tout celà parce que personne n’a voulu de vous . Vous n’avez pas le monopole de la parole ,

  4. @ Muda

    Vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez … Nul n’a le monopole de la parole en effet, pas plus vous que moi, et pas davantage ceux qui se prétendent ou sont élus que de simples citoyens lambda tels que moi ! La différence c’est qu’avec les réseaux sociaux la donne est changée, ce qui est un grand bien pour la démocratie réelle ! Les élus ne peuvent plus cacher leurs magouilles, leurs mensonges, leurs tours de passe-passe, leurs petits arrangements dans l’entre soi et leurs impostures facilement détectables par la distorsion et le non alignement de leurs paroles avec ce qu’ils posent comme actes !

    Aujourd’hui il n’est plus possible de berner ou d’endormir les citoyens avec des propagandes mensongères ou des promesses non tenues, parce que les réseaux sociaux leur donnent le pouvoir de dénoncer ou révéler les anomalies qu’ils constatent ou dont ils sont victimes, parce que honteusement « préjudiciés » par des politiques en position d’autorité ou de pouvoir ! Les réseaux sociaux, les blogs locaux deviennent des espaces d’expression citoyenne qui donnent enfin une tribune aux citoyens qui auparavant n’avaient que le droit de se taire et de subir les décisions arbitraires et pas toujours éthiques de leurs élus ! Ce temps là est désormais révolu et je m’en réjouis.
     » personne n’a voulu de vous  »

    Croyez-vous Muda que je sois dupe des véritables et obscures raisons qui ont poussé tous les acteurs de la mairie ( élus et agents sous leur coupe ) à refuser ma candidature en tous points conforme à ce qui était prescrit par les décrets, les lois et les statuts de la fonction publique territoriale dont je connais très bien les règles ?

    Tout ce qui s’est passé à Aulnay sous Bois concernant un recrutement qui m’a injustement et [NDLR : partie modérée] évincée en juin 2013, prouve que [NDLR : partie modérée] n’est pas appliqué partout de la même façon et que la France, contrairement à ce qu’elle affirme, n’est pas UNE et INDIVISIBLE ! Cela démontre également que les [NDLR : partie modérée] sont défaillants ou inopérants, et que tant que de telles pratiques qui lèsent des citoyens qui sont également les usagers du service public seront permises par l’absence de sanctions, la défiance des citoyens envers leurs élus et la justice ne pourra que prospérer…

    C’est précisément parce que je respecte les règles de notre société et les lois de la république que je dérange ceux qui profitent de leur position [NDLR : partie modérée] ! C’est parce que je suis  » le grain de sable qui vient enrayer la mécanique « ,  » le caillou dans la chaussure « ,  » le chien dans un jeu de quilles  » que je suis l’objet d’une campagne de dénigrement et de calomnies infondées depuis 2014 par des trolls qui n’assument même pas leur identité, contrairement à moi qui n’ai strictement rien à me reprocher, ni rien à cacher, bien au contraire !

    Depuis que j’ai publiquement exposé cette mésaventure sur Aulnaycap grâce à Arnaud Kubacki qui m’a courageusement accordé une tribune d’expression et auquel j’exprime toute ma reconnaissance pour cette main tendue risquée, toutes les manifestations malveillantes dont j’ai été la proie sans relâche, prouve que l’on cherche par tous les moyens à me faire taire sur des pratiques peu glorieuses que d’aucuns ne veulent pas voir étalés sur la place publique, tant cela écornerait leur image d’Epinal et mettrait à mal leurs actes peu vertueux !

    Voilà pourquoi en vérité  » On  » n’a pas voulu de moi !

  5. On comprend mieux maintenant @Catherine Medioni, pourquoi on a pas voulu de vous 😀
    Oyoyoiolllle, maman….

  6. Qu y a-t-il donc derrière ce  » on  » anonyme qui n’a même pas le courage de s’identifier ? Forcément de pleutres individus dont le masque ne cache même pas la misère et dont les arguments sont creux, minables et non étayés ! Vos insinuations sont pure calomnie…

  7. Sinon vous travaillez madame ? Je plains votre entourage.
    Purée… Si vous pouviez arrêter de commenter pour on va dire quelques mois, ça nous fera des vacances

  8. @ Anthony

    Et si vous restiez à la place qui est la vôtre cher monsieur, plutôt que de prétendre occuper celle de mon entourage qui n’a pas besoin de votre porte-voix pour me dire directement et sans détours ce qu’il souhaite me faire savoir ? Vous n’avez ni le droit ni le pouvoir de m’empêcher de commenter, par conséquent vos injonctions sont déplacées et malveillantes, et cela d’autant plus que vous avez la pleine et entière faculté de ne pas lire me lire ! LOL

    Je considère donc que vous faites parti de ces individus qui n’existent que parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire que d’aimer chercher des poux dans la tête des autres ! Bon ménage chez vous !

  9. Madame, arretez donc d’agresser par vos propos tous les commentateurs de ce blog , si vous avez des problèmes rien ne sert de les deballer sur la place publique et de vous plaindre ensuite , vous etes ridicule et tous les lecteurs de ce blog comprendrons pourquoi .

  10. Je n’agresse personne, Muda, d’autant plus que ces commentateurs non identifiés ne sont que des trolls dont vous vous faites le porte parole et qu’en revanche ils m’agressent par des insinuations douteuses et des sous-entendus calomnieux non étayés ne reposant que sur des supputations malveillantes, tout en portant atteinte à mon honneur et à ma dignité humaine, ainsi qu’à ma probité intellectuelle qui ne sera jamais prise en défaut contrairement à quantité d’individus masqués !

    C’est VOUS qui m’agressez et c’est Vous qui avez déclaré les hostilités en premier, donc j’use légitimement de mon droit de réponse à vos insinuations calomnieuses et malveillantes qui ne sont pas des preuves en elles-mêmes, après avoir utilisé, tout comme vous, mon droit d’expression.

    Balayez donc d’abord devant votre porte avant de prétendre redresser les torts d’autrui, le monde ne s’en portera que mieux !

  11. Répétitions permanentes des commentaires de cette dame qui est sans cesse « agressée » de toute part .
    A travers de tels propos on comprend cette non embauche ainsi que l’a précisé St Dumas . Un emploi territorial n’est absolument pas destiné à telle ou telle personne précisément, c’est l’employeur qui nomme…que cela plaise ou pas. Combien, comme moi, ont postulé sur un poste et ne l’ont pas obtenu sans ameuter la sphère locale, enfin ici très limitée.
    Mais il faudrait peut être passer à autre chose, 2013, 4 ans, c’est loin, voire à rien, bien sûr que cela ferait des vacances ainsi que l’a dit Anthony
    Je me réjouis du retour… »pour balayer devant ma porte »

  12. @ un électeur

    Apprenez pour votre gouverne, puisque la France revendique être un état de droit, (ce que dans la réalité et en pratique elle n’est pas vraiment), qu’un emploi territorial doit se pourvoir conformément à des règles bien précises stipulées dans les statuts de la Fonction publique territoriale, dans les lois et décrets qui en définissent les modalités, afin que l’arbitraire, les attributions de complaisance, le clientélisme, les discriminations politiques et les sanctions déguisées, infligées par les autorités ou élus en place soient évitées, à défaut d’être infailliblement rendues impossibles…. en l’état de notre législation actuelle bien imparfaite !

    [NDLR : partie modérée]

    Si j’ai effectivement  » ameuté la sphère locale « , profitant d’ailleurs abondamment des municipales 2014 pour mettre en lumière ce qu’aucun citoyen ne devrait tolérer de ses élus, [NDLR : partie modérée]

     » Mais il faudrait peut être passer à autre chose  »

    Figurez-vous que je suis effectivement passée à autre chose, mais en revanche, jamais je ne tairai [NDLR : partie modérée]

    Par conséquent je poursuivrai inlassablement mon combat pour la transparence de l’action et de la gestion des élus, et tant que des lois qui protègent les citoyens et les administrés [NDLR : partie modérée], je serai toujours sur le front pour le clamer haut et fort, et ce ne sont certainement pas tous ceux qui ont tout intérêt à étouffer l’affaire en me calomniant, me menaçant ou cherchant vainement à m’intimider ou encore en pratiquant un cyber-harcèlement qui m’arrêteront !

    Je n’ai que faire de vos plaintes et de vos injonctions ridicules à partir en vacances, ce que je ne me prive pas de faire d’ailleurs et qui ne m’empêche nullement d’en remettre une couche chaque fois que l’occasion s’en présente ! LOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :