Interdiction de blocus et de rassemblement autour du lycée Voillaume à Aulnay-sous-Bois
Comme une vingtaine d’établissements dans la Seine-Saint-Denis, il sera interdit de se rassembler autour du lycée Voillaume à Aulnay-sous-Bois ce lundi 5 octobre. Il ne sera pas possible d’aller en classe « galement suite à un arrêté arrêté pris par le préfet du département et publié le 2 octobre 2026.
Des cours à distance seront proposés aux élèves pour compenser la fermeture de cet établissement. En cas de non-respect de l’arrêté, les organisateurs d’un rassemblement interdit s’exposent à des sanctions pouvant aller à six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende.
Publié le 3 octobre 2026, dans Actualité, Education, et tagué Aulnay-sous-Bois, blocus, Lycée Voillaume, Violences. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0