Publicités

Passation de propriété du site Aulnaycap à Aurore Buselin le 1er novembre 2017

Suite à différentes interrogations internes sur le devenir du site Aulnaycap, et après avoir consulté les principaux acteurs locaux, les membres de la rédaction ont décidé à la majorité de porter Aurore Buselin comme propriétaire du site Aulnaycap, ainsi que tous les médias associés.

Arnaud Kubacki transférera gratuitement et sans contrepartie :

  • Le site aulnaycap.com
  • La gestion de la page Facebook Aulnaycap
  • La gestion de la page Google+ Aulnaycap
  • La gestion du fil twitter Aulnaycap
  • Le compte Youtube Aulnaycap

Arnaud Kubacki sort complètement de l’administration du site Internet, et ne rédigera des articles généralistes, à la demande des partenaires, qui ne concernent pas Aulnay-sous-Bois. Aurore Buselin deviendra à cette date l’unique responsable du site, de ses publications et de son fonctionnement.

Dans le respect de nos lecteurs et de nos suiveurs, nous vous invitons à donner votre avis par rapport à cette décision, qui pourra être remise en cause si besoin est.

Publicités

Publié le 4 octobre 2017, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. François Le Berger

    Ça ne va pas être triste… Hahaha
    Au fait je croyais que c’était déjà fait ?

  2. Au secouuuuuuuuurssss 🤣😂😲🤕😷🤒😠🤡

  3. Jean Louis KARKIDES

    Un choix risqué! Conduire un blog seul (e), je ne le ferais pas! Il aurait été intéressant pour tes lecteurs, Arnaud que tu en dises plus sur tes raisons.
    J’espère que ce n’est pas suite aux procédures multiples faites par notre maire contre les blogs…..

  4. Bah si comme ça c’est Aurore qui va se retrouver avec les poursuites judiciaires
    Courage, fuyons….

  5. Être responsable de blog à Aulnay sous Bois, bénévole de surcroît, demande une sacrée dose d’abnégation personnelle, d’investissement désintéressé sans aucun retour de gratitude exprimée, vous expose sans aucun garde-fou à la critique facile, gratuite et souvent malveillante, au mépris, aux calomnies, aux injures et à des risques bien trop élevés, en contrepartie du service d’information locale appréciable fourni aux Aulnaysiens et du formidable outil démocratique mis à disposition de l’expression citoyenne des administrés.

    Oui Jean-Louis, il est évident que les procédures excessives et multiples d’un maire qui a oublié qu’il n’est ni un prince, ni une personnalité supérieure à ses administrés, à l’encontre d’un ex-résident qui a bien fait de fuir une ville devenue incroyablement hostile à tous ceux qui n’ont pas renoncé à leurs droits citoyens, sont à l’origine de cette sage décision ! Car dans le pays des illusoires droits de l’homme, que peut un petit pot de terre sans protection, contre un grand pot de fer, qui use et abuse avec la complaisance coupable de sa majorité municipale, des moyens gracieux mis à sa disposition et financés par nos impôts ?

    Les attaques incessantes de ce « magistrat » qui déclare la guerre aux libertés individuelles et aux droits citoyens, mais également aux administrés qui s’expriment ou exercent leur citoyenneté, ne peuvent pas être perçues autrement que comme une volonté féroce et rageuse disproportionnée, de museler la parole par le recours systématique à l’artillerie lourde, quand la loi a prévu pourtant des alternatives conciliatoires évitant d’encombrer inutilement les tribunaux déjà bien engorgés, ainsi que les frais incroyablement onéreux de procédure, qui s’imputent sur le budget dédié à nos services publiques !

    Monsieur le maire qui avait prétendu qu’il serait au service de tous les Aulnaysiens lors de la campagne municipale 2014, est en train de mettre en lumière par ces [NDLR : il vaut mieux être prudent] procédure, l’action incroyablement maléfique et toxique déployée contre tous ces administrés pour lesquels la citoyenneté ne se réduit pas à se contenter de mettre un bulletin dans l’urne ! En cela, il n’est pas seulement en train de scier la branche sur laquelle il est assis, mais, tout en s’adjoignant une réputation de politique procédurier qui lui collera définitivement à la peau, il la coupe également à tous ceux de sa majorité actuelle, qui espèreraient le remplacer en 2020 !

    On ne peut pas mieux s’y prendre pour se tirer une balle dans le pied, et dégoûter les électeurs de voter  » les ripoublicains  » ! LOL

  6. Je comprends qu’à un moment un élu local puisse en avoir ras le bol de ces attaques permanentes que l’auteur même n’accepterait pas ( je suis donc la mode par NDLR: il vaut mieux être prudent et je ne suis pas particulièrement dans la mouvance municipale, ni pour,ni contre, juste un citoyen qui en plus ne voit pas en quoi ses libertés sont mises à mal à Aulnay, je dois être un mouton
    Et je pense qu’Aulnaycap en aura été victime ?

  7. Ce message s’adresse à la nouvelle patronne de ce blog
    Nous nous réjouissons que le frustré de lUDI qu’on ne voulait pas car bouffe à tous les rateliers aille voir ailleurs.
    Mais attention nous veillerons à ce que vous ne critiquez pas nos actions, sinon ça sera terminé. Ceci est valable pour les gauchistes.

    Nous vous ferons payer toute désobéissance

  8. Décidément on a pas fini de rire. La chance de ne pas avoir la Medioni en modératrice

  9. aurorebuselinduplissy

    Muda, vos menaces sont inutiles, avec moi, plus de politiques…je veux bien votre amitié mais la politique reste dehors.amicalement a vous.

  10. Muda : lamentable d’insulter ainsi le fondateur de ce blog dont le départ est très regrettable
    Et que signifie ces menaces….? Commentaires bien limités

  11. Muda, Morito sont mes amis, n’y touchez pas, sinon….

  12. Aulnay le blog façon droite extrême-droite de retour. Ça pue!
    #VirerMoiToucaEn2020

  13. aurorebuselinduplissy

    croustille, pas de menaces s’il vous plait, ou je vais sévir!!!

  14. @ Muda :  » Nous vous ferons payer toute désobéissance  »

    Dans un état qui se revendique de droit et démocratique, aucun citoyen n’est tenu de se soumettre à la dictature ou à l’autoritarisme d’un seul ! Le fascisme qui transpire honteusement de vos propos n’échappe pas au Lectorat et l’anonymat qui plane sur le misérable troll derrière lequel vous vous cachez pour diviser et semer la zizanie, n’encourage personne à emboîter le pas à vos conceptions politiques rétrogrades !

    @ Un contribuable :  » lamentable d’insulter ainsi le fondateur de ce blog dont le départ est très regrettable  »

    Je partage tout à fait votre point de vue, et je suis profondément triste de la chasse aux sorcières dont il se retrouve victime pour avoir permis à tous de s’exprimer sur ce blog très bien conçu qu’il a bénévolement mis à la disposition de tous, et même du maire qui l’attaque sans scrupules et qui y a pourtant régulièrement publié ses communiqués et sa propagande !
    @ Croustille :  » La chance de ne pas avoir la Medioni en modératrice  »

    Il est certain que je ne laisserai passer aucun de vos propos haineux ou racistes qui ne font pas honneur au parti que vous prétendez représenter, et quand je vois le niveau de vos commentaires, je suis plutôt inquiète de vous savoir siégeant au conseil municipal, si tant il est réel que vous y figuriez…. De plus lorsque l’on masque sa véritable identité sous un pseudo, c’est que vous avez conscience que vos commentaires pourraient vous attirer bien des ennuis ! Ne croyez surtout pas que l’anonymat vous protège des conséquences de vos propos litigieux, menaçants et trop souvent polémiques !

  15. Michel rentre à la maison les pâtes sont cuites!!!!!

  16. Arnaud, merci à toi pour toutes ces informations intéressantes que tu avais diffusées il y a plusieurs années et auxquelles j’ai accepté de participer.

    Ta patience et ton silence en ont gêné quelques uns, je comprend ta position et je pense qu’il est plus sérieux de quitter le navire, alors bon vent à toi.

    C’est très humain de laisser le soin à Aurore de reprendre le site mais j’espère qu’elle aura de l’aide pour gérer l’ensemble car ce n’est pas évident.
    Son franc parlé va devoir progresser en douceur et les sujets « tristounets » seront remplacés par de belles actualités positives j’espère.

    Chacun doit tenter sa chance à sa manière et chacun doit moduler ses propos pour éviter la « guéguerre ».

    Je souhaite à Aurore un nouveau départ et lui assure qu’en 2018 si elle le souhaite, nous aurons des éléments à partager car notre ville et ces citoyens vont devoirs s’unifier pour des sujets communs non politiques qui concerneront l’école, le collège, la citoyenneté, le handicap et la formation.
    Vastes sujets qui nous touchent tous, enfin je l’espère…

    Bonne lecture à tous et faisons l’effort d’être respectueux. Merci !

  17. aurorebuselinduplissy

    Andrée, merci à toi pour ton soutien, je serai ravie de publier tes articles, j’éssaierai de continuer sur la voie de l’information des actualités municipales ou d’ailleurs; dans le respect des lecteurs d’Aulnay cap, j’éssaie d’etre complète, précise, ne pas hésitez à me faire part de tes remarques.
    au plaisir de te lire, a bientôt.
    Aurore

  18. Atensson au fotte deaurtaugraffes 😂🤣🤗
    Quelle erreur kubaki

  19. aurorebuselinduplissy

    Promis, zuré, on fra attensson^^😁

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :