Publicités

Pas d’article demain et après-demain pour protester contre les poursuites judiciaires

Pour protester contre les nombreuses poursuites judiciaires engagées par notre maire, MonAulnay.com , Aulnaycap, Aulnay Libre, Ecume des jours et le blog de Jérome Charré ont décidé de fermer leur blog pendant 2 jours à partir du 11 octobre.

La rédaction d’Aulnaycap ne publiera donc aucun article les 11 et 12 octobre. Nous regrettons d’en arriver là, mais peut-être est-ce le seul moyen de se faire entendre ?

 

Publicités

Publié le 10 octobre 2017, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Excellente initiative et décision pour rappeler à Monsieur Bruno Beschizza qu’il n’a jamais été élu Maire pour [NDLR : partie modérée] et à travers les impôts que nous versons, dans des protections fonctionnelles [NDLR : partie modérée], pour de prétendus actes de diffamation et d’injures qui ne sont rien d’autre que l’expression citoyenne des administrés mécontents [NDLR : c’est la justice qui statuera], [NDLR : partie modérée], et que vous n’avez ni scrupules, ni décence à lancer !

    la liberté d’expression, d’opinion et de dénonciation est un droit humain et citoyen inscrit dans nos règles républicaines, et participe à l’effectivité de la démocratie dont chaque administré doit pouvoir se prévaloir sans pour autant devenir lui-même la cible de persécution, de menaces, de pression exercées par des élus en position d’autorité, sauf à [NDLR : partie modérée].. Bien évidemment à combattre de toute urgence et fermement !

    N’allez surtout pas croire, Monsieur Beschizza, que vous avez le droit de nous parquer [NDLR : partie modérée], grâce au déséquilibre inéquitable des moyens financiers et des pouvoirs dont vous disposez [NDLR : cela peut nous être reproché], alors que vous avez été mandaté pour nous servir !!! Faut-il vous le rappeler ? Nous, citoyens de la société civile, allons nous organiser pour neutraliser vos actions [NDLR : partie modérée], et nous allons faire savoir à la France entière comment en tant que Maire, vous [NDLR : merci de bien choisir vos mots s’il vous plaît] le droit d’expression citoyen, et nous allons également mettre en lumière la manière [NDLR : partie modérée] que vous utilisez, pour anéantir toute velléité de contestation, de critique, de dénonciation et d’opposition !

    Nous nous indignons de vos méthodes [NDLR : partie modérée] ! Nous déplorons vos [NDLR : partie modérée] prérogatives liées à votre fonction, [NDLR : partie modérée] ! Nous nous insurgeons contre [NDLR : partie modérée], quand par ailleurs nous constatons tous les jours la dégradation des services de notre ville qu’ils devraient prioritairement financer !

    Vous aimez courir les plateaux télé et faire le buzz dans les médias pour vous mettre en avant et promulguer votre carrière politique ? Vous allez adorer la publicité que nous allons vous faire, pour que la France entière sache à quoi elle s’expose en vous confiant d’éventuelles et futures responsabilités politiques… Car je doute qu’à Aulnay il vous soit possible désormais d’obtenir un second mandat !

  2. Franchement une fois kubaki parti je vois mal auroreduplissymachinbidule réussir à tout modérer. C’est vrai que c’est un peu compliqué et sensible. Mais dame n’a pas les épaules

  3. La psychose qui règne à Aulnay sous bois suite aux procédures judiciaires dégainées par notre maire à l’encontre [NDLR : de certains] administrés qui s’expriment sur les blogs locaux ( et qui ont raison de le faire [NDLR : la justice le dira] ) est telle, que la compréhension des commentaires modérés par précaution de protection et instinct légitime de sauvegarde, en est impossible et risible !

    Jusqu’à quand devra durer cette situation simiesque, voire ubuesque, ou la liberté est empêchée et l’expression citoyenne entravée ? Heureusement que le ridicule ne tue point, parce que sinon il y a belle lurette que nous aurions déjà enterré [NDLR : pas sûr que celui visé ait le sens de l’humour] ( sniff ) et que nous aurions été accusés d’assassins ( mince alors ) !

  4. @ Harvey : êtes vous obligé d’écorcher le nom d’Aurore, et croyez vous faire rire la galerie et le lectorat en procédant ainsi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :