Publicités

Nouveau succès de la fête de l’arbre, édition 2017

La fête de l’arbre cette année, à connue un franc succès; Notre rédaction s’est rendue sur place.

Nous adressons tous nos compliments à notre municipalité, au personnel, aux sonorisateurs pour l’ambiance musicale, aux jardiniers, a toutes les personnes qui ont contribués à la réussite de cette fête.

Notre rédaction vos offre de visionner quelques photos ainsi qu’une vidéo faite sur place.

 

Publicités

Publié le 16 octobre 2017, dans Associations, Culture, Fêtes et Cérémonies, jardins, Oxygène, Patrimoine. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. En effet, Aurore, e fut un beau succès y compris pour ceux qui tractaient en informant les aulnaysiens sur l’abattage programmé des tilleuls de l’ex place Camélinat. nous avons pu nous apercevoir que bon nombre ne le savait pas (évidemment oxygène n’en parle pas). 98 pour cent des aulnaysiens ayant eu en main ce tract ont été choqués et demande à l’association « Aulnay Environnement » une action.

  2. aurorebuselinduplissy

    oui , et vous penser à quoi comme action????

  3. 98 % selon VME, 22 % en réalité.
    Les gens sont venus nous voir en nous disant texto « Mais qui sont ces gens là ? »

  4. @aurore, on y réfléchit 😉
    @Troll Muda, c’est qui « nous »? des élus? des glandus?
    Vous allez apprendre à nous connaître, Troll Muda

  5. J’ai tracté ce dimanche sur le marché du centre-gare de 10h à 14 h sous la bannière d’Aulnay environnement à laquelle j’adhère depuis plusieurs années, en informant les Aulnaysiens de tout ce qui passait réellement dans notre ville et qui n’était jamais divulgué dans le journal de propagande municipale dénommé oxygène !

    Beaucoup ignoraient en effet que le maire qui semble défendre le patrimoine arboricole de notre ville en organisant cette très belle fête de l’arbre au parc Dumont, allait dans le même temps et sans s’en vanter, détruire les tilleuls centenaires de la place Camélinat qu’il a rebaptisée de son propre chef et sans aucune concertation démocratique, place Jean-Claude Abrioux !!! Car ce n’est malheureusement pas dans oxygène que les contribuables Aulnaysiens prendront connaissance d’informations qui pourtant nous concernent tous, et requiert notre vigilance pour ne pas se retrouver devant le fait accompli de futures destructions qui seront irréversibles et irréparables !

    Ils ignoraient également que Monsieur Pécoroni, instituteur de son état, sans descendance directe, avait légué à la ville qui l’a accepté sous le mandat de Gérard Ségura, sa propriété jouxtant le collège du Parc pour permettre d’améliorer les conditions d’apprentissage et de vie scolaire de nos enfants ! Je me suis donc fait un plaisir de les informer que l’équipe municipale actuelle envisageait de contourner les volontés testamentaires de monsieur Pecoroni, pour revendre à un promoteur immobilier cette parcelle qui sera finalement détournée de sa destination pour spolier tous les futurs collégiens et leurs enseignants d’équipements utiles à leurs cursus scolaire ! Peut-on considérer que Bruno Beschizza et son équipe, agissent vraiment dans l’intérêt des administrés et de leurs enfants ?

    Enfin, toutes les personnes tractées ignoraient à 100% que Bruno Beschizza qui avait construit sa campagne municipale 2013-2014, sur le slogan  » Aulnay Respectueuse  » et sur l’affirmation dans ses meetings et les réunions d’appartement qu’il serait au service de tous les Aulnaysiens ( sous entendu même ceux qui ne voteraient pas pour lui ), [NDLR : partie modérée] l’argent que nous consentons à verser pour assurer nos services publics sur la ville, dans de trop nombreuses procédures judiciaires qui n’ont pas d’autre vocation, sous le chef d’accusation de diffamation et d’injures, que de semer la terreur et de censurer ni plus ni moins la parole des citoyens, qui n’ont jamais renoncé à s’exprimer, à contredire, à s’indigner, à dénoncer ou à alerter sur les blogs locaux, [NDLR : partie modérée], que ce soit sous le mandat de Bruno Beschizza, ou sous celui de Gérard Ségura !

    Les citoyens de la société civile n’entendent pas se laisser déposséder par les intimidations, [NDLR : partie modérée], les assignations déguisées au silence, les mesures de rétorsion, et les attaques judiciaires [NDLR : partie modérée] et vécues comme disproportionnées, d’un droit fondamental à s’exprimer par un individu qui utilise l’alibi de ses fonctions pour imposer ce qui ressemble étrangement [NDLR : partie modérée] !

  6. Nous sommes les Républicains et nous sommes les plus forts

  7. @ Croustille : Vous êtes effectivement les  » ripoublicains  » qui n’avez déplorablement pas brillé au cours de la présidentielle, et qui êtes assurément  » les plus forts  » dans la bêtise et les commentaires émaillés de slogans débiles sans aucun argumentaire, que même les perroquets ne répèteraient pas ! Si vraiment vous êtes une élue, il y a de quoi s’inquiéter sérieusement que notre ville soit gérée par des élus qui seraient à votre image ! LOL

  8. Vive Croustille ! Vive Aulnay Respectueuse !
    Vive LR. Depuis 2014 la ville a changé et nous allons mettre au pas les bobos-écolos de VME.

  9.  » nous allons mettre au pas les bobos-écolos de VME.  » Dans une démocratie Morito, aucun parti politique, aucun élu n’a le droit ni le pouvoir de faire cela si les citoyens n’y consentent pas ! Vous êtes probablement un dictateur dans l’âme et dans l’esprit, mais vos menaces et vos affirmations vous ridiculisent !

  10. Jean Louis KARKIDES

    Eh, Morito continue à siroter ton alcool et ne t’ intéresser qu’à VME… l’alcool trouble la vision 😉
    Mais je comprends vu ce qui se passe en mairie que le morito t’aide à supporter….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :