Publicités

Bruno Beschizza éjecté du bureau politique Les Républicains

Laurent Wauquiez est en train de remanier le principal parti d’opposition, Les Républicains, afin de le mettre en ordre de marche contre Emmanuel Macron. Cependant, quelques personnalités et notables de ce parti en font les frais. Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, est ainsi évincé. Peut-être que sa position concernant le Cannabis (plutôt favorable à la proposition du gouvernement et recadré par Laurent Wauquiez lors de L’émission Politique sur France 2) ou sa position sur l’affaire Théo a joué en sa défaveur…

Source : Le Point

Publicités

Publié le 27 janvier 2018, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Tout le monde sait que je ne partage pas toujours les points de vue de Bbz, préférant quelqu’un d’autre pour la commune. Mais cette décision est absurde, une histoire de joint sans doute, pauvre droite !!!

    Avec Fillon elle avait un pied au bord du gouffre, avec Wauquiez elle vient de faire un pas en avant. Je trouve ça déloyal de la part de Wauquiez, Bruno avait soutenu sa candidature pour la présidence LR, mais aucune surprise car de tout temps la droite s’est entre-tuer. On appelle ça trahison non ? Spécialité de la maison !

    Par ailleurs tout le monde sait désormais qu’Alain Juppé a dit « pouce », et Bertrand a quitté ce cirque. Je pense que tout ça va exploser en plein vol.

    Finalement Wauquiez vient de rendre service à Bruno Beschizza…
    Tant mieux pour Bruno de ne pas être dans cette mascarade.

  2. Je suis tout à fait d’accord avec vous , wauquiez est lamentable , qu’il continue ainsi et il n’y aura plus de droite en France , pas plus que de PS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :