Publicités

La Révolution est en Marche se rassemble devant la mairie d’Aulnay-sous-Bois ce mercredi soir

La situation s’électrise entre l’ancien employé municipal Hadama Traoré et le Maire Bruno Beschizza. Le dialogue semble complètement rompu entre les deux hommes suite au licenciement de M. Traoré.

Le leader de la Révolution est en Marche appelle ses troupes à se rassembler devant l’Hôtel de Ville, ce mercredi 4 avril à 19h30, pour protester contre la décision du Maire.

Dans le même temps, diverses personnalités politiques sont passées au crible sur la page Facebook du mouvement, que nous éviterons de cibler à cause de potentiels risques juridiques.

Publicités

Publié le 3 avril 2018, dans Associations, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Com non publié !!!! au motif  » appel à la haine et à la violence »…

  2. Je ne le connais pas personnellement mais une chose est sûre, c’est que beaucoup d’ Administrés ne cautionnent plus les pratiques opaques de nos Elus qui sont dans la continuité de se qui passé durant l’ère Segura et qui se déroule encore.
    J’avais pour ma part denoncer publiquement et hardemment ses pratiques et appeler au changement sans ambages.
    Ces pratiques sont hélas toujours d’actualitées, elles sont même 2/3 crans au dessus, que devons nous faire ?
    Pourquoi serions-nous tétanisés à l’idée de ne pas être d’accord ?
    Si ces Élus mettent en péril le devenir et l’équilibre de notre Ville alors n’ayons pas peur de le dire et levons nous pour dire Stop à cette supercherie monumentale.
    De plus, la question est de savoir si nous sommes libres de dénoncer ou pas, lorsque, nous observons et constatons des faits notoires ? Ou devons nous placer le curseur ?
    Un exemple : les salaires records qu’on attribue aux proches des Elus, collaborateurs, Chargés de Mission ect …? Je ne citerai personne tant la Liste est extrêmement Longue.
    Un second : La distribution de logements à certains …… ou la Vente du Patrimoine de notre Ville a des Particuliers, le cumul des Mandats du Maire ou de ses Adjoints ect ….
    C’est un fait, le taire, c’est cautionner ….
    De facto, les impôts vont augmenter, indéniablement, penser le contraire, c’est faux. La Ville s’enfonce dans les Abysses du surendettement et ça on le paiera très cher, c’est une certitude ! ….

  3. Et vous avez constaté quoi @Samy ? Arrêtez de croire toutes les âneries de la Révolution en Marche. Toutes les indemnités versées sont transparentes et décidées au Conseil Municipal. Ce mouvement est un ramassis de menteurs.

    Vous dîtes nimporte quoi. Le cumul de certains élus est légal, tout n est pas rémunéré et certaines fonctions sont symboliques.

    Navancez pas des choses extravagantes des révolutionnaires à 2 balles, c’est nimporte quoi

  4. Je pense que l’ami Traoré va être en retard, ne l’attendez pas 🙂

  5. @leduc n’est pas peur d’ouvrir les yeux, tu verras parfois ça peu faire du bien.
    A la différence, c’est tres loin d’être des rumeurs et pas besoin d’écouter la Révolution … pour le constater.

  6. Samy toujours au PS ?

  7. Deniw, Fortiche, Mouloud, AlainB, toujours au LR?

  8. Apolitique, et contrairement à Vous quand ça ne va pas je le denonce, Gauche, Droite ce clivage ne mimporte peu, vous etes encore dans ces vieux clichés.
    Vous êtes apeurés de dire, ce que la plupart des Aulnaysiens pensent de Vos Lumières car vous êtes des illuminés visiblement (Militants ???)
    Et oui la colère monte, monte monte à Aulnay ….
    Continuez ainsi a foncer tout droit dans le mûr

  9. Hervé Suaudeau

    En tout cas Deniw, Fortiche, Mouloud, AlainB, s’ils sont les mêmes courageux trolls anonymes que sur MonAulnay.com, ont des empreintes numériques que l’on connais bien… il(s) ne devrai(en)t pas faire cela, vu leur/sa position professionnelle. Je n’en dirait pas plus. Nous gardons cela pour l’avenir… 🙂
    Sans lien, aucun, juré craché, vous ne trouvez pas que cela sent la fin de règne tout cela?

  10. Les commentaires doivent être un moyen de se défouler pour certains, si cela leur fait du bien , remplacement peut être de consultations chez un psy
    Sans être orienté politiquement, enfin plus….avec l’experience bien sûr, ce que je lis semble très souvent excessif et certaines accusations peuvent paraître peu fondées…..ceux qui savent et ceux qui ne savent pas car dans ce cas il faut préciser, les salaires, les logement, les cumuls….Ils ne faut pas partir de particularités pour les transformer en généralités, quand je lis par exemple: «  beaucoup d’administrés « C’est à dire? Vraiment beaucoup? A voir
    En quoi une soi disante association de quelques uns est utilisée pour dénoncer un licenciement….justifié ….? D’ailleurs comment expliquer le silence des syndicats à ce sujet, c’est donc que……?
    Par contre, pas ressenti jusqu’à présent une atteinte à la liberté de paroles même lorsque je proteste contre certaines choix

  11. Si pour certains les commentaires sont un moyen de se défouler, pour d’autres ils montrent la réalité de la colère d’aulnaysiens qui se sentent abandonnés par des élus dont les promesses se sont envolées. La colère monte même au sein des communaux mais bien sur, il n’ont pas envie de se retrouver à la porte comme Hadama.
    Vous voudriez des preuves plus précises? Sachez que dans ce genre « d’accusations » comme vous dites, le temps est l’allié le plus précieux.
    Hadama Traoré n’a jamais demandé le soutien de quiconque, syndicat ou parti. Il est donc tout à fait normal que le mouvement LREEM soit le seul à le défendre.
    Quant à la justification de sa révocation, seuls les tribunaux seront à même de dire ce qu’il en est.
    Si pour vous, elle est justifiée, dites nous en plus.

  12. Les commentaires sur les blogs locaux et les réseaux sociaux sont le seul moyen pour les citoyens qui ne sont ni des politiques en position de pouvoir, ni des journalistes qui bénéficient des droits et protections liées à la liberté de la presse, de pouvoir exprimer leurs points de vue, leurs mécontentements, voire de dénoncer des irrégularités ou des injustices qui impactent négativement leur quotidien, compromettent leur droit à vivre dans la dignité ou les confinent dans une situation intenable de survie !

    A cet égard, internet et les réseaux sociaux sont incontestablement venu apporter un outil précieux à l’expression de chaque membre du peuple, et de ce fait, permet l’exercice réel de la démocratie, n’en déplaise à tous ces politiques qui auparavant pouvaient agir sans réel contrôle ni transparence dans leur gestion, et qui devront désormais compter avec le droit d’alerte et de regard ainsi que de dénonciation des pratiques douteuses ou litigieuses et des mensonges…

    Les attaques judiciaires de certains d’entre eux pour illusoirement contenir et entraver l’expression citoyenne qui n’est absolument pas un délit mais un droit, sont les symptômes évidents de la panique qui s’empare d’eux et de leur impuissance à endiguer un phénomène civique qui ne pourra que s’amplifier davantage, face à toutes les oppressions et répressions qui s’exercent un peu partout….

    Alors oui Samy, la colère monte, monte, monte à Aulnay ….Et Ailleurs… Le peuple va reprendre son pouvoir et ses droits

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :