Publicités

Message aux trolls d’Aulnay cap.

Chers amis trolls

 

Il y à pas très longtemps, je vous avais demandé sèchement de stopper les troubles, jusqu’ici mon appel avait été entendu.

Il semble que certains, s’amusent à semer le trouble, en s’en prenant à un de mes collègues blogueurs.

Il faudrait, que vous ayez la gentillesse, et je vous le demande gentiment, de laisser Jean Louis Karkidès tranquille.

Il serait en droit, de déposer plainte contre Aulnay cap, ce que je peux, que comprendre.

Je pourrai aussi, si cela vous tente, déposer plainte contre vous, ce n’est pas ce que vous souhaitez?

Vous souhaitez qu’Aulnay cap existe? moi aussi.

Comprenez moi, ce n’est pas en semant le trouble que votre, vos voix seront entendues.

Je compte donc sur vous, pour stopper les troubles.

Merci à vous.

 

La responsable d’Aulnay cap.

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 29 mai 2018, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Merci de ton soutien mais ne t’inquiètes pas, nous savons par les adresses IP d’où viennent ces commentaires peu enrichissants montrant le peu d’arguments de leurs auteurs (un pluriel à évaluer en fonction du nombre de pseudos pour une même adresse).
    Nous nous en sommes débarrassés sur notre blog et n’acceptons que les commentaires de personnes déclinant leur identité ou de pseudos argumentant leurs écrits.
    Je vous conseille d’en faire autant.
    Un RV malgré nos oppositions est une personne que je respecte, les « Aldo », « Henriette » and Co tous issus du même sérail ne proposent rien, ils sont « peanuts »

  2. Je ne sais pas ce qu’ils ont contre toi, mais il s’acharne anormalement.
    j’ai dû louper un épisode.
    tu les dérange sûrement, ça se ressent, après il faut filtrer, quand c’est insultant, il ne faut pas le publier.

  3. Lucette ANDRES

    Mais à quand le respect de l’autre ??? Si vous avez besoin de vous défouler faites du sport
    !!! Trop facile de le faire par internet, c’est bas !!!

  4. Vous avez bien raison de ce rappel @AuroreBuselin, mais l’interventionnisme systématique de Mr Karkides est considérée comme dangereuse pour la liberté de ce blog. En effet cette personne donne visiblement des leçons, et son attachement à un parti de gauche écologique visiblement extrémiste, car les propos qu’il tient sont la preuve d’une radicalisation politique, peut mettre mal à l’aise une partie de lectorat attaché à la liberté d’expression.

    On entend que lui, donner des leçons à mr RV, voir des trolls partout. Or sur son blog tout le monde est censuré car les propos ne sont pas dans ses idées, et là je ne parle pas d’insultes ou de racisme. Non ce monsieur et son acolyte déverse leur haine anti Beschizza sur son blog, et malheur à vous si vous n’allez pas dans son sens

    Vous vous dites « responsable », mais ce personnage n’est il pas entrain de vouloir prendre possession de votre liberté de ton ? De vous imposer la sienne ? Je suis dubitatif, soyez vigilante et garder votre liberté d’indépendance

    Cet individu et il en a parfaitement le droit, est plutôt véhément envers la majorité actuelle, comme il l’était vis à vis de la précédente, il ne faut pas l’oublier. Lui et son compère Suaudeau, lui aussi défavorablement connu des partis politiques traditionnels de gauche, sont à mon avis un problème. Ils ont leurs blogs (pas seulement MonAulnay, mais aussi VME) et viennent faire leur propagande ici

    Vous devriez être plus vigilante, car la clarté n’est pas au rendez-vous, et me rappelle les heures sombres du communisme. Ces personnes sont en plus très proche d’un mouvement qui passe son temps à insulter et menacer tout le monde, je parle de la révolution en Marche

    Merci

  5. « Coco Hennier », votre analyse à mon sujet mérite quelques remarques.
    Vous dites que « je donne des leçons », je le réfute. Donner son opinion n’est pas donner des leçons;
    Vous dites que mes propos montrent « une radicalisation politique » et que « je déverse la haine contre Bruno Beschizza », je le réfute. Plus d’une fois j’ai montré mon soutien au maire (diffamation contre son origine à propos d’un restaurant que j’ai commenté, action sur le petit commerce, transmission de certaines actions au service de la population…). C’est cela « être radicalisé »? J’ai déchiré ma carte EELV depuis belle lurette et me semble être libre de critiquer ou d’approuver qui que ce soit.
    Nous ne sommes pas « défavorablement connus des partis politiques de gauche ». Encore il y a peu, nous étions auprès de certains et nous entretenons de très bonnes relations avec eux et ne vous en déplaise, même avec certains élus de la majorité.
    Vous parlez de « propagande ». La propagande cherche à persuader. Alors tout comme vous derrière votre pseudo, je fais de la propagande pour ce que je pense être bon pour notre ville.
    Il semble que ceci vous gêne. Il serait intéressant de savoir pourquoi et qui réellement vous êtes pour que je représente un danger pour vous…..Et vos amis.
    Notre blog ne censure que les propos haineux, xénophobes. Même sous votre pseudo, il vous est ouvert dans la mesure où vous respectez la parole de l’autre.
    C’est par exemple ce que je fais en discutant ici avec certaines personnes n’ayant pas mes idées, sans comme vous le dites « donner des leçons » .
    En psychanalyse, on parle du « mauvais objet »….Cela ne me gène pas mais méfiez vous de l’arbre qui cache la forêt 😉
    VME n’a pas de blog mais une page web tout comme d’autres associations que vous auriez pu nommer…

  6. aurorebuselinduplissy

    Lucette: Votre message m’est il adréssé???

  7. Même personne derrière les pseudos Vernier, Pierre Nivet, Vérité et Honnêteté, Stéphane Le Poll, Deniw, Genouze, Courgolin, Solange, Lecocq, Jouanneau, Simone, Nouri, Fortiche, Alain B, Julien, Aldo…Il essaye aussi de se faire passer pour d’autres personnes : un rédacteur de ce blog, un écologiste injurieux, un magrébin inculte.Ça fait beaucoup, non?
    Et on ne modérerait pas?
    A la prochaine attaque, je demanderai à AulnayCap les coordonnées de l’individu. Quand on parle de clarté, il faut sortir de l’ombre!

  8. @ Coco Hennier :

    Votre commentaire très partial et orienté vers la désinformation calomnieuse avec une rage aisément perceptible, est un tissu de mensonges exclusivement à charge contre des personnes respectables et une association honorable dont les membres sont des Aulnaysiens impliqués dans la vie de leur ville, ne vous en déplaise ! Vous ne détenez absolument pas la vérité et vos allégations sulfureuses et insultantes venant d’une personne non identifiée qui est assez pleutre pour se cacher, n’ont aucune valeur de vraisemblance ! Nul ici ne prend vos propos au sérieux et votre commentaire est tout autant minable que misérable. Bon vent !

  9. aurorebuselinduplissy

    Pas de soucis Jean Louis, je t’enverrai ça..

  10. Mon commentaire sans doute pas assez explicite concerne ceux qui vous critiquent, tout simplement !

  11. aurorebuselinduplissy

    je pensais avoir mal compris, vous me rassurer, merci pour votre soutien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :