Publicités

STOP INCIVILITES!!!!! les espaces publics ne sont pas des dépotoirs

Les espaces publics ne sont pas des dépotoirs.

Il en est de même pour les sanitaires publics. Cette semaine, des internautes se sont étonnés de l’insalubrité des sanitaires du Parc Robert Ballanger, souillés par des individus vraisemblablement peu scrupuleux. Déchets, déjections en dehors des WC, papiers incendiés, boissons renversées sur les murs et au sol, bloc savon cassé… Ces lieux sont là pour rendre service à tous, notamment aux enfants. En prendre soin, c’est respecter les autres usagers. C’est aussi respecter ceux qui entretiennent ces services offerts au public.

Les sanitaires du Parc Robert Ballanger ont été entièrement reconstruits cet hiver, suite à des dégradations survenues il y a quelques années sur la structure du bâtiment. Leur reconstruction a représenté un investissement de 112 000€ pour la collectivité.

Respectons-les ! Et respectons nous les uns les autres !

Source: page facebook officielle de la ville d’Aulnay
Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 30 août 2018, dans Actualité. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. La Mairie a le devoir de proposer un service Minimum, chose qu’elle ne fait pas !
    Dans n’importe quel lieux aussi luxueux soient-ils, si on ne passe pas régulièrement la serpillière, ça donne les images observées.

    Bien sur que c’est aussi la faute à (NDLR: attention aux personnes citées, ce genre d’attaques nous cause du tort) d’être indifférent aux conditions de vie des Habitants du Nord.

    c’est du 50-50, la…( attention , risque de procès)
    Après, on pourra accuser les gens ….

    80 Agents Policiers Municipaux très bien payés et 360 Cameras alors que l’on a personne pour passer nettoyer de temps en temps les toilettes, ni de Gardiens, ni de sécurité de cet immense Parc ?

    Sérieux du Dandy’s tu le vénéres à ce point là Mr…(NDLR: attention) à en dire des bêtises ?

  2. J’ai une réponse à apporter à @Samy >>>> Lol
    Voilà, c’est tout 🙂

  3. On peut toujours accuser notre équipe municipale de ne pas faire effectuer le nettoyage de ces toilettes publiques mises à disposition, ce qui au fond est une manière de déresponsabiliser les vrais et indélicats responsables, et ne règlera aucunement le problème de la propreté de ces lieux. Les utilisateurs doivent se prendre en charge et assumer eux même le maintien sanitaire correct de cet équipement utile à tous. C’est une question de bon sens, de respect des autres utilisateurs et un geste civique et citoyen. Toute personne qui ne se conforme pas à ces règles minimum de savoir-vivre se place hors du champs des valeurs de la république et du respect de la collectivité à laquelle il appartient.

    Il m’est arrivé personnellement d’utiliser ce type d’équipement très utile, mais jamais je ne l’ai dégradé ni laissé sale ! Je mets en effet un point d’honneur à ce que nul ne puisse avoir à déplorer de passer derrière moi ! Si chacun faisait de même, la vie en collectivité en serait plus agréable et notre équipe municipale pourrait s’atteler à des problématiques plus importantes que de devoir faire nettoyer derrière les indélicats et les cochons, cela étant dit sans vouloir offenser ces animaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :