Publicités

4 kg de cannabis dans l’appartement nourrice à Aulnay-sous-Bois retrouvés ainsi qu’un semi-automatique Tokarev

Deux hommes ont été interpellés mardi soir. L’un est soupçonné d’avoir approvisionné un point de deal, l’autre de conditionner la drogue pour la vente au détail.

Le locataire savait-il que son appartement était utilisé en son absence pour le trafic ? Il devra sans doute, a minima, faire un saut au commissariat d’Aulnay-sous-Bois, à son retour de congés, pour s’en expliquer. Car son appartement servait de base arrière au trafic du quartier de la Rose des Vents, anciennement dénommé quartier des 3 000.

Les agents n’ont pas poussé sa porte au hasard. Des surveillances avaient eu lieu et un dispositif policier a été mis en place lundi soir. En ligne de mire : un homme de 44ans, sans domicile fixe connu mais suspecté de réapprovisionner en drogue un point de vente.

Il a été interpellé avec quelques grammes de cannabis sur lui. La perquisition à l’appartement nourrice, qui sert à entreposer la drogue, s’est avérée plus juteuse : plus de 2 kg de résine de cannabis, et un poids identique d’herbe, ont été saisis, avec le matériel nécessaire au conditionnement pour la revente au détail.

Sur place, un homme d’une trentaine d’années était d’ailleurs affairé à ce conditionnement. D’après l’enquête, les policiers l’ont surpris en train de découper la résine. Il a été interpellé. Et comme il n’était pas le locataire en titre du logement, une perquisition a été menée à son adresse officielle.

Source et article complet : Le Parisien

Publicités

Publié le 30 août 2018, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :