Publicités

Discours de Bruno Beschizza pour l’inauguration du pont de la croix blanche à Aulnay-Sous-Bois

Le maire d’Aulnay, Bruno Beschizza, à prononcé un discours pour l’inauguration du pont de la croix blanche.

Tout de suite, la vidéo:

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 1 septembre 2018, dans Actualité, circulation, Culture. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Un beau discours qui bien qu’il en dise le contraire est pré-électoraliste. Dire que du bien de soi, ne pas aborder les problèmes fâcheux, égratigner au passage ceux qui l’ouvrent contre lui, la messe est dite.

  2. Les blogs ne sont aucunement anonymes Monsieur le Maire ! Par contre de nombreux commentateurs sont des trolls et parmi eux des individus sans moralité, haineux, racistes qui se prétendent conseiller municipal ou qui défendent votre mandat sous couvert d’anonymat et se permettent de diffamer, insulter ou calomnier des commentateurs courageusement identifiés que vous vous permettez d’attaquer en justice parce qu’ils exercent leur citoyenneté affirmant et assumant leurs désaccords !

    Pourquoi n’attaquez-vous donc point ces trolls qui font tant de mal à vos administrés que vous êtes supposés servir ? Pourquoi n’utilisez-vous pas l’argent de leurs impôts et les services juridiques de notre ville mis à votre disposition pour les défendre et les protéger des nuisances perverses et toxiques de ces trolls ? !

    Cela est tellement plus facile d’attaquer des citoyens actifs qui assument au grand jour leur identité et leurs combats, et de les faire taire en instrumentalisant la justice par des accusations abusives de diffamation ou d’injures qui ne sont rien d’autre que des tentatives de museler la parole de la société civile !

    Heureuse d’apprendre toutefois que la seule chose qui vous intéresse est  » votre lien à la ville d’Aulnay sous Bois  » et  » votre relation aux Aulnaysiens et Aulnaysiennes  » !!! Parce que malheureusement nombre d’Aulnaysiens depuis votre arrivée à la tête de notre ville n’ont jamais obtenu la moindre audience pourtant sollicitée, tant auprès de vous qu’auprès de certains de vos adjoints invisibles, muets, inexistants, et dont nul n’est en mesure de connaitre et d’évaluer la prose !

    Par conséquent vos belles et pieuses envolées lyriques perdent toute crédibilité lorsque dans la vraie vie et sur le terrain, les administrés constatent n’être ni reçus, ni écoutés, ni entendus, et pire, déplorent davantage encore être menacés dans leur expression citoyenne par des intimidations ou carrément des attaques en justice ! Ce n’est absolument pas leur conception du débat démocratique qui, à Aulnay sous bois est tué dans l’œuf par votre autoritarisme et un exercice dictatorial de la politique éculé et paternaliste dont les citoyens ne veulent plus !

    Votre prédécesseur ( de gauche ) nous en avait donné un avant-goût insupportable qui lui a valu l’ire de son propre électorat, le glas de sa carrière politique et le désaveu cinglant des administrés…Les Aulnaysiens sauront une fois encore éjecter celui qui persécute leur droit d’expression citoyen sans les écouter et qui les opprime !

  3. Notre ami karkides, se téléporte ds ‘retour vers le futur’.. bref un godillot de plus, ou un idiot utile.. le maire n’a que souhaiter par son allocution, faire un clin d’oeil à ses difficultés. Et Vous, brave homme, ne voyez que la possibilité de nous saouler de votre post ‘ digne du primaire. Merci dav1nce à l’avenir de pratiquer l’onanisme intellectuel sans en faire état. Pratiquez en silence ! Ce sera parfait pour vous.. cdl, pauv’garcon

  4. Bouche Machin, encore un pseudo de plus pour la même personne incapable de se montrer.
    Ce n’est pas un petit troll qui me fera taire. Je vois avec plaisir que la contradiction vous dérange et vous fait perdre les pédales au point de m’insulter. Votre mentor est plus fin…..Mais a aussi d’autres moyens tout aussi impuissant à nous faire taire 😉

  5. @ Troll Bouche Elise

    Quand bien même vous vous sentiriez le droit de défendre le maire, cela ne vous autorise nullement sous couvert d’anonymat à insulter ses opposants ou ceux qui sont déçus par ses comportements litigieux et contestables ! Monsieur le Maire n’est pas Dieu sur la terre, juste le serviteur de ses administrés ! De tous ses administrés, même ceux qui n’appartiennent pas à sa chapelle politique et qu’il est fort mal inspiré d’opprimer par excès de position dominante et abus de pouvoir ! Alors de grâce, épargnez-nous vos infâmes propos qui cherchent à salir en vain d’honorables citoyens que manifestement vous n’êtes pas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :