4 individus à Aulnay-sous-Bois commettaient des vols en série dans plusieurs départements
Quatre hommes répondront devant la justice d’une soixantaine de vols commis pendant deux mois dans le nord de la Seine-et-Marne, en Seine-Saint-Denis et dans l’Oise.
Quatre copains, âgés de 18 à 26 ans, sont poursuivis devant le tribunal correctionnel de Meaux pour 61 vols en réunion avec dégradation, entre la mi-juillet et le 25 septembre, dans le nord de la Seine-et-Marne, en Seine-Saint-Denis et dans l’Oise.
C’est mercredi matin que les gendarmes ont interpellé les quatre hommes chez eux d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Lors des perquisitions, les enquêteurs ont mis la main sur nombre d’accessoires auto volés, qui ont été restitués à leurs propriétaires. Ils ont également saisi quatre voitures et un scooter.
Claye-Souilly, Le Pin, Saint-Mard, Dammartin-en-Goële, Saint-Pathus, Annet-sur-Marne ou encore Torcy : certaines nuits, les malfaiteurs – qui partaient par équipes de deux la plupart du temps – commettaient jusqu’à six vols de suite lors de leurs périples. Le montant du préjudice est évalué à 148 000 €.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 28 septembre 2018, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Gang. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0