Le label d’Aulnay-sous-Bois Karismatik a révélé Kenza Farah
Star du R&B à la fin des années 2000, Kenza Farah signe son grand retour avec Au clair de ma plume, son 6ème album, le 22 février 2019. Elle est revenue avec R.A.P R&B, en 5 mots et beaucoup plus, sur sa carrière semblable à aucune autre…
Le parcours dans la musique de Kenza Farah commence à Marseille comme en témoigne son éternel accent. Mais c’est sa rencontre avec le label d’Aulnay-sous-Bois Karismatik qui mettra sa carrière sur orbite. L’artiste et le label, qui a également signé à un moment un certain Fianso, vont accoucher de 5 albums et multiplier les succès : les Disques d’or et de platine (elle cumule plus de 500 000 albums vendus) vont s’empiler tout comme les feats (Alonzo, Soprano, Sefyu, Cheb Mami, Orishas, Nina Sky, Busy Signal mais aussi Jul…)… et les polémiques. Embrouille avec sa pote Léa Castel, accident de voiture pour faire le buzz, appel à un ghostwriter et pour finir un départ de son label historique en 2016 : la chanteuse a eu une carrière agitée, avec des “hauts” et des “bas” comme le souligne dans son nouvel album.
Source, image et article complet : RapRNB
Publié le 19 février 2019, dans Actualité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Karismatik, Kenza Farah. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0