Pour Hadama Traoré, la sémantique immigration est une insulte

33 listes sont officiellement validées pour les élections européennes qui se dérouleront le 26 mai prochain. Nous avons élaboré un questionnaire à destination des différents candidats que nous n’avions pas encore pu interroger, ou qui bénéficient de moins de représentativité dans la presse mainstream, en modulant certaines questions en fonction de la thématique centrale portée par les candidats interrogés.

Un questionnaire pour que nos lecteurs puissent les découvrir, mais aussi connaître leurs positions sur deux sujets fondamentaux pour l’Europe que sont l’immigration et la démocratie directe via le référendum d’initiative citoyenne (RIC). Ci-dessous, retrouvez l’entretien que nous a accordé Hadama Traoré, du mouvement La Révolution est en marche (étiquette « démocratie représentative »), « mouvement citoyen », né à Aulnay-sous-Bois en Seine-saint-Denis (93) et qui dénonçait initialement les violences policières, avant d’aller également soutenir les Zadistes de Notre-Dame des Landes.

Entretien avec Hadama Traoré.

Breizh-info.com : Qu’est ce que La Démocratie Représentative ?

Hadama Traoré (LREEM/La D.R) : La Démocratie Représentative veut dire le pouvoir par le peuple, représenté par l’ensemble de la population française, mais aussi, c’est un pied de nez au système républicain, car à la base nous sommes dans une démocratie représentative mais aujourd’hui elle est mal car elle ne représente que ceux qui ont un intérêt à voter (politique politicienne). Alors que nous on prône un système parallèle démocratique. Pour cela on a créé un appareil politique unique en France qui est décliné en 5 organes : conseil démocratique, commission démocratique, représentants démocratiques, militants et adhérents. Nous faisons de la politique citoyenne avec un nouveau triptyque démocratique : la nation, l’éducation, une direction.

Source et interview complète à retrouver ici.

Publié le 8 mai 2019, dans Politique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Pour les non-initiés, Breizh-infos est un site que d’aucuns classeraient sur l’échiquier politique à l’extrême-droite.
    L’internaute qui voudrait prendre connaissance de l’ensemble de l’intervention sera donc contraint de cliquer sur le lien et tomber sur un site d’extrême-droite. C’est finalement assez cocasse comme situation.

    Cela étant dit, je ne suis pas certain que Traore connaissait l’orientation politique de ce site lorsqu’il a concédé cette interview; il a dû être motivé par la notoriété, relative, que lui accorderait cette entrevue.

  2. Je rajouterais que Breiz-info, en plus d’être un site de la fachosphère, est aussi un site qui propage nombre de fake news. Un excellent et très drôle débunkage de ce site a été fait par la chaîne « Aude WT Fake » https://www.youtube.com/watch?v=SfGRbOHCtqA . Merci à la rédaction d’AulnayCap d’être vigilant sur les sites dont il fait la promotion.

  3. Effectivement « l’affaire » du mariage d’Aulnay (dont l’ambulance privée faisait partie du cortège, après ça regarde le patron du conducteur) venait d’un tweet d’extrême droite, voire de la Fachosphère…

    Mr Kubacki a déjà publié à maintes reprises des articles de ce genre. L’ex de l’UDI n’en ait pas à son coup d’essai.

  4. Et donc, Aulnay Cap devrait s’abstenir de publier une interview accordée par Traore, soutenu par nombre d’entre vous, au motif que cette interview a été menée par le site Breizh infos ?…

    Il y a quelques jours déjà, JLK hurlait déjà à la fake news « puante » au motif qu’un site d’extrême droite a diffusé la vidéo d’un débordement à Aulnay nord. Débordement confirmé par des Aulnaysiens eux-mêmes…

  5. PS : Suaudeau, quand Mon Aulnay faisait la promotion de l’EMJF en mars 2011 et que j’alertais sur l’idéologie véhiculée par cette assoc, j’étais traité d’intolérant et vous me demandiez de jeter des ponts de tolérance envers ces islamistes…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :