La sénatrice Annie Delmont-Koropoulis n’a pas participé au vote concernant l’interdiction du port du voile aux sorties scolaires

Le Sénat a adopté la loi interdisant le port du voile aux accompagnatrices de sorties scolaires. N’ayant pu assister à cette séance publique du fait d’obligations me retenant dans notre département, j’avais communiqué ma consigne de non participation au scrutin au groupe Les Républicains, afin d’affirmer qu’à mes yeux, cette discussion n’avait pas lieu d’être. Cette remise en cause des libertés des mamans avait déjà été rejeté une première fois, il n’était donc aucunement question pour moi d’en débattre une seconde fois.

J’ai été étonnée et scandalisée de constater que ma consigne de vote n’avait pas été respectée, et que mon nom était apparu dans les votes favorables à cette proposition de loi.

J’ai aussitôt réagi auprès de mon groupe parlementaire afin de corriger ce non-respect de ma décision. Cela a d’ores et déjà été effectué et sera publié dès demain matin au Journal Officiel.

Cette situation résulte d’une erreur, certes grave, mais néanmoins humaine, qui a été immédiatement prise en compte et corrigée par les personnes concernées. Je ne peux que déplorer l’instrumentalisation qui en a été faite par certains.

Source : Annie Delmont-Koropoulis

Publié le 2 novembre 2019, dans Politique, Religion, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. C’est du pure mensonge !!!
    cette dame à été prise la main dans le sac, tout comme la derniere affaire ou elle s’est retrouvée à faire le tour des Mosquées pour demander pardon aux Musulmans sur ordre biensur de Beschizza.
    Elle a demandée que l’on vote contre le voile et quand cela a été rendue publique, elle mise à jouer la carte du mal entendue.
    Elle n’assume jamais, car les elections approches et Beschizza lui tape sur les doigts pour rectifier ses boulettes à chaque fois.
    tout le monde la démasqué, même les journalistes sur le coup.
    C’est comme un enfant qui a de la confiture autour de la bouche et qui dit à ses parents, tout souriant, qu’il n’en a pas mangé !
    Ne defendez pas l’indéfendable, voilà ce que sont nos Élus Locaux, manipulateur et perfide !

  2. Oui @Jean Louis, on est en temps d’élection. 30% de musulmans . Faut protéger LR et Beschizza visiblement en danger.

    Mais ça n’a pas toujours été le cas

    Souvenez vous
    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/mamans-voilees-interdites-de-sortie-scolaire-la-senatrice-d-aulnay-vote-oui-et-revolte-les-musulmans-29-05-2019-8082450.php

    Je pense pour l’unité de notre ville et de ses habitant.e.s, il faut voter et éliminer ces gens là
    (Je ne suis ni VME, ni PS. Mais un citoyen qui a l’amour de son prochain, pas comme les amis de notre maire)

    Vive la liberté de choisir
    Non à la droite extrême !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :