Communiqué d’Aulnay en commun

Ci dessous, le communiqué de presse d’Aulnay en commun

   

 

 

 

Publié le 21 novembre 2019, dans Actualité, Associations, Culture. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Il est plus que temps de redonner à la démocratie sur notre ville ses lettres de noblesse, et de s’insurger contre toutes les tentatives d’intimidation, les menaces, et les nombreux procès qui ont été intentés par cette équipe municipale contre les citoyens de la société civile et les blogueurs qui n’ont pas l’intention de faire profil bas devant ces élus imposteurs qui nous oppriment et ont prétention à penser à notre place pour servir des intérêts qui ne sont nullement les nôtres.

    Il est plus que temps de replacer la transparence, le strict respect des lois, l’intégrité morale, la loyauté et l’écoute attentive des administrés qui doivent demeurer souverains sauf à être dans une dictature qui ne clame pas son nom, et de combattre le clientélisme, le favoritisme, les passe-droits, les cadeaux complaisants aux soutiens électoraux, les promotions indues à des personnes qui au regard des statuts de la fonction publique territoriale et des compétences exigées pour les postes obtenus, n’avaient aucune des qualités requises pour en bénéficier et que nous avons malheureusement vu trop abondamment fleurir au cours des deux derniers mandats !

    Plus jamais de chasse aux sorcières, de mises au placard, de discriminations politiques, d’abus de pouvoirs avec l’argent du contribuable, de harcèlements soigneusement camouflés pour semer la terreur parmi les agents et la zizanie au sein des services de notre ville !

    Plus jamais non plus des promotions canapés qui accordent à des personnes de catégorie C la responsabilité d’un service, au détriment des agents de grades supérieurs et compétents qui ont été écartés pour des raisons tout aussi obscures qu’illégales !

    Les citoyens de la société civile, tous les administrés de cette ville, quelque soit leur sensibilité politique, leur couleur de peau, leur religion, leur athéisme, leur niveau social ou économique doivent s’unir et mettre un coup d’arrêt définitif à ces pratiques d’un autre âge qui relèvent de la corruption.

    Dans un même élan, restaurons une vraie démocratie et un état de droit respecté à la lettre, dans une France Une et indivisible.

    Chassons tous ces élus qui ont confisqué les droits du peuple, qui nous ont méprisé et parfois nuit !

    Mettons en lumière toutes leurs exactions contre l’état de droit et la justice.

    Mars 2020 est l’opportunité de modifier notre démocratie pour qu’elle soit plus respectueuse des lois, de la souveraineté de chacun d’entre nous à décider de son avenir sans se le voir confisqué ou détruit par les avides de pouvoirs qui n’ont ni honnêteté intellectuelle, ni loyauté, ni intégrité morale, ni fraternité !

  2. Hahaha les ringards
    Et vous croyez qu’on a peur de vous ? Hahaha
    #AulnayBouge

  3. Votez pour la liste des Les Républicains
    Nous sommes au service des Aulnaysiens dans cette grande et belle ville. Nous avons été à l’écoute pendant ces 5 ans 1/2 de vos revendications. Nous vous avons fait rêver.
    Aujourd’hui grâce à vos amis élus, car nous sommes vos amis chers concitoyens votre niveau de vie est meilleure qu’il y a 11 ans jusqu’en 2014.
    Nous avons sauvé Aulnay
    Chers amis administrés nous allons vous redonner espoir et notre belle ville resplendira parmi ces cités socialo-communistes.
    Ne faites pas confiance à cette liste d’amateurs remplie de frustration
    LR un parti qui ne veut que votre bonheur. Retrouvez nous sur les marchés, et aidez nous à repousser la menace communard
    Vive nous #Aulnaybouge avec #AulnayRespectueuseEtGagnante

  4. Lorsque l’hiver se montre, les corbeaux remplissent le ciel de leurs appels. « Delphine, le retour »…. Oui, tout est plus beau depuis cette dernière mandature, le prix de la cantine a explosé, les services sociaux ont diminué, le prix des sorties à Prévert ont augmenté, le parc Ballanger est toujours sous la menace d’être urbanisé, les lettres restent sans réponses, la dette s’envole, le trafic routier de plus en plus difficile mais nous avons un square Napoléon! Les citoyens ne sont pas des moutons et ne craignent pas cette liste qui va bien plus loin qu’une alliance entre socialistes et communistes.

  5. Certains Collaborateurs dans cette Municipalité se prennent pour des « Parains » en pensant que tout est permis, il est grand temps de leur montrer la porte de la sortie.
    Et la justice s’occupera de certains cas, c’est promis …..

  6. @ Anti-Complaisance : vos moqueries et vos jugements de pleutre troll envers des citoyens qui veulent légitimement restaurer une véritable démocratie fort mise à mal durant ce mandat, sont juste un aveu d’échec et d’impuissance de cette équipe municipale qui s’est placée dans l’imposture tout au long de son mandat.
    @ Delphine Constant : Les minables trolls tels que vous n’ont absolument pas le pouvoir de dicter le vote des citoyens abusés et lésés par cette équipe municipale qui ne pourra plus se faire passer pour ce qu’elle n’était pas et n’a jamais été ! Les élus ne sont pas nos amis, mais des traitres sans honnêteté intellectuelle ni intégrité morale, qui n’ont cessé d’imposer sur la ville ce que les administrés n’ont jamais voulu. Le parti LR est rempli de membres corrompus épinglés ou poursuivis par la justice qui ont abusé des deniers du contribuable pour privilégier leurs seuls intérêts de caste.
    Les citoyens du monde entier ne sont plus dupes des exactions et manigances de leurs dirigeants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :