Aulnay cap, excédée va déposer plainte contre les trolls

Chers lectrices, chers lecteurs

Il y’a quelques jours, je dénonçais ce qui se passe, parmi les commentateurs de votre blog.

S’en est suivi un déferlement d’insultes, de propos méchants, antisémites, raciaux, diffamants, bléssants contre ma personne que je ne peux laisser passer.

Il est dans le droit, de chaque citoyen de se défendre.

D’autant plus, lorsque, comme moi, vous êtes victimes de trolls, de corbeaux, de fauteurs de troubles, aux propos, comme ceux la.

Lorsque ces attaques sont répétées, On appelle cela « du cyber harcelement « , c’est punissable par la loi.

Sachez que j’ai été bléssée, humiliée profondément.

je suis excédée, fatiguée…

Moralement, je suis abbatue, épuisée.

Aussi, je vous informe, que j’ai relevé les commentaires concernés, les ip correspondant, avec les mails qui vont avec, et je vais dés demain, déposer plainte au commissariat de notre ville.

Avec cette plainte, je vais demander la levée de l’anonymat.

Les pseudos qui m’ont insultée seront, grâce à la police, retrouvés, et je l’espère, arrétés et jeter en prison.

Sitôt que les noms des coupables seront trouvés, je demande des  » sanctions pénales » conformes à la loi en vigueur « .

Il y à des lois en France.

On ne peut pas s’amuser à commettre ce genre de délits, impunément et espèrer qu’il ne se passera rien.

Jusque la, c’est vrai que j’avais laisser passer, j’espèrais que ça s’arrète tout seul, ce n’a pas été le cas.

Quand les limites sont franchies, il faut savoir s’arrêter et en appeler à la sagesse.

Rien n’excuse ce genre de comportements.

Je ne vais pas faire violence, mais il faut que les fauteurs de troubles soient punis.

Aulnay cap est vôtre, c’est pour vous, et pour moi, que je vais faire appel à la justice.

J’en appelle à notre maire, premier officier judiciaire de notre ville, pour comprendre ma démarche et m’apporter son soutien.

J’espère que notre maire, me recevra trés bientôt, pour m’aider, avec la police, à mettre fin, aux nuisances des « Corbeaux » comme je les appelle.

J’espère chers lectrices, chers lecteurs, votre compréhension.

Je remercie mes collègues blogueurs qui soutiennent ma démarche.

Merci à vous, chers lecteurs, qui me comprennez, et me soutenez.

Parce que, parmi les lecteurs, je le sais, il y’a pas que les fauteurs de troubles, il y à aussi vous….

Vous, à qui, je dois, de faire régner le calme et la sérénité, de faire respecter le respect et à la courtoisie dùe à autrui.

Vous, pour qui, j’espère, être digne de vos attentes, sur votre blog.

Merci pour votre fidélité.

Aulnay cap, Avec Vous, Pour Vous!!!!

Bien à vous

Aurore Buselin – responsable d’Aulnay cap

Publié le 5 janvier 2020, dans Actualité. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Depuis 2014 j’ai régulièrement été la cible de cyber harcèlement et de campagnes de dénigrement et de diffamation, tout comme toi Aurore, et pour cette raison, je vais m’associer à ta plainte et la soutenir pour demander la levée de l’anonymat de tous ceux qui m’ont également attaquée sans aucun motif légitime pour le faire.

    Je suis dans la préparation et la constitution d’un dossier pour déposer également plainte.

  2. La correction et le respect doivent être la base du « vivre ensemble » et vous avez raison de faire cesser ce genre d’acte. courage

    • Taitard: merci pour ce petit mot d’encouragement, il me va droit au coeur.

      Merci beaucoup pour votre soutien.

  3. Je constate avec stupéfaction que MonAulnay.com a supprimé le commentaire de Jean-Louis en réponse au mien où Il disait en substance que le blog soutenait Aurore dans sa démarche et qu’il transmettrait les documents nécessaires à sa défense.

    Répondant précisément au commentaire de Jean-Louis pour demander que les commentaires qui m’ont incriminée dans le passé me soit également transmis pour justifier et étayer mon propre dépôt de plainte, et constatant qu’il a été non pas modéré mais censuré pour des motifs illégitimes et tendancieux qui portent vraiment atteinte à la liberté d’expression et au droit de toute personne attaquée de pouvoir se défendre, je le reproduis ci dessous tel qu’il a été posté sur MonAulnay à 12h47 :

     » Je souhaiterais également recevoir comme Aurore, tous les commentaires qui m’ont insultée, diffamée, calomniée, ridiculisée ou mise en cause afin de soutenir mon dépôt de plainte qui soutiendra celui d’Aurore dans sa démarche…

    Il est plus que temps d’assainir les débats démocratiques sur les blogs et les réseaux sociaux, et seuls ceux qui ont été la cible de ces cyber harcèlements ont le pouvoir et le devoir de le faire, afin d’induire ainsi un changement notable, définitif et obligatoire dans ces pratiques scandaleuses qui gangrènent notre démocratie et notre état de droit et qui peuvent à tous moments nuire à des personnes innocentes de tout délit ou exaction et qui ne le méritent pas.

    Par conséquent, merci de me communiquer tous les commentaires qui appuieront et justifieront ma plainte.  »

    Le but de ma démarche est clairement d’obtenir la levée de l’anonymat de toutes ces pourritures qui utilisent de multiples pseudos et différentes adresses IP pour brouiller les pistes, et qui nuisent délibérément et impunément à des personnes dont l’honorabilité est irréprochable, en pensant avoir le droit de le faire !

    Ainsi je considère que toute personne qui ne concourra pas à la manifestation de la vérité pour restaurer les personnes attaquées et cyber-harcelées dans leur dignité et leurs droits, se rendra complice de l’action malfaisante de ces trolls, si elles conservent par devers elles les commentaires qui deviennent les preuves tangibles et factuelles des délits commis, et si elles empêchent par la même occasion l’identification de ces trolls !

    Je demande à ce que chacun prenne ses responsabilités pour ne pas se rendre complice, par son silence ou son refus de de coopération, de ces exactions condamnables.

  4. Soutien à notre chère Aurore Busselin !

    Ces Adjoints de la Majorité Municipale seront rouges de Hontes !

    Qu’ils aillent travailler au service des Habitants au lieu de passer leurs temps sur les réseaux sociaux à insulter nos Blogeurs

  5. Lu dans ce triste réseau social qu’est facebook:
    Un certain Monsieur qui semble particulièrement obligé auprès de la majorité actuelle, à ce que je lis bien sûr, j’espère qu’il se reconnaîtra , s’est permis de « déglinguer » Monsieur Arnaud Kubacki , fondateur de ce blog, c’est absolument inadmissible et à quel titre, l’assurance d’être protégé? Dans ce cas un dépôt de plainte devrait être envisagé mais je pense que Monsieur Arnaud Kubacki est au dessus de telles agressions gratuites!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :