Report des réunions de conseils municipaux pour élire les maires et les adjoints

Le premier ministre Edouard Philippe a annoncé le report des réunions de conseils municipaux pour élire les maires

Les réunions devaient se tenir de vendredi à dimanche mais la situation semblait trop dangereuse en raison de la pandémie de coronavirus.

Les équipes sortantes dans environ 30.000 communes concernées voient donc leur mandat prolongé jusqu’à mi-mai au moins.

A cette date, un rapport devra permettre d’indiquer « s’il est possible d’installer les conseils municipaux », au regard des conditions sanitaires, selon le premier ministre.

Publié le 19 mars 2020, dans Actualité, Politique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Zut, on va encore se coltiner les cocos et la bande à Gege pour 2 mois. Déjà qu’avec les municipales 2020 il y a 9 opposants qui n’ont rien à dire…

    #vivreAulnay avec le soutien de Nadine Morano, Christian EstroSSi, Eric Chiotti
    Rassemblement Républicain le pire est devant nous.

  2. @ Victor

    Nous remercions et soutenons les 9 opposants à ce maire coucou, élu grâce à une abstention monumentale et grâce a ses seulement 8384 voix, lesquelles ne représentent aucunement les 86 000 habitants et qui semblent n’avoir aucun scrupules à soutenir sur Aulnay les méthodes Balkany pourtant condamnées par la justice !

    Soyez assurés que la société civile redoublera de vigilance pour ne plus laisser perpétrer sur notre ville les pratiques litigieuses qui détruisent et bafouent l’état de droit, et que nos neuf opposants ( AEC et Benjamin Giami ) seront les porte voix de tous les Aulnaysiens que Beschizza et ses sbires méprisent !

Laisser un commentaire