H.Market recherche plusieurs profils pour renforcer ses effectifs

La célèbre chaîne de magasins H.Market recrute des assistants achat, des chauffeurs et des préparateur de commandes pour renforcer ses effectifs.

En cette période de crise, cette annonce vient à point nommé.

CV et lettre de motivation à envoyer à recrutement@hmarket.fr. Plus d’information en cliquant sur l’image ci-contre.

Publié le 18 juin 2020, dans Emploi, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Edouard Montgomier

    Ce message est adressé à monsieur Arnaud Kubacki responsable en chef du blog Aulnay cap

    Important utilisateur de blog vous offre monsieur le directeur la somme de 500€ pour racheter votre blog

    Merci de me faire proposition à l’adresse mail indiqué

    Crostier-lavendou@orange.fr

    • Monsieur Montgommier.

      Je suis LA RESPONSABLE D’AULNAY CAP, JE NE SUIS PAS INTERESSEE PAR VOTRE OFFRE!!!!!!

      AULNAY CAP N’EST PAS A VENDRE!!!!

      LAISSEZ ARNAUD TRANQUILLE!!!!!

      VOUS VOULEZ L’ACHETER POUR ME RENVOYER, C’EST RATER!!!!

      ALLEZ FAIRE VOTRE PROPOSITION AUX PLAYMOBILS DE VOTRE GENRE!!!!!

      SUR CE, VOTRE PLAISANTERIE A ASSEZ DURER, VOUS ETES RENVOYER!!!!

  2. Bonjour m Kubacki, ma nouvelle offre est de 3500 dollars US
    Si intéressé envoyer mail, discrétion assurée

    • Cohen: JE VOUS AI DIT NON!!!! INSISTEZ ET JE PORTE PLAINTE!!!! c’est clair?????
      vous etes viré!!!

  3. @ Trolls Edouard Montgomier, Cohen

    Vous n’avez pas mieux à faire que de polluer et encombrer le blog avec des plaisanteries douteuses qui n’ont rien à voir avec le sujet de l’article ? Vous devriez faire un meilleur usage de votre droit d’expression…. Mais quand le niveau intellectuel avoisine celui des imbéciles, il ne faut malheureusement pas s’attendre à ce que des idées lumineuses en sortent !

  4. @Catherine Medioni vous pouvez arrêter vos leçons de morale SVP. Franchement pour qui vous vous prenez ? Vous êtes juge sur cette terre ?
    Ça ne m’étonne pas que finalement personne n’a voulu de votre candidature en mairie. Il faut consulter madame et ça devient urgent !

    • Zohra: Vous faites l’objet d’une plainte.

      EN tant que responsable de votre blog, je soutiens la plainte.

      Vous etes renvoyée!!!

  5. @ Troll Zohra

    Ne nommez pas  » morale  » ce qui n’est qu’un juste recadrage de personnes indélicates et malveillantes qui cherchent à ridiculiser et blesser gratuitement Aurore.( en l’occurrence les trolls Edouard Montgomier et Cohen ) !

    Le lectorat n’a que faire de leurs diversions hors sujet. Il n’est point nécessaire d’être  » juge sur terre  » pour remettre à leur place des personnes qui ne respectent manifestement pas les autres et s’arrogent même le droit de leur nuire publiquement ! Ces énergumènes, car il devient difficile de pouvoir les nommer autrement, ont le sérieux défaut de manquer gravement d’éducation, de civisme, de tolérance, de gentillesse et de fraternité.

    Quant à votre allusion totalement calomnieuse concernant ma candidature au conservatoire de notre ville qui était en tous points conforme aux exigences qualitatives du poste, aux lois et aux statuts de la fonction publique territoriale, vous vous rendez publiquement coupable de dénigrement infondé et gratuit, et me fournissez matière à porter plainte pour diffamation et atteinte publique à l’honorabilité de ma personne !

    En outre, oser sous très lâche anonymat, alors que je ne crois pas m’être jamais rendu coupable envers vous de la moindre nuisance, me faire passer pour folle avec injonction de  » consulter  » en urgence, ne fait qu’aggraver la nature et les circonstances de vos allégations calomnieuses et mensongères, et m’autorise tout à fait à exiger la levée de votre anonymat, ainsi que d’obtenir des dommages et intérêts pour réparer vos abus et vos méfaits concernant la dignité de ma personne et de ma famille !

    Cela donnera l’occasion au juge de vous faire la morale assortie de tous les rappels à la loi concernant les atteintes publiques nuisibles aux personnes !

    A bon entendeur Salut !

    • Un peu de sang-froid Medioni, arrête de regarder ton petit nombril et descend de tes échasses tu verras mieux le plancher des vaches

      Il y a plus grave que gémir sur ta petite personne qui passe son temps à insulter et à juger les autres

      @troll Medioni

  6. @ troll Farida

    La particularité qui caractérise un troll sur internet, c’est qu’il intervient exclusivement pour initier des polémiques stériles et inutiles dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour. On le reconnait à sa méchanceté, sa malveillance, sa volonté de nuire, de salir, d’invectiver sans motif sérieux ni fondé. Les propos sont violents, catégoriques, mensongers, calomnieux, sous forme de jugements péremptoires et à l’emporte-pièce, et assénés de manière répétée sans aucune argumentation cohérente !

    Un Troll est donc tout a fait votre portrait, comme celui de vos acolytes d’ailleurs qui sont parfois une seule et unique même personne sous des adresses IP et des mails différents, afin de ne pas se faire attraper pour leurs propos contraires à la convivialité des débats et souvent hors la loi et totalement hors du respect du droit des tiers.

    Veuillez balayer devant votre porte avant de vous permettre de donner des ordres et des conseils aux autres, car votre conduite est loin d’être exemplaire et n’est pas un modèle de vertu à suivre !

    Du balais, misérable ! Je vous méprise cordialement.

  7. Troll Buselin et Troll Medioni
    Allez deverser votre haine ailleurs, merci
    Vous indisposez tout le monde

  8. @ troll Virginie L

    Inutile de venir en renfort des autres trolls qui fatiguent tout le monde à n’avoir que des jugements infondés et du fiel au bout des doigts, et en étant continuellement hors sujet ! Vous faites perdre son temps à Aurore qui a autre chose à faire que de nettoyer le blog de vos accusations calomnieuses et vous entravez l’exercice convivial et respectueux du débat démocratique !

    Vous n’apportez rien à la réflexion et vous n’entretenez que la zizanie. Ce sont les trolls qui indisposent tout le monde. Pas nous qui sommes connues de la blogosphère Aulnaysienne pour nos engagements citoyens et nos contributions. Arrêtez de polluer le blog !

    Merci Aurore pour ton soutien !

  9. Trop connus en effet !
    Vous par contre vous êtes irréprochable madame ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :