Une vidéo virale montre des élèves saccager une classe lors du 1er jour de rentrée en France

Difficile aujourd’hui de connaitre l’origine et l’authenticité de cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Si les élèves parlent français, on ne sait pas dans quelle classe, dans quelle ville et surtout à quelle date cette scène étrange a été filmée.

Selon l’auteur du Tweet, il s’agirait d’une séquence de 1er jour de classe en France. Ce qui choque dans cette vidéo, c’est cette violence avec des jets de poubelle et de chaise. Des cris affolants mais aussi une absence notable de professeur qui laisse des élèves parfois médusés.

Alors que certains parlent d’ensauvagement de la France, d’autres estiment que le pouvoir Régalien a tout simplement capitulé, et que les enfants sont livrés à eux-mêmes. Si l’authenticité de la vidéo est avérée, espérons que le responsable de l’établissement prendra des dispositions drastiques pour punir les fauteurs de troubles.

Ci-dessous, la vidéo où, dans les commentaires, les débats sont houleux entre ceux qui défendent ces élèves et ceux qui estiment que l’immigration serait responsable de ces actes.

Publié le 3 septembre 2020, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Cette vidéo qui ne dit d’où elle vient, ni quand elle a été filmé et dont la bande son ne peut pas vraiment dire si elle a été tournée en France, ni dans la métropole montre que »La rédaction » qui me dit faire du buzz sur mon blog ma bat à plate couture. Allez, restons informatif, Monsieur « La rédaction »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :