Je pleure tous les martyrs des  » cinglés d’Allah  » qui ne sont que des bouchers

Je pleure tous les martyrs des  » cinglés d’Allah  » qui ne sont que des bouchers

Attentats du 29 Octobre 2020 à Nice

Une fois de plus, c’est avec un chagrin immense et une indignation incommensurable qu’ il me faut utiliser ma plume pour dénoncer, une fois de plus, un attentat qui vient d’être perpétré à Nice ce jour et qui résulte du fanatisme criminel et pervers de quelques dépravés mentaux et moraux.

Jusqu’à quand cet islam imposteur non divin et immoral va répandre sa haine et ses crimes sur des innocents dont la vie vient d’être fauchée dans la plus grande barbarie une fois de plus ?

Jusqu’à quand le peuple uni de France contre la sauvagerie et les crimes va se laisser massacrer par ces faucheurs de vie qui ne travaillent pas pour Allah mais pour le diable ?

Car si vraiment Dieu existe, et en émettant cette hypothèse je n’affirme ni qu’il existe, ni qu’il n’existe pas, pour ne heurter ni les croyants de toutes religions, ni les athées et les agnostiques dont je respecte les croyances et les convictions, eh bien je veux croire de tout mon cœur et de toute mon âme, que si ce Dieu existe, jamais il n’encouragerait la haine et la mort entre tous ses enfants qu’il ne classe pas et qu’il ne discrimine pas pour des raisins de race ou de religion !

Je veux croire qu’il est juste et bon et qu’il invite tous ses enfants à ne pratiquer que l’amour et la tolérance les uns envers les autres.

Et je veux croire de toutes mes forces que tous ceux qui ont vraiment la foi, ne voudrait jamais faire à autrui, ce qu’il n’apprécierait pas qu’il lui soit fait !

L’islamisme radical est une imposture monumentale et cherche à diviser le peuple de France qui doit rester uni et ne jamais cautionner le crime !

La France Laïque et républicaine ne peut et ne doit jamais tolérer qu’un dogme religieux s’impose et prévale sur ses lois ! C’est sa laïcité qui l’affirme et l’exige !

Nice matin :

Une attaque à l’arme blanche a eu lieu ce jeudi matin à Nice, dans le secteur de l’église Notre-Dame, en plein centre-ville.

Au moins trois morts, une femme égorgée

Une femme âgée d’environ 70 ans a été égorgée par un individu muni d’un couteau. L’auteur de l’attaque a fait au moins trois morts, dont deux dans l’église, selon une source gouvernementale et plusieurs blessés. 

Sérieusement blessée, une victime est décédée dans un bar proche où elle s’était réfugiée

D’après le maire de Nice, Christian Estrosi, le gardien de l’église fait partie des victimes.

Les faits se sont déroulés vers 9h, près de l’église Notre-Dame, en plein cœur du centre-ville de Nice. 

Selon nos informations, qui confirment celles du député Eric Ciotti et du maire Christian Estrosi, il s’agit bien d’un attentat terroriste.

Article rédigé le 29 octobre 2020 par Catherine Medioni

 

 

À propos de Buselin Aurore

sans responsabilités

Publié le 29 octobre 2020, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :