Un nouveau site dans la blogosphère Aulnaysienne : Aulnay Relais Infos par Aurore Buselin

Chose promise, chose due. Aurore Buselin, dont la notoriété n’est plus à démontrer sur la blogosphère locale Aulnaysienne, a créé son propre site d’information parlant de sujets divers et variés.

Ce nouveau site pluraliste et généraliste qui vient juste d’ouvrir a déjà quelques articles relatant de l’actualité locale. Bien entendu, point de concurrence malsaine entre Aulnaycap et Aulnay Relais Infos, mais une complémentarité qui devrait aboutir à un véritable consortium de blogs au services des Aulnaysiens et des Séquano-Dyonisiens.

Souhaitons tous bienvenue à Aulnay Relais Infos, plein de succès et une ligne éditoriale originale et rafraîchissante que beaucoup réclament.

Lien : https://aulnayrelaisinfos.blogspot.com/

Publié le 10 novembre 2020, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Merci Arnaud K de cette bonne nouvelle, oui la pluralité des blogs est nécessaire mais quand elle tire vers le haut, et pas comme ce blog de fakenews haineux avec à sa tête 2 tristes individus manipulateurs que la gauche elle-même dénonce régulièrement

    Bon vent à Aurore pour ce travail gigantesque d’information
    A Arnaud K faudrait peut être le référencer

    Merci

  2. Belle vie à Aurore pour cette nouvelle aventure qu’elle a le courage d’affronter et tous mes vœux affectueux de réussite dans cette entreprise qui est une richesse de plus pour l’exercice réel de la démocratie au sein de la blogosphère Aulnaysienne.

  3. Ce nouveau «site d’information aulnaysienne» publiera t-il les mêmes infos que Aulnaycap et MonAulnay en reprenant les mêmes copié-collés du parisien ou des communiqués de la mairie, des associations et des groupes politiques?
    Il y aura t-il les mêmes commentateurs comme le Samy et ses 3 mêmes lignes sur tous ses posts ou la Catherine et ses pavés kilométriques soporifiques?

    • Jean Roger:
      Je vais vous répondre.
      Je suis sur Aulnay relais infos, seule.
      Je ne reçois d’ordre de personne, je ne rends des comptes a personne d’autres qu’a moi même.
      Personne pour me faire la morale, me faire des remontrances quelque peu désobligeantes.
      J’ai passé l’age de ça…depuis longtemps.
      Pour répondre a vos questions,
      Oui, y aura les infos municipales,
      Oui y aura de tout, même les infos catholiques.
      Y aura les feuilles de chants, les horaires des messes, tout quoi….
      Tout, Sauf: la politique.!!!
      Parce que c’est un sujet a emmerdes.
      Y aura quelques nouveautés, qu’il n’y a pas sur les blogs de la ville, comme, vous donner mes avis sur mes lectures.
      En ce moment c’est Jules vernes.
      Je vous donnerai mes opinions personnelles, a la fin de la lecture de mon livre.
      Livre que je n’ai pas acheté mais que j’ai chez moi depuis longtemps et que je n’ai jamais ouvert.
      La, que j’ai du temps, je lis.
      En ces temps de confinement, j’ai dans l’idee de vous proposer des poemes, des poesies de grands auteurs. ( paul Verlaine, Paul Eluard, Victor Hugo, jacques Prevert, Jean de la Fontaine, saint Exupery …..et d’autres….)
      Je serai pour vous, disponible.
      Ouvertes a vos idees,
      Comme je l’ai toujours été du temps d’Aulnay cap.
      La, j’ai quitter le navire Aulnay cap, oui!!!
      Mon depart, vous l’avez lu, a une explication.
      Croyez moi, ce nouveau blog que j’ouvre, Saura, je l’espere, vous satisfaire.
      Autre chose; pour les commentaires , vous pouvez commenter.
      Dans la mesure du respect de l’autre.
      Par contre; si fouteurs de merde il y a, Si pavé ecrit il y a, c’ est simple, ce ne sera pas publier.
      J’ai pas dans l’intention de laisser les mauvais commentaires bouzillés cette aventure que je commence .
      Ceci dit, si vous souhaitez me contactée, Arnaud vous dira ou et comment me joindre.
      Bien a vous<
      Aurore Buselin- Aulnay relais infos

  4. Mais qu’est ce qu’il veut exactement ce « Jean-Roger »? Je lui conseille de faire son propre blog. C’est si simple la critique….

  5. @ Jean-Roger | 10 novembre 2020 à 21 h 29 min

    Pensez vous honorer votre image et la crédibilité de vos propos quand vous vous permettez de dénigrer un peu trop systématiquement et à charge deux blogs essentiels et fondamentaux à l’exercice de la citoyenneté et de la démocratie à Aulnay sous Bois ?

    Une ville où depuis que Beschizza y est maire et entouré d’adjoints tous plus non démocrates les uns que les autres, les procès baillons payés avec l’argent des contribuables s’abattent sur tous ceux qui ont une vision différente de la ville dès qu’ils usent de leur droit d’expression légitime ?

    Une ville dont le pouvoir en place met tout en oeuvre pour rendre invisibles ses opposants politiques et ses contradicteurs, et vous voudriez nous faire croire que nous sommes en démocratie ? Que nenni ! Nous sommes dans une dictature de la pensée unique que ces deux blogs courageux combattent courageusement, que cela vous plaise ou non !

    Que voulez-vous que cela fasse au lectorat et aux blogueurs que vous êtes toujours prompts à critiquer et dénigrer, qu’un minable anonyme identifié sous un pseudo passe-partout, un Jean-Roger sorti de nulle part et dont la parole n’est aucunement d’évangile, écorne l’image de ces deux blogs dont l’utilité pourtant indispensable à l’exercice effectif de la démocratie n’est même plus à démontrer ? !

    Nos deux blogs et je l’affirme haut et fort, sont un contre-pouvoir indispensable aux abus de pouvoirs de tous les pouvoirs, qu’ils soient de gauche ou de droite !

    Sur nos deux blogs, toutes les sensibilités politiques peuvent s’exprimer puisque la dictature de Beschizza ne le permet ni dans les conseils municipaux où les opposants sont méprisés et rendus invisibles, ni dans le journal de la ville financé par TOUS les Aulnaysiens !

    Croyez vous que que votre image de grincheux frustré est utile aux débats et honore la municipalité actuelle dont tout le monde a compris que vous la défendiez ?

    Avez-vous seulement la naïveté de croire que vos critiques stupides et infondées à mon encontre vont me déstabiliser ou même me décourager de mener les combats de citoyenne engagée qui sont les miens ? Cher Monsieur Jean-Roger, veuillez conserver pour vous le mépris et la condescendance grotesques que vous nourrissez envers MonAulnay et Aulnaycap et abstenez vous d’affirmer comme si vous étiez une sommité intellectuelle incontestable dans la blogosphère Aulnaysienne, que  » mes pavés kilométriques  » sont  » soporifiques  » !

    Si vraiment c’est le cas pour vous, je vous en prie Jean-Roger, soyez intelligent et cohérent entre vos dires et vos actes, et ne perdez surtout plus votre temps ni votre énergie à me lire, ni même à fréquenter des blogs qui ne font selon vous que des copiers-collés ( ce qui est résolument faux ) et dont vous ne dites que du mal ! Le personnage bien lâchement dissimulé derrière son clavier pour n’écrire que des méchancetés sur les uns et les autres, est fort peu sympathique et n’apporte strictement rien au lectorat.

    Je vais conclure mon commentaire en remerciant et en honorant ici toutes les personnalités locales qui s’expriment courageusement sous leur véritable identité, qui assument avec ferveur et foi leur engagement citoyen et démocratique et qui s’en prennent plein la figure et se font démolir publiquement par des individus non identifiés qui ne sont en vérité que des pourritures, des pleutres, des parasites, des faiseurs d’embrouilles et des  » fouille-merdes  » au service du mal !

  1. Pingback: La responsable du blog "AulnayCap" ouvre un blog d'information locale — MonAulnay.com - Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600) % - MonAulnay.com – Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :