La responsable d’Aulnaycap Aurore Buselin annonce sa démission et donne ses raisons

Madame, Monsieur, Chers lecteurs,

Qu’il est difficile de tenir un blog ! En effet, tenir un blog, c’est écrire des articles en faisant attention à l’orthographe et au vocabulaire employé. C’est gérer la modération des commentaires, qui hélas sont parfois insultants.

Quand on est comme moi, responsable d’un blog comme Aulnaycap, il faut accepter d’en payer le prix fort. C’est s’en prendre plein la figure, de tous les côtés, c’est se relever, sans rechigner. C’est se taire, même lorsqu’au plus profond de nous, on a mal, voire même très mal.

La, voyez-vous, chers lecteurs, en ce moment, je suis las. Je suis à bout de nerfs et cela suffit !

C’est pour cette raison que je dis stop.!

Récemment, une personne qui me semblait proche m’a faite une suggestion. Après mûres réflexions, je suis arrivée à la conclusion que cette personne avait raison. C’est pour cela que je pense qu’il est temps que je laisse ma place.

Pour être franche, j’étais un agneau tout mignon, jusqu’à ce que je devienne une dynamite prête à vous exploser à la figure au moindre écart de températures… C’est pour cela que j’ai décidé de déposer ma démission de toutes mes fonctions d’Aulnaycap à partir du 1er janvier 2021, minuit. Pendant la période transitoire jusque fin décembre, je garde la responsabilité temporaire du blog mais je me mets en retrait.

Après cette période transitoire, je n’assurerai plus la responsabilité d’Aulnaycap, je n’assurerai plus la modération des commentaires.

Ma décision est irrévocable !

Quelques différences d’appréciation internes m’ont poussée à cette décision. En effet, je ne suis pas une cruche que l’on vernit pour ensuite la jeter à terre !

Certains propos envers ma personne que l’on a tenu oralement m’ont déshonorée, bafouée. Je suis bien évidemment triste de vous quitter ainsi.

J’ai demandé à Arnaud Kubacki, fondateur du blog, de retirer mes contacts sur la page d’accueil à partir du 1er janvier 2021. Je souhaite me séparer complètement du blog, tout en autorisant ce dernier à conserver tous mes articles et vidéos effectués pendant cette période qui fut pour moi riche et intense. 

Je remercie Arnaud Kubacki, qui m’a fait confiance, il y’a 3 ans, quand j’ai repris ce blog. Aujourd’hui, c’est le cœur dans l’eau que je vous dis que pour moi, l’aventure s’arrête la. J’en suis navrée, mais c’est terminé !

Je tiens à préciser qu’Arnaud Kubacki n’est nullement responsable de cette décision, qu’il m’a toujours soutenue, qu’il m’a permis d’apprendre de nombreux sujets. Cette décision vient suite à de sévères remontrances d’une personne dont je tairai le nom.

Une dernière chose : Il y a ceux parmi vous à qui j’ai plu, et je les en remercie. Il y a ceux à qui j’ai moins plu, c’est la démocratie. Et y’a les trolleurs, les fauteurs de troubles, les tordus de la société, les imposteurs qui n’osent même pas me regarder en face.

Je m’en vais la tête haute, d’avoir pu, durant 3 ans, essayer de donner un nouvel élan. J’espérais rester, mais vu ma situation, vaut mieux que j’en reste la !

Je vous demande de RESPECTER MA décision, ELLE EST IRREVOCABLE !!!

Je sais que certains parmi vous vont me chercher. Je démarre une nouvelle aventure, sur la blogosphère aulnaysienne, ce coup ci, en solo.

Voila le lien de mon nouveau blog: https://aulnayrelaisinfos.blogspot.com/

A bientôt donc, pour d’autres aventures, ailleurs…

Merci à tous pour votre fidélité

Cordialement à vous
Aurore Buselin

Publié le 10 novembre 2020, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Je pose question

    Les commanditaires de cette cabale contre un blog important ne sont ils pas les delateurs de la gauche caviar

    Mon Aulnay et Aulnay autrement ?

  2. Bourgeon, quand tu fleuriras, tu te rendras compte de l’absurdité de tes propos. SI l’hiver ne te gèle pas ; 😉

  3. Chère Aurore, merci pour ta gentillesse. Je pense que la multiplication des espaces démocratiques ne peut être qu’une bonne chose. Je souhaite à la rédaction d’AulnayCap et au nouveau Aulnay Relais Infos un bel avenir. Nombreux, nous serons plus forts.

    • Merci Hervé, je suis touchée.

      On reste en contact!!!! Gardons nos liens!!!
      Tu reste mon ami.
      On s’appelle.!!!.dak?

  4. Quel dommage ! mais je respecte bien sûr votre décision.

  5. Est-ce vraiment une surprise ? Merci pour votre engagement et vos articles. Meilleurs vœux pour Aulnay Relais Infos.

  6. Le blog va t’il continuer à vivre ou définitivement s’éteindre avec votre départ ?

    • Jeff…
      Bonne question, je ne sais pas.
      A mon avis, si personne ne me remplace, le blog Aulnay cap mourra.
      Sauf si Arnaud Kubacki le maintien malgré tout.
      L’avenir d’Aulnay cap, ne m’appartient pas, ou plutôt, ne m’appartient plus.

  7. Je salue tout le travail accompli par Aurore Buselin qui avec son style très particulier a eu la très lourde tâche de tenir ce blog indépendant pendant tant d’années.
    Bon courage pour ta nouvelle aventure et encore bravo.

  1. Pingback: La responsable d'AulnayCap démissionne — MonAulnay.com - Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600) % - MonAulnay.com – Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :