En Île-de-France Valérie Pécresse toujours favorite dans les sondages

62% des Franciliens jugent « bon » voire « excellent » le bilan de la majorité sortante. Au second tour, la liste de Valérie Pécresse est donnée favorite et en tête dans les intentions de vote dans tous les cas de figure.

Rien ne semble arrêter la réélection de Valérie Pécresse en juin prochain aux élections régionales Île-de-France. Si elle ne parvient pas à l’emporter dès le premier tour – loin s’en faut – elle l’emporte dans tous les cas de figure au second tour avec 5 à 6% d’avance sur une liste de gauche rassemblée.

A moins d’un faut pas ou d’une participation massive, Valérie Pécresse semble assurée d’obtenir un nouveau mandat de présidente de la région la plus riche de France.

Publié le 3 mai 2021, dans Politique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Mais qui anticipe ainsi l’élection régionale. Il est vrai que Pecresse, pourtant plus LR, est désormais abrité à Aulnay sous bois,, allez y comprendre quelque chose. La politique, arrangement entre amis afin de profiter de tout ce qu’elle peut rapporter grassement mais légalement :ce sont eux qui se votent leurs lois, mais pour eux, donc compréhensible

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :