Vidéo d’une altercation raciste à Cergy qui fait le tour de la toile, chasse à l’homme contre celui qui est à l’origine de ces propos

C’est encore une fois une dérive amplifiée par les réseaux sociaux qui semble mettre le feu aux poudres. Un homme qui venait de frapper un livreur devant un restaurant a été pris en flagrant délit par une voisine qui a filmé la scène. L’individu s’est alors emporté et proféré des insultes racistes envers les populations d’Afrique noire, comme on peut le voir sur la vidéo :

Très vite les esprits se sont envenimés et le gérant du restaurant Brasco à Cergy a été accusé à tort d’avoir employé cette personne ouvertement raciste. En fait, l’individu en question ne travaille pas pour l’établissement, il est sous-traitant de la société Uber Eats.

La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) s’est saisi du dossier et réclame aux autorités l’arrestation de l’individu en question. Le Maire de Cergy est venu tenter de calmer la situation, mais les tensions persistent et un risque de chasse à l’homme est plus que d’actualité, un ultimatum étant fixé par la LDNA aujourd’hui 17h pour l’arrestation de l’individu.

Publié le 31 mai 2021, dans Actualité, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :