L’innocuité du vaccin démentie par des photos alarmantes et choquantes

N’en déplaise à ceux qui son convaincus que la vaccination est la meilleure et unique parade au coronavirus et à tous ses variants présents et à venir, il va tout de même falloir cesser de se mettre collectivement des œillères devant les yeux pour prendre enfin en considération la parole et les témoignages de tous ces anonymes qui deviennent malgré eux des lanceurs d’alertes !

Dans l’article d’hier intitulé :   « Vaccinés malades, hospitalisés ou décédés après leur injection, déni du corps médical, jusqu’où  ira l’omerta ?  »  J’avais publié une capture d’écran du groupe Facebook qui s’est donné pour mission de recueillir les témoignages de toutes ces personnes qui se sont fait vacciner et qui depuis subissent une altération notable de leur état de santé, quand ce n’est pas de manière plus dramatique, pour déclarer le décès d’un proche consécutif à la vaccination !

La capture d’écran prise juste avant que je ne publie l’article sur le blog faisait état de  197,6 K membres…  Le soir même à  23 heures, ce même groupe affichait  216,3 K membres :

Comment expliquer cette augmentation incroyablement  exponentielle d’entrées dans le groupe autrement  que par l’affolement provoqué par des effets totalement indésirables après les injections que les médecins minimisent, dénient ou traitent dérisoirement par une prescription de doliprane ?

Jusqu’à quand notre gouvernement va-t-il continuer à affirmer la bouche en cœur que le peuple Français doit impérativement  recevoir les injections jusqu’à ce que le schéma vaccinal soit complet, en martelant que les bénéfices de ces vaccins sont tellement  supérieurs aux risques  qu’il  étouffe et décrédibilise les voix discordantes des médecins qui s’inquiètent des effets dommageables sur la santé de leurs patients et que l’on assigne au silence par des menaces et des pressions du conseil de l’ordre des médecins ?

Jusqu’à quand nos dirigeants vont-il maintenir l’omerta sur les décès, les hospitalisations et les handicaps  provoqués non pas par le coronavirus, mais par la vaccination contre le Covid ?

Est-il donc préférable de mourir de la vaccination plutôt que du Covid dont la létalité n’est pas si importante ?

Dans quel raisonnement ubuesque les citoyens de France se retrouvent plongés  malgré eux par des décideurs qui flirtent allègrement avec  la non assistance aux vaccinés en danger, et dont l’insistance coupable à vacciner de force et à tout va contre la volonté des sujets pourrait être regardée comme un génocide à retardement programmé qui ne dit pas son nom  ?

La censure sur les réseaux sociaux et sur Facebook n’a jamais été aussi forte et même extrêmement menaçante au point de se demander pourquoi elle serait si nécessaire, si elle ne dérangeait pas les objectifs malveillants d’une élite politique qui entend faire plier le peuple par tous les moyens, même les plus liberticides et odieux.

La censure, les menaces, les pressions, les assignations au secret et au silence sont  les outils pervers de l’Omerta qui pèse sur les vaccinés et leurs médecins qui s’affolent de la dégradation flagrante de leur santé, sur les professionnels de santé et les pompiers qui sont les témoins des hospitalisations dues non pas au Covid, mais consécutifs à la vaccination, sur toutes les voix discordantes que l’on s’empresse de faire passer pour des fous, des violents, des complotistes ou des radicalisés !

Parfois des images valent bien mieux que les plus beaux discours pour décrire la réalité des effets désastreux de la vaccination sur certains vaccinés, alors je vais publier quelques photos (attention, âmes sensibles s’abstenir ) fournies par ceux qui sont victimes d’effets dommageables sur leur santé qui pourront vous choquer, vous écœurer, vous affoler ou vous laisser totalement indifférent.  A chacun d’ouvrir enfin les yeux ….. Ou pas !

Attention aux âmes sensibles, ci-dessous image impressionnante ! Honnêtement qui a envie de subir cela après une vaccination soi-disant pour nous protéger ? Le remède n’est-il pas pire que le mal ?

Comme on peut l’observer sur toutes ces photos, les symptômes sont variés selon les vaccinés, mais ils ont tous un dénominateur commun : celui d’apparaitre pour la première fois dans la vie des personnes et toujours après les injections avec des temps d’apparition  allant d’effets  immédiats après à la piqure, à quelques jours ou quelque semaines après la vaccination. Tous sont très loin d’être étudiés, répertoriés et mentionnés par la pharmacovigilance !

Non, ce n’est pas un tour de magie ! Il semblerait que ci-dessus le vaccin inoculé ait des propriétés  magnétiques…. Surprenant, non ?  Plusieurs internautes ont découvert et observé les mêmes propriétés du vaccin et se sont  fait photographier pour le prouver !

Selon certains scientifiques cela s’expliquerait par la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins. En quoi cette substance est-elle utile dans ces vaccins et quelle serait la pertinence de sa fonction ? C’est une question que tous les vaccinés pris pour des cobayes devraient sérieusement se poser….

https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-77463.html

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-decidement-etonnant-graphene-peut-devenir-magnetique-35679/

https://www.silicon.fr/le-graphene-une-menace-pour-la-sante-et-lenvironnement-87943.html

https://www.irsst.qc.ca/covid-19/avis-irsst/id/2844/les-masques-jetables-gris-contenant-des-nanoparticules-de-graphene-sont-ils-dangereux-pour-la-sante

https://lejournal.cnrs.fr/articles/le-graphene-est-il-toxique

Cette plaie ouverte apparue après la vaccination est assez impressionnante et a de quoi soulever toutes les frayeurs. On a un peu le sentiment que ces vaccins sont des «  roulettes russes  » : certains vaccinés échappent fort heureusement à des effets délétères, quand d’autres ont manifestement beaucoup moins de chance…..  Devons-nous continuer à ignorer tous ces nombreux cas qui remettent en cause l’innocuité du vaccin garantie par l’OMS ? Le principe de précaution et la prudence devant ces nombreux cas devaient à minima faire suspendre l’obligation vaccinale qui n‘est rien d’autre qu’une expérimentation à grande échelle où les membres du peuple sont utilisés sans leur consentement éclairé comme des cobayes !

Cette plaie ouverte dans le cuir chevelu n’est pas consécutive à une blessure, mais a fait son apparition après l’injection contre le coronavirus. Altérer sa santé par un vaccin en phase expérimentale pour se protéger d’un virus est-il  une stratégie gagnante et  valable  ? A chacun de se faire son opinion !

Ci-dessus deux pieds de deux vaccinés différents dans un sale état après la vaccination !

Les vaccinés qui expérimentent ces  «  désagréments  » regrettent leur vaccination et déconseillent unanimement aux autres de la faire ! Qui croire ? Le gouvernement pas si bienveillant que cela envers son peuple, où ces citoyens lambdas qui, faute d’être entendus, pris au sérieux  et secourus par le corps médical complice de la doxa gouvernementale, sont obligés de se rabattre sur des réseaux sociaux et sur des groupes Facebook pour faire entendre leurs alertes et leurs témoignages ?

Il  n’existe pas de pire aveugle que celui qui refuse de voir…

Pas de pire sourd que celui qui refuse d’entendre….

Pas de pire muet que celui qui se tait délibérément…

Pas de pire criminels que ceux qui mentent, qui gonflent  et trafiquent les chiffres de morts par covid, d’hospitalisés non vaccinés en réanimation et qui à l’inverse minimise les chiffres de la fronde légitime qui s’installe dans le pays…. Ces menteurs criminels et les collaborateurs complices devront un jour rendre des comptes ! Si ce n‘est pas devant le peuple qu’il a manipulé et décimé, ce sera devant Dieu !

Enfin, pour démontrer que de plus en plus de Français se réveillent et doutent de la bienveillance et de l’honnêteté de leurs dirigeants, je vais terminer cet article par la capture d’écran du nombre de membres qui se sont inscrits depuis le 7 Août 2021 à 23 heures qui était donc de 216,3K et qui le 8 Août 2021 à 15 h 17 a grimpé à  221,2 K : 

Cependant  à 21h où je m’apprête à publier cet article, je ne résiste pas à reproduire une nouvelle capture d’écran  démontrant la vitesse à laquelle les inscriptions sur ce groupe se font….

Entre les discours alarmistes assénés  quotidiennement à propos de cette pandémie pour entretenir la peur dans la population, et les discours malhonnêtement mensongers proférés par nos dirigeants pour encourager la vaccination et même la rendre obligatoire afin que personne n’échappe à ses effets délétères à plus ou moins long terme, une autre réalité émerge du terrain où les vaccinés consentants et non consentants découvrent avec stupeur une dégradation alarmante de leur état de santé, pour laquelle ils ne sont pas toujours médicalement pris en charge !

Quand y aura-t-il cohérence entre  les allégations mensongères de nos dirigeants sur les bienfaits et l’innocuité de ces vaccins et  les remontées  réelles mais étouffées et censurées de pharmacovigilance issues de toutes celles et de tous ceux qui la subissent de gré ou de force et qui désormais la regrette, la déplore et la déconseille ?

 

Recherches,  analyses, collecte  et  Article  rédigé  les 7 et 8  Août  2021 par Catherine  Medioni

Publié le 8 août 2021, dans Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Il est vrai que le désastreux facebook où il se dit n’importe quoi par n’importe qui est une référence en la matière en comparaison de l’avis unanime de tous les praticiens scientifiques qui appellent à la vaccination

    • Catherine Medioni

      @ Marie S | 8 août 2021 à 23 h 13 min

      Il est certain que Facebook est assez désastreux, néanmoins on ne peut pas faire comme s’il n’existait pas ! Quoiqu’il en soit les témoignages et les photos publiés par les citoyens victimes d’effets indésirables consécutifs à leur vaccination sont à prendre en considération et au sérieux, car c’est une autre face de la réalité que les médias dominants à la solde de la propagande gouvernementale nous cachent soigneusement.

      Personnellement je trouve toujours suspect de n’entendre qu’un seul son de cloche à propos de cette vaccination contre le covid sur lequel nous n’avons aucun recul et qui est encore en phase expérimentale ! L’unique son de cloche du gouvernement déversé en boucle sur toutes les chaînes est un peu trop lancinant et insistant et le fait qu’il soit relayé et soutenu par des praticiens scientifiques qui ne sont pas forcément libres d’exprimer vraiment leur pensée sous peine de subir des représailles pour certains, et pour d’autres baignant dans des conflits d’intérêts avec les laboratoires difficiles à détecter par le peuple est à prendre aussi en considération….

      Nous savons désormais que les vaccinés attrapent et transmettent le covid, donc la vaccination n’est pas la panacée, d’autant plus que ses effets indésirables et délétères sont trop souvent négligés et déniés, ce qui à mon sens constitue un comportement condamnable et potentiellement explosif !

      Le refus de cette vaccination est un acte de bon sens face à un gouvernement qui a la naïveté de croire qu’en instaurant l’obligation vaccinale assorti d’un Pass sanitaire contraignant et liberticide, les français s’y résigneront…. Mais quand les cas d’altérations graves et irréversibles de la santé se multiplieront de façon exponentielle, nous ne pourrons que constater avec désolation que nos dirigeants nous ont menti et manipulés pour pouvoir détruire note santé sous couvert illusoire et fallacieux de la protéger !

      A ce moment là ils pourront être considérés comme des criminels envers l’humanité, eux et leurs commanditaires camouflés, et jugés par un  » Nuremberg 2 « , mais hélas le mal engendré sur les  » sans dents  » sera irréversible !

  2. Bonjour,

    Je profite de cet article pour remercier les 200 volontaires qui vont partir aider la Guadeloupe et la Martinique à traiter l’augmentation importante du nombre de malades suite au COVID. Augmentation qui a lieu alors que dans ces 2 départements la vaccination est de l’ordre de 20 % seulement.

    Sur l’article en lui même j’ai déjà faits mes commentaires dans des réponses antérieures.

  3. Si c’est Facebook alors on est sûrs que c’est du sérieux c’est la sœur du frère de la copine du voisin qui est le cousin de l’amie du copain de la coysibe

    • Catherine Medioni

      @ Martin | 9 août 2021 à 8 h 01 min

      Si vraiment Facebook n’est pas sérieux, pourquoi l’OMS, les politiques et les élus s’y expriment ? Pensez-vous que leur parole a plus de valeur et de fondement que les citoyens lambdas qui alertent sur les méfaits de la vaccination contre le Covid ?

      C’est pourtant leur vécu et l’expérience qu’ils font de cette vaccination que pour la grande majorité ils regrettent.

      Il me semble très important de ne pas imposer une pensée unique, orientée, allant vers un seul objectif. Bizarrement les contradicteurs sont censurés…. Les lanceurs d’alerte également ! Certains médecins qui se posent des questions sur les conséquences fâcheuses de la vaccination qu’ils constatent sur les patients de leur cabinet et qu’ils avaient initialement encouragés à se faire piquer, sont intimidés et trop soubent contraints au silence, ! A votre avis pourquoi ?

      Je viens d’apprendre qu’une pharmacienne du Lavandou à perdu son fils de 19 ans d’une crise cardiaque deux jour après l’injection ! Allez-vous me répondre que c’est tout à fait normal et naturel de mourir d’une crise cardiaque à cet âge alors qu’il n’avait aucun antécédent et qu’il était en pleine santé ? il y a de toute évidence un lien de causalité entre la vaccination et la crise cardiaque au point que la mère a demandé qu’une autopsie soit pratiquée ! Eh bien elle lui a été refusée !!! Pourquoi ??? La pharmacienne n’a pas désarmé, a fait jouer ses relations et a enfin obtenu l’autopsie initialement refusée qui a confirmé que la mort avait été provoquée par l’injection !

      Là où je me trouve les gens parlent. On n’est pas sur Facebook mais dans la vraie vie, celle des  » sans dents  » bien ignorés et méprisés que nous sommes par nos dirigeants, dont l’urgence à poursuivre coûte que coûte la vaccination devient très suspecte, surtout quand de trop graves incidents survenus après l’injection sont minimisés, déniés ou étouffés.

      La sœur de la patiente d’un médecin, hôtesse de l’air a repris son service après sa vaccination. Elle a été retrouvée morte en plein vol par ses collègues. Elle avait 41 ans… ! Vous pensez sérieusement que l’on peut mourir à 41 ans sans qu’il y ait une cause qui puisse l’expliquer ?

      Le peuple français n’est pas idiot. Même s’il n’a pas de connaissances scientifiques pointues, il sait établir une relation de cause à effet entre des décès et la vaccination, entre des hospitalisations et la vaccination, entre des effets indésirables qui altèrent gravement une qualité de vie initialement irréprochable et la vaccination !

      La liberté, c’est de décider en son âme et conscience ce qu’il convient de faire ou pas dans une situation donnée. Pas de remettre son pouvoir à des politiques autoproclamés  » sachants  » ou à des scientifiques contredits par d’autres scientifiques pour qu’ils décident à notre place ! Nul n’a le droit d’enfreindre le libre arbitre et la libre conscience de son prochain. Nul n’a le droit ni le pouvoir de lui imposer un acte médical auquel il ne consent pas !

      Les photos publiées dans cet article montre des faits visibles et tangibles. Cependant certains des effets de la vaccination ne peuvent pas être photographiés puisqu’il s’agit de désordres de santé interne souvent très graves car nécessitant une hospitalisation ou conduisant carrément au décès. Libre à vous de rester aveugle et de continuer à croire que les dirigeants de la planète veulent du bien à la population !

      L’avenir nous dira s’il y a eu plus de morts de la vaccination que du Covid lui-même ! s’il y a eu des dégradations irréversibles de la santé des vaccinés entrainant des handicaps à vie et plus tard des décès prématurés liées aux maladies développées …. Il est absolument criminel de mettre en place des mesures coercitives pour contraindre les citoyens à se vacciner alors que le vaccin est encore en phase expérimentale et que partout on observe un déni absolu et suspect des effets secondaires !

  4. Ça ne m’étonne pas, j’ai réussi à faire tenir un ordinateur sur mon bras et une télé sur min front tellement les aimants qu’ils mettent sont puissants.

  5. Christian Bausson

    Désolé Catherine je vais rester sur ma position qui pour le moment prouve que le bénéfice du vaccin est plus profitable que le risque !! Des millions de gens vaccinés sans problème et là la majorité des personnes actuellement en réanimation sont des personnes non vaccinées Cdt Christian

    Envoyé de mon iPad

    >

  6. Êtes-vous prêt à vous faire vacciner tous les 3 mois ?

    Il semble que les scientifiques commencent à reconnaître que l’efficacité des vaccins s’amenuisent bcp plus vite que prévu.

    Une vidéo très intéressante à visionner, il s’agit d’une interview du dc. Kobi Haviv (hopital Herzog Jerusalem). Petit rappel: les Israéliens ont été les premiers à vacciner quasiment tte leur population. Ils ont par conséquent bcp plus de recul que la plupart des autres pays concernant l’efficacité de ces vaccins.

    95% of the severe patients are vaccinated – Dr Kobi Haviv Interview (Herzog Hospital, Jerusalem)

  7. PB,

    Vous avez raison de soulever cette question.

    Tout d’abord, permettez moi de prendre un peu de recul.
    L’objectif est de lutter contre l’épidémie et surtout ses formes graves.
    La vaccination n’est qu’un moyen (et pas un objectif).

    Jusqu’au premier trimestre 2021, les seules solutions pour lutter contre l’épidémie ont été :
    – l’augmentation du nombre de lits « covid » (au détriment des autres interventions),
    – les différentes formes de confinements (avec leurs coûts économiques, sociaux, et psychologique et en « perte de liberté »).

    La vaccination possible depuis globalement le début de l’année 2021 vise à se substituer aux 2 moyens utilisés en 2020 et début 2021.
    Les effets attendus de la vaccination sont doubles :
    – Contrôler l’évolution de l’épidémie avant de l’éradiquer (pour cela il faudrait selon les scientifiques vacciner entre 85 et 90 % de la population),
    – Diminuer les effets du virus sur les personnes contaminés.

    Pour ce qui est de la situation d’Israël, certes ils sont parmi les pays les plus vaccinés.
    Pour autant, selon les informations que j’ai pu avoir, 60% de la population serait vaccinés et 85% des adultes.
    L’immunité collective n’est donc pas atteinte.
    – 60% des nouveaux cas concernent des personnes non vaccinées.
    – 40% des nouveaux cas concernent des personnes déjà vaccinées. Il a toujours été dit que le vaccin ne protège pas à 100%.
    Par contre, il semble bien protéger contre les formes graves d’infection. Le dernier cas de décès avec le covid (et pas du covid) date du 24 juin.
    Israël commence à proposer une 3° dose à certaines personnes dites ‘fragiles ».

    En conclusion, pour espérer échapper à une 3°dose, il faut que nous augmentions notre taux de vaccination des personnes adultes à 85-90%.
    Le 5 aout nous étions à 79%. Encore un effort

    A suivre.

  8. « Le peuple français n’est pas idiot. Même s’il n’a pas de connaissances scientifiques pointues, il sait établir une relation de cause à effet entre des décès et la vaccination, entre des hospitalisations et la vaccination, entre des effets indésirables qui altèrent gravement une qualité de vie initialement irréprochable et la vaccination ! »

    En réponse à votre déclaration :

    Si l’on n’a pas de connaissances scientifiques pointues, on se renseigne auprès de ceux qui en ont. On cherche des sources. Ne pas savoir n’est pas de la connerie, ce n’est pas honteux. Personne ne sait tout. Agir en sachant pertinemment que l’on ne sait pas, en plus d’être de la paresse intellectuelle c’est de la connerie ! Surtout quand des vies sont en jeu.

    Avant de mettre en ligne des photos de couverts collés sur des bras, il faut se poser la question de la cause de ce l’on voit. Les prestidigitateurs font ce tour de passe passe depuis des décennies. En quelques minutes il est possible de trouver des personnes hautement compétentes qui explique en des termes compréhensibles par tous que ce « magnétisme » est physiquement impossible. À ce moment là il n’y plus rien à ajouter. Si la science n’explique pas tout, elle explique le magnétisme.
    https://www.courrierinternational.com/article/video-non-votre-vaccin-anti-covid-ne-vous-rend-pas-magnetique

    Balancer des photos de personnes qui ont malheureusement mal réagi au vaccin (avez-vous vérifié que c’est photos sont bien ce qu’elles sont sensées être) avec des sornettes en se disant que cela va appuyer votre discours est plus que discutable. c’est malhonnête.
    On pourrait se dire que parce que vous publiez des mensonges votre site n’a plus aucune crédibilité.
    Ce serait dommage.

  9. MADAME, votre argument précisant que même les élus écrivent sur facebook!
    Voyons, vous savez très bien à Aulnay, qu’ils sont 3 ou 4 à envahir facebook uniquement pour leur publicité et intérêts personnels.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :