Vaccinés malades, hospitalisés ou décédés après leur injection, déni du corps médical, jusqu’où ira l’omerta ?

Capture d’écran réalisée le 7 août 2021

Ce groupe crée et ouvert il y a à peine 15 jours recueille chaque jour des centaines de nouvelles demandes d’adhésion, ce qui démontre qu’il répond vraiment aux préoccupations des vaccinés qui se posent de sérieuses questions sur la prétendue innocuité des injections et qui y parlent de leur expérience plus ou moins heureuse de cette obligation vaccinale….

Pour chaque témoignage publié sur Facebook concernant les effets de la vaccination, l’information suivante est  systématiquement affichée :

Comme on peut le constater  Facebook relaye systématiquement les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé dont une bonne partie est finacée par Bil Gates, ainsi que la parole gouvernementale pour tenter d’imposer un seul point de vue, quelque soient les divergences émanant  de ceux qui expérimentent la vaccination et qui éprouvent le besoin d’en parler justement parce qu’elle leur semble loin de remplir les critères d’innocuité revendiqué par l’OMS.  Deux idéologies opposées semblent émerger, fracturant de plus en plus le pays et déboussolant les citoyens.

Face au prosélytisme gouvernemental de chaque pays dans le monde, qui répète en boucle que la vaccination est la seule et unique alternative, des vaccinés se mettent à douter de l’innocuité du vaccin au vu de ce qu’ils endurent suite à leur injection. On ne parle donc pas ici des non vaccinés qui refusent catégoriquement de subir cette vaccination, mais de ceux qui y ont consenti, de gré ou de force d’ailleurs,  et qui désormais la regrette, avec quantités d’inquiétudes exprimées pour le quotidien présent et à venir !

Ainsi donc des groupes s’organisent pour rassembler les témoignages divergents de la parole gouvernementale, de personnes qui ont accepté de se faire vacciner, qui n’y étaient pas opposées, faisant confiance à la parole gouvernementale  et qui,  désemparées face aux symptômes inquiétants et douloureux qui suivent leur vaccination, éprouvent l’impérieux besoin d’en parler puisque la plupart du temps elles ne sont pas entendues ni prises au sérieux ou en considération par le corps médical qui minimise les conséquences sanitaires dommageables en leur prescrivant du doliprane, ce qui tranche très nettement du discours de l’Organisation Mondiale de la Santé et même le contredit dans les faits !

Cependant quelles motivations auraient donc tous ces citoyens lambdas à regretter et même à dénigrer cette vaccination, recommandant à ceux qui ne se sont pas encore fait «  piéger  » de ne pas accepter  cette vaccination, s’ils n’en subissaient pas à leur corps défendant, eux-mêmes ou leurs proches, tous les désagréments, les menant pour certains à l’hospitalisation et pour d’autres  bien malheureusement  à leur mort ? 

Devons nous les traiter de «  menteurs  » ?  De «  complotistes   » ? De  «  fabulateurs  » ? De «  dérangés mentaux ou psychiques  » , ?  De «  radicalisés  » ? «  D’antidémocrates  » ?   «  De poivrots» ? «  d’hurluberlus   » ? « De dégénérés  »?  Juste parce que ce qu’ils racontent et décrivent dans les moindres détails ne coïncide pas du tout avec la version officielle prosélyte gouvernementale,  cette propagande acharnée et répétée en boucle sur toutes les chaines comme un mantra, qui distille et alimente la peur et la soumission aux diktats, ce lavage de cerveau permanent que nous subissons depuis les tous débuts de la pandémie pour nous faire accepter la vaccination comme la seule et unique alternative à cette pandémie ?

Permettez-moi de produire ci-dessous des captures d’écran prises au hasard ( tellement il y en a ) de quelques témoignages qui contredisent les discours officiels d’innocuité du vaccin. A chacun de mener sa propre enquête, d’exercer son discernement et de forger ses convictions dans le respect et la tolérance des différences de points de vue :

J’encourage tout mes  compatriotes, mes concitoyens et mes frères et sœurs humains à ne pas se fier aux apparences parfois fort trompeuses, à  faire eux-mêmes des recherches, à ne jamais renoncer à leur bons sens pratique et logique, à  leur sens critique et  à leur discernement.  La confiance dans ceux qui nous dirigent  ne va pas de soi, ne s’accorde jamais d’office et peut à tout moment être remise en cause ! Observez autour de vous ce qu’il se passe réellement parmi les vaccinés et les non vaccinés. Ecoutez les arguments de chacune des catégories, pesez le pour et le contre,  mais n’oubliez jamais  d’écouter votre ressenti, votre intuition, cette petite voix intérieure à peine audible, même si elle diffère du discours dominant. Ne vous laissez surtout pas manipuler !  Observez et analysez les situations en obtenant un maximum de détails et en veillant bien à les contextualiser.

Recherches,  collecte,  analyse  et  article  rédigé  les  5, 6 et 7 Août  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 7 août 2021, dans Actualité, Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bonjour.
    Je reviens un court instant vers vous.
    Il y a un « déni » total, pour moi, du service médical comme milieu hospitalier dans ce sens, et pas que..
    Les statistiques comme chiffres, avec, soit-disant, preuve à l’appui, en fait, ne sont là que pour tromper les gens et les induire en erreur, les laisser dans le doute, et rien d’autres..une aberration totale !
    Notre « freluquet » et « roitelet » de président, en fait, n’est qu’un pion, au service des banques, et pour faire le jeu, non pas de l’Europe (également corrompue !..), mais bien de cette Oligarchie, comme Nouvel Ordre Mondial, et rien d’autre (ce qui était déjà bien « prévisible » après les deux deniers sommets de « Davos », il n’empêche (peut-être pas, sans vouloir de suite me sentir au-dessus des autres, loin delà..) que c’était « prévisible »…
    Un peu de détente..
    Je me suis mis au « vert », pour l’expression, et pour ces vacances du mois d’août, sans toutefois bouger (sauf dans un rayon de 150 km autour de notre domicile, cela va de soi..), et ce jusque début septembre..un peu d’air..
    http://janus157.canalblog.com/archives/2021/08/06/39086131.html
    BONNES VACANCES À TOUTES ET À TOUS..PAUSE.

    On est bien chez nous, comme le montre si bien la photo mise en entête, avec notre localité, et avec la Nature tout autour, comme vrai décor, pour nous accompagner chaque jour, et satisfaire nos yeux émerveillés par un spectacle dont on ne se lasse jamais.

    Eh..oui..je prends mes vacances, certes pas comme ce gouvernement dont Macron, ou encore tous ces ministres, et nous n’irons pas en Polynésie, ni dans les D.O.M. –T.O.M., comme toutes ces îles paradisiaques, ni en Corse (et où nous avons pourtant des amis..), pas d’avantage dans les Landes, pour quatre de nos petits-enfants (eh..non..dommage !..)..aussi, nous préférons rester « chez nous », sans toutefois nous priver, ni de sorties, ni de dessert, certainement pas !..

    [Mon article mis est certes un peu..long, mais cela permet en tout cas de voyager en pensée, pas besoin pour ça de se déplacer en avion ou encore en « T.G.V. » et surtout..PAS BESOIN DE « Pass sanitaire » pour ça..qui plus est !..]
    Bonne fin de journée à vous, en ce dimanche, respectueusement..Denis.

    P.S.: si toutefois cela vous intéresse, j’ai trouvé cela ce matin..
    https://wordpress.com/read/blogs/164613853/posts/7164
    COVID – libertés individuelles et bien public
    Il y a 16h
    Coviddémocratiedroits de l’hommeintérêt collectifPass sanitaire

    • Catherine Medioni

      @ janusdot57 | 8 août 2021 à 12 h 49 min

      Au sein du corps médical, il y a des médecins consciencieux qui ont réellement le souci de la santé de leurs patients et qui n’hésitent pas à dénoncer les effets préoccupants de la vaccination contre le covid quand ils constatent une dégradation anormale de la santé. Cependant beaucoup d’entre eux subissent des pressions, ont été invités à se taire et même menacés d’être radiés de l’ordre des médecins, ce qui n’est vraiment pas bon signe ….pour la population condamnée par un dictateur-tyran faussement bienveillant à subir la vaccination comme s’ils allaient à l’abattoir….

      Et puis il y a tous les autres qui prônent la vaccination ! Certains parmi eux sont sincères et de bonne foi et ne pensent pas un seul instant qu’elle puisse être délétère pour les citoyens, alors ils relayent les discours et les décisions du gouvernement en toute innocence….

      Et puis il y en a d’autres pour lesquels vacciner à la chaine est très lucratif : 420 euros la demi-journée ! Vous pensez bien qu’ils ne vont pas tuer la poule aux œufs d’or en déconseillant la vaccination, car autant se tirer une balle dans le pied !

      Des médecins subventionnés par des laboratoires ne vont pas non plus médire de la vaccination, et pas davantage des politiques qui sont dans des conflits d’intérêt avec lesdits laboratoires… Voilà où en est la France, dans une corruption dont on n’imagine même pas l’ampleur !

      j’ai eu des retours de personnes qui ont perdu un membre de leur famille de maladie incurable et qui ont été déclarés morts du Covid, histoire de bien faire exploser les chiffres de létalité et faire peur au peuple. Un peuple qui a peur devient un peuple soumis et prêt à accepter les mesures les plus scandaleusement liberticides sous le prétexte fallacieux de les protéger de la contamination, et apparemment cela fonctionne ! Du moins pour les plus terrorisés d’entre eux !

      Mais il semble que de plus en plus de citoyens se réveillent de ces manipulations et de ces informations truquées et tronquées dont on nous rabat les oreilles du matin au soir et du soir au matin depuis plus de 18 mois. Bien des récalcitrants, non pas aux vaccins en général, mais à ce vaccin toxique en particulier, ne permettront jamais qu’on porte atteinte à leur intégrité physique sous quelques moyens que ce soit et ils sont très déterminés.

      Par conséquent la vaccination obligatoire avec un vaccin encore en phase expérimentale porte en germe les stigmates d’un génocide, et le pass sanitaire pour pourrir la vie aux réfractaires qui tiennent à leur santé, n’est rien d’autre qu’un moyen scélérat et odieux pour les y contraindre par l’usure en leur ôtant toute vie humaine et sociale !

      Emmanuel Macron et son gouvernement resteront dans l’histoire de la Vème république, les tortionnaires et les oppresseurs du peuple ( mutilations des gilets jaunes pacifiques dont le Coronavirus est venu opportunément arrêter le mouvement et mesures incroyablement privatives de libertés durant toute la pandémie….

      Qui voudra renouveler le mandat de ce dictateur tortionnaire et oppresseur ?

  2. Bonjour, je me suis faite vaccinée première dose le 23/07/2021 avec Pfizer , j’ai eu quelques vertiges et maux de tête rien d’inquiétant. Environ 4-5 jours après j’ai commencé à avoir des énormes palpitations au cœur ainsi que des grosses pointes dans le coeur. Je suis de plus en plus Essoufflée meme au repos , j’ai une gêne dans la gorge et dernièrement ma langue se met à se contractée et me fait très mal cela dure environ 5 min plusieurs fois par jours
    Je suis aller au urgences ils m’ont fait un électrocardiogramme et prise de sang tout était normal ils en ont donc conclu que c’était une attaque de panique depuis j’ai revue 2x le médecin j’ai un traitement pour l’hasme et j’ai rdv chez un cardiologue pour me faire poser un Holter je suis donc en arrêt maladie car trop fatigué pour travailler

  3. Bonjour
    Je fais malheureusement partie des vaccin des qui doivent vivrent avec un effet indésirables et donc ont ne veux reconnaître le lien avec mon vaccin astrazeneca …. Mais ont veux m’envoyer a ma dose 2 avec Pfizer et sans aucun signalement de mon effet !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :