60 millions d’euros pour des vigiles plutôt que pour des soignants !!!

L’état n’a pas d’argent pour des lits supplémentaires dans les différents services de l’hôpital pubic dont les soignants sont à flux tendu depuis des années et les ferme méthodiquement, mais en trouve pour rémunérer des vigiles qui vont contrôler les pass Sanitaire dans les hôpitaux !


Où se trouve donc la priorité de ce gouvernement ?


Permettre à chaque contribuable d’accéder à un service de santé de qualité avec un nombre de lits et de soignants suffisants pour les accueillir dans de bonnes conditions ou contrôler les gens qui voudraient s’y rendre ?

Le docteur Gérald KIERZEK exprime sa colère : « On va dépenser 60 millions € par mois pour embaucher des vigiles qui vont contrôler les Pas Sanitaire alors que nous manquons de personnel soignant et de matériel ! »


Ce gouvernement n’est-il pas dans l’inversion des valeurs, dans une négation coupable des priorités et dans le dépassement des proportionnalités ?


Nous vivons assurément en Absurdie !


Vous pouvez écouter son intervention sur Sud Radio depuis ce lien :


https://www.businessbourse.com/2021/08/16/coup-de-gueule-du-dr-gerald-kierzek-on-va-depenser-60-millions-e-par-mois-pour-embaucher-des-vigiles-qui-vont-controler-les-pas-sanitaire-alors-que-nous-manquons-de-personnel-soignant-et-de-materie/

Brève écrite le 16 août 2021 par Catherine Medioni

Publié le 16 août 2021, dans Actualité, Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire