60 millions d’euros pour des vigiles plutôt que pour des soignants !!!
L’état n’a pas d’argent pour des lits supplémentaires dans les différents services de l’hôpital pubic dont les soignants sont à flux tendu depuis des années et les ferme méthodiquement, mais en trouve pour rémunérer des vigiles qui vont contrôler les pass Sanitaire dans les hôpitaux !
Où se trouve donc la priorité de ce gouvernement ?
Permettre à chaque contribuable d’accéder à un service de santé de qualité avec un nombre de lits et de soignants suffisants pour les accueillir dans de bonnes conditions ou contrôler les gens qui voudraient s’y rendre ?

Le docteur Gérald KIERZEK exprime sa colère : « On va dépenser 60 millions € par mois pour embaucher des vigiles qui vont contrôler les Pas Sanitaire alors que nous manquons de personnel soignant et de matériel ! »
Ce gouvernement n’est-il pas dans l’inversion des valeurs, dans une négation coupable des priorités et dans le dépassement des proportionnalités ?
Nous vivons assurément en Absurdie !
Vous pouvez écouter son intervention sur Sud Radio depuis ce lien :
Brève écrite le 16 août 2021 par Catherine Medioni
Publié le 16 août 2021, dans Actualité, Santé, et tagué Argent public, des vigiles plutôt que des soignants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0