Un nouveau service de livraison pour plusieurs villes en Île-de-France

Vous en avez ras la casquette de faire vos courses au supermarché et perdre du temps à la caisse ? Vous souhaitez vous rendre dans un grand centre commercial pour acheter de l’électroménager mais vous n’avez pas votre pass sanitaire ? Une nouvelle entreprise propose un service de livraison, de shopping et de transport de marchandise pour les particuliers et les professionnels en région Île-de-France.

Le principe est simple : vous avez une liste de course à faire et un magasin de prédilection, vous appelez un acheteur privé (ce que l’on nomme un shopper) et ce dernier effectue les courses pour vous, avec l’attente à la caisse et la fastidieuse corvée d’aller de rayon en rayon pour trouver les articles. Ce service de livraison est flexible et convivial, plus besoin de stresser, une personne se charge de la corvée.

Comment cela fonctionne en réalité ? L’entreprise met en relation des partenaires avec les clients au travers d’un site Internet ou d’une application disponible sur téléphone portable. Le service de livraison est effectué à la date et dans les délais convenus pour répondre à vos envies, à vos besoins our tout simplement pour vous dépanner suite à un imprévu.

Ce services est disponible 7j/7 de 11h à 23h30 et vous pouvez sélectionner le partenaire qui correspond à vos attente pour acheter ce dont vous avez besoin, tout en restant chez vous, vous évitant perte de temps et de sortir votre voiture. Une offre à la carte est disponible sur le site Internet ou l’application avec de nombreux domaines couverts comme le Fast food, les sushis, les fleurs ou encore le bricolage.

Pour le moment, les villes couvertes sont Paris, Neuilly-Sur-Seine, Courbevoie, Nanterre
et Vincennes mais d’autres villes comme Aulnay-sous-Bois sont à l’étude.

Si vous souhaitez faire appel aux services d’un coursier Paris, n’hésitez pas à consulter les différentes offres qui vous tendent les bras.

Source : contribution externe

Publié le 16 août 2021, dans A vous la parole, Commerces, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :