La censure complice d’un génocide en cours par le vaccin contre le coronavirus

Ci dessus capture d’écran du 25 Août 2021 à 23h30

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais par un seul !

Celui de la dénonciation d’un crime contre l’humanité mis en place et ourdis par la plupart des dirigeants du monde entier, mais surtout par nos propres dirigeants qui continuent en France à nous laver le cerveau sur la mensongère innocuité et l’efficacité plus que douteuse du vaccin, alors que c’est tout le contraire qui se passe et que la censure répétée sur les voix discordantes qui alertent et dénoncent par les GAFA démontre que nous vivons une situation exceptionnellement grave et dangereuse pour les peuples qui subissent cette vaccination hautement toxique et malheureusement trop souvent mortelle.

Blanc de l’œil injecté de sang

Ceux qui délivrent des fausses informations ne sont absolument pas les lanceurs d’alerte qui aiment l’humanité et respecte toute vie, ni les citoyens qui étaient en bonne santé avant de subir leurs injections et qui rapportent leurs désordres sanitaires consécutifs à ces vacins, mais ceux en position de pouvoir exclusif et abusif qui continuent à nous enjoindre de nous faire vacciner en minimisant et en niant les très graves effets secondaires endurés par les vaccinés.

De nombreux médecins qui avaient en toute confiance et bonne foi encouragé leurs patients à se faire vacciner, les voient revenir dans leur cabinet avec des maladies et des graves effets secondaires qu’il n’avaient absolument pas avant la vaccination ! Comment peut-on continuer à s’aveugler sur les conséquences sanitaires dommageables et déplorables de tous ces vaccins sur la santé humaine, sans suspendre en urgence ces vaccinations toxiques et mortelles ?

Cloques brillantes et purulentes….

Combien faudra-t-il comptabiliser de décès, de pronostic vitaux engagés et de lourds handicaps à vie, pour que ce génocide programmé par nos dirigeants contre leur peuple soit arrêté de toute urgence et pour que l’OMS, financé à 70 % par le chantre de la dépopulation, Bill Gates, cesse de recommander cette vaccination, en affirmant à tort et en prétendant avec une assurance coupable  » qu’elle a fait l’objet de nombreux tests afin de vérifier leur innocuité et leur efficacité » ? L’ OMS ose ensuite encore affirmer que les vaccinés  » sont étroitement surveillés « , ce qui est là encore totalement faux !

Ils sont délaissés, abandonnés à leur sinistre sort, accusés d’avoir de l’imagination, d’être stressés ou d’inventer leurs symptômes. Trop souvent il leur est affirmé péremptoirement que  » ce n’est pas lié à la vaccination  » ! Mais qu’en savent-ils au juste sans examen approfondi alors que les symptômes qui se déclarent n’étaient jamais survenus auparavant ? Bien sûr que ces effets indésirables sont provoqués par la vaccination ! Ces médecins qui se réfugient dans le déni font honte à Hippocrate et à la médecine entière et dans ces cas là, inutile de préciser que les graves effets indésirables ne feront jamais l’objet d’un rapport, ni d’une remontée à la pharmacovigilance …

Mais qui a donc intérêt à participer à ce déni collectif, à l’omerta sur la dangerosité de ces vaccins supposés être un remède à l’épidémie, mais qui se révèle finalement pire que le virus lui-même tout en étant extrêmement défaillant sur la protection que l’on est en droit d’en attendre et décevant sur le fait qu’il n’empêche nullement la transmission ???

Qui sont les médecins collaborateurs à ces atteintes graves à la santé humaine ? Des médecins qui se sont pourtant engagés à ne jamais nuire à leurs patients et qui sont forcément témoins des effets indésirables rapportés et qui ne les font pas remonter aux institutions de surveillance sanitaire ? Leur silence n’est-il point coupable ? Leur déni n’est-il point criminel ? N’ont-il point déontologiquement le devoir de dénoncer la supercherie de cette vaccination ? Quels intérêts servent-ils en agissant contre la santé des citoyens pris en otage par l’obligation vaccinale illicite ? A qui obéissent-ils ?

Quels monumentaux conflits d’intérêts justifient que l’on poursuive cette vaccination délétère et meurtrière sur l’humanité entière ? De quels droits nos dirigeants et leurs pseudos scientifiques complices et adoubés exclusivement par eux s’érigent en démiurges pour infliger au travers de l’obligation vaccinale illégale et de son corollaire de mesures liberticides, la roulette russe au peuple qui se dirige contraint et forcé pour ne pas perdre leur emploi, pour remplir l’assiette de leur famille ou pour avoir une vie digne et désirable vers l’abattoir où leur sort sera scellé, soit immédiatement, soit dans quelques mois ou quelques années au mieux ?

Ce à quoi j’assiste me désole, m’indigne, me désespère et me cause un chagrin immense…. Comment peut-on sans états d’âme, en étant à des postes de pouvoir au plus haut sommet de l’état, conduire son peuple à sa perte ? Comment ose-t-on censurer, effacer de Wikipédia et de la toile tous les chercheurs, les scientifiques et les médecins intègres qui alertent sur les dangers manifestes de ces vaccins ?

La censure qui fait rage avec la complicité des GAFA ( Facebook, tweeter, Google, et Merdias dominants qui promeuvent la pensée unique ) démontre que ce ne sont pas ceux que l’on traite de complotistes qui le sont, mais ceux qui ourdissent le complot contre les peuples en attentant délibérément et sciemment à leur santé et donc à leur vie !

A mon tout petit niveau, je n’ai plus qu’un seul espoir car malheureusement la situation m’apparait désespérée : Que le créateur de toute vie sur cette planète ne laisse jamais impunis ceux qui par le mensonge et les manipulations détruisent et auront irréversiblement anéanti la santé, l’immunité naturelle et la vie de l’humanité entière !

Que ce créateur se nomme Allah, Dieu, Yahvé, Jéhova, Krishna, Vishnou importe peu…. Puisse sa colère s’abattre sur tous ces malfaisants qui par leurs pouvoirs déviants et abusifs, tiennent le sort de l’humanité entre leurs mains, et que cette même humanité retrouve le chemin de la paix, de la fraternité, de la solidarité et de la pleine santé !

Article rédigé les 25 et 26 Août 2021 par Catherine Medioni

Publié le 26 août 2021, dans Actualité, Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Mme Medioni,

    Vous semblez être principalement préoccupée par la mortalité que la vaccination engendrerait et les effets secondaires graves qu’elle induirait ?

    Personnellement ma préoccupation est la pandémie. Le vaccin n’est qu’un moyen pour lutter contre cette pandémie.

    Dans un précédent message vous faisiez référence à une ou des autres stratégies sanitaires qui seraient efficaces et que les grands médias refuseraient de présenter.

    Je reste très intéressé pour en prendre connaissance.

    Cordialement.

  2. bonjour;

    J’ai suivi, de mon coté, cette censure systematique du groupe créé par quelques personnes perdues et isolés qui ne trouvaient aucune ecoute apres avoir subi des effets seconadaires suite aux injections …. tous ces gens , et ils sont tres nombreux, qui viennnent , plein de bonne foi , dire ce qu’il leur est arrivé à la suite de la 1 ere , ou 2 eme injection de ces produits …
    Ce groupe , ayant atteint plus de 26 k de participants , alors que peu connu .. contenait des temoignages , incroyables , atterrants , revoltants …je n’ai pas de mot …il, a été purement fermé …. raison ?? meme pas invoquée au debut …. je ne comprends pas cet acharnement à etouffer les voix de ces gens .. ,puis, un 2 eme groupe a été créé , qui, a été fermé aussi , … entre temps un site a été mis en ligne pour que ces temoignages ne soient plus sur un reseau social …censuré …, un genre de blog … et voilà qu’il est suspendu , les personnes ne peuvent plus y poster leur vecu , on ne peut plus aller consulter les temoignages , dont la plupart n’etaient meme pas une repetition de ceux du groupe FB , mais bien d’autres , des dizaines par jour … dont j’ai encore trace car j’avais demandé de recevoitr par mail les nouvelles publications … que se passe t il ??? , .les administrateurs luttent pour pouvoir réouvrir le site …… .il ne reste qu’un 3 eme groupe sur fb , sachant que ces posts , comme les tas de precedents seront effacés , qd le groupe sera de nouveau censuré … pourquoi n’y a t il pas d’informations à ce sujet dans les medias , pourquoi meprise t on ces gens malades , desespérés , parfois décédés … j’attends une reponse de ceux qui nous affirment que les effets secondaires sont legers et peu nombreux …que certains ont perdu la raison à croire au complot … mais que se passe t il donc ???
    Je n’ai pas pu convaincre des gens que j’aime de prendre connaissance de ces effets possibles , avant de se faire injecter …, car plus d’acces au blog , beaucoup de gens ne vont pas sur les reseaux … certains, apres des effets desastreux à la 1 ere , fievre à 40 , convultions apres 10 mns , sur place , puis d’autres effets les jours suivants …et avec avis defavorable du medeçin , du à leur pathologie , ont du signer une decharge pr faire la seconde injection ….le certificat qu’on leur donnait ne permettait pas d’obtenir le « precieux » qui donne acces à ….son emploi !!!

    MMe Medioni , je vous lis , quoique ne demeurant plus à Aulnay , et je vous remercie d’alerter l’opinion , je me sens moins seule à vous lire … nous devons citer nos sources , et rester sinceres et calmes, autant que possible ..afin de rester credibles , la verité finira par emerger , dommage que certains ne le sauront que trop tard , et j’ espere vraiment que beaucoup n’auront pas d’effets dans le futur qu’ils pourraient regretter amerement …quand on me dit  » ce ne sont que quelques personnes » , j’ai envie de dire que des malades du Covid qui ont de tels effets secondaires que ceux que j’ai lu dans tous ces temoignages ..je n’en ai pas eu connaissance …des morts , il n’y en a pas eu plus , seulement on les compte et recompte alors que l’on fait taire ceux qui se retrouvent avec de graves handicaps de par le miraculeux « vaxxin » alors qu’ils étaient en pleine santé …avant …
    alors , combien sont ils , reellement ??? qui aura le courage de leur donner la parole ???

    à suivre …

    Chantal

    • Catherine Medioni

      @ chantaltalchan | 26 août 2021 à 16 h 33 min

      Je vous remercie d’apporter votre témoignage dans une société où ceux qui alertent ne sont pas pris au sérieux et pire, sont maltraités et agressés par tous ceux qui ne jurent que par ce vaccin dangereux et mortel, bien plus létal que le virus lui-même, et qui ne supportent pas que leurs concitoyens fassent des recherches et choisissent de refuser ces injections délétères alors qu’ils sont en excellente santé.

      Fort heureusement des médecins dans le monde entier alertent courageusement sur la dangerosité de ces injections, allant à l’encontre de la doxa pro-vaccinale qui s’est emparé de la planète par le biais de dirigeants criminels qui obtiennent le concours des réseaux sociaux pour censurer gravement les voix contraires.

      J’appréhende l’avenir car bien des personnes de mon entourage se sont fait vacciner et je suis terrifiée par le fait que d’ici quelques mois ou quelques années elles développeront des maladies qu’elles n’avaient pas et qui les handicaperont à vie ou raccourciront leurs jours. Je les aime et je ne peux me résigner à cette perspective monstrueuse et criminelle.

      Cependant, lorsqu’il faudra se rendre à l’évidence que cette vaccination n’a non seulement pas du tout protégé du virus, mais a considérablement abaissé les défenses immunitaires naturelles des êtres humains, en plus de les rendre contagieux pour tout le monde, et qu’en prime les morts, les maladies gravissimes et les handicaps se compteront par millions, nous ne pourrons malheureusement plus nier que nos gouvernants nous ont menti et manipulés par des fausses informations, qu’ils sont des criminels sans foi ni loi qui savaient pertinemment ce qu’ils faisaient en imposant l’obligation vaccinale.

      A ce moment là mais trop tard, aura lieu le procès du siècle qui malheureusement ne rendra pas la vie aux décédés non pas du Covid mais de la vaccination, ni leur santé aux blessés et handicapés de ces injections meurtrières !

      Les pro-vaccins doivent respecter le choix et le libre arbitre des réfractaires à ces produits mortifères et délétères. J’ignore si l’information est véridique mais il semblerait qu’un rappeur qui insultait les non vaccinés soit décédé à 42 ans d’une crise cardiaque en faisant de l’exercice physique après son injection Pfizer…. Il ne doit hélas pas être le seul a avoir perdu la vie suite au vaccin tueur.

      A chacun de bien réfléchir avant de s’engager dans un schéma vaccinal extrêmement toxique et nocif sur le court, moyen et long terme.

      Les pharmacovigilances qui trient ou refusent les remontées d’effets indésirables ont-ils reçu des ordres ? Dans tous les cas ces institutions se rendent complices et coupables de crimes contre l’humanité qui heurtent toute fraternité et toute morale. Bien évidemment je ne peux cautionner ces monstruosités et mon devoir et ma conscience me dictent d’ouvrir les yeux et les esprits de mes contemporains….

      Dans tous les cas, vaccinés ou pas, chacun aura les conséquences de ses choix !

  3. Un très grand merci pour ce magnifique message.
    À très bientôt.
    Guy

  4. La majorité de mes concitoyens qui m’apparaissent encore bien  » endormis  » semble préférer les mensonges qui rassurent, les contre-vérités que l’on présente comme des évidences et des faits, plutôt que les vérités qui dérangent et font peur. Pourtant il va tout de même falloir cesser de jouer les autruches et regarder les chiffres en face, pas ceux que l’on vous montre, mais ceux que l’on vous cache avec détermination !

    Il y a plus de morts de la vaccination qu’avec le virus ! Des mathématiciens et des statisticiens l’ont démontré à partir des données publiées qui sont d’ailleurs très inférieures à la réalité ! Combien vous faudra-t-il de morts, de malades et d’handicapés de la vaccination avant de réaliser qu’une véritable guerre contre les peuples de la planète est fomentée par des créatures sans âme et totalement inhumaines qui ont renié le divin et toute spiritualité ?

    Combien laisserez vous de vies sacrifiées pour enfin ouvrir les yeux sur ce que les dirigeants de la planète infligent scandaleusement à leurs peuples ? Je refuse catégoriquement de me laisser QRcodée, covid traquée, de me soumettre à la reconnaissance faciale et aux lois illégales et liberticides, et désormais je ne permettrai jamais l’inoculation de ce vaccin toxique et mortel dans mon propre corps sacré qui n’appartient ni à l’état ni à aucun dirigeant de ce monde !

    La vaccination Covid succède au Coronacircus pour remplir des objectifs inavouables et si Macron a fomenté tant de mesures coercitives ignobles et criminelles, c’est pour contraindre le maximum d’humains à subir ces injections mortifères et létales ! Voilà l’abjecte réalité qui va se révéler petit à petit dans les mois et les années qui vont suivre, et malheureusement les dégâts seront irréversibles !

    Bien des souffrances nous sont promises et nous attendent car nous allons perdre des êtres chers qui auront détruit leur santé avec un vaccin qui ne protège même pas du Covid ! Nous allons assister désolés et impuissants à la déchéance rapide de nos proches, parents, enfants, amis, collègues…. Pour certains vaccinés hélas, le cauchemar est déjà enclenché…

    Continuez à refuser de voir ce qui se déroule sous vos yeux et vous vous en mordrez les doigts ! Continuer à nier et à croire que nos dirigeants et les oligarques au dessus qui les manipulent comme des marionnettes en les corrompant avec leur argent, nous veulent du bien, et vous en paierez le prix fort !

    Ce ne sera pas faute de m’être énormément investie à vous alerter, à vous prévenir, à vous informer de ce que l’on censure partout pour vous empêcher de connaitre la vérité sur ce qui se trame contre l’humanité entière. Mais tant pis pour ceux qui veulent rester aveugles ou sourds. Je ne peux plus rien pour eux….

    Prenez tous soin de vous et soyez toujours bienveillants envers autrui.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :