Aulnaycap désavoue les procédés de caniveau et le terrorisme intellectuel malhonnête de leurs confrères

Vous remarquerez que Aulnaycap est passé du  » blog ami  » ( 3 Août dans la bouche de JLKarkidès ) à  » blog voisin  » ( 16 Août dans la bouche d’Hervé Suaudeau ) Simiesque n’est-ce pas ?

Si réellement nous vivons dans une démocratie, ce qui ne semble plus du tout être le cas en France ni à Aulnay sous Bois d’ailleurs, tous les points de vue devraient pouvoir s’exprimer sans crainte et sans reproches et surtout sans subir des procédés tordus, malhonnêtes et déloyaux pour les discréditer ou les invalider !  Non pas qu’il nous faille automatiquement prendre ces points de vue exprimés pour argent comptant ou même les adopter, mais juste les accueillir pour ce qu’ils cherchent à nous transmettre. Rester cristallisé sur ses croyances passéistes, ses convictions indéboulonnables ou ses certitudes figées n’a jamais fait avancer l’humanité.

Malheureusement il semble que ce ne soit pas la position adoptée par nos très contestables confrères du  » blog voisin  » pour reprendre une expression qui revient désormais régulièrement dans leur vocabulaire et qui ont l’hallucinante prétention de redresser les torts de tout un chacun, non pas en combattant loyalement les idées présentées sur le fond, mais en exhumant des poubelles du passé, tels des fouille-merde à court d’argument réellement fondés, pour discréditer les locuteurs qui s’expriment dans le présent et dans un contexte très précis, et invalider ainsi leurs propos pourtant très pertinents face à ce que la planète entière est en train de subir contre son gré et contre ses aspirations et sa volonté !  

Personnellement en tant que simple citoyenne de la société civile engagée et bénévole, non politique et  jamais encartée dans un parti, ( ce qui ne signifie nullement que je n’ai pas d’opinion ni de combat à mener puisque je suis tributaire et impactée par les décisions politiques ), j’use de mon droit d’expression, mais également de mon droit à relayer des expressions multiples d’où qu’elles puissent venir, parce que ce n’est pas en écoutant uniquement   » la voix de son maitre  » , une propagande appuyée et coercitive à outrance en faveur de la vaccination contre le coronavirus, ou des chiffres de pharmacovigilance tronqués et très incomplets, que le citoyen lambda et les  » sans dents  »  auxquels je suis fière d’appartenir, peuvent avoir une connaissance réelle des enjeux qui vont leur faciliter l’existence ou la leur pourrir !

Si mes articles dérangent en jetant courageusement un pavé dans la marre des fakes news qui nous lavent continuellement le cerveau depuis des mois et des années par nos propres dirigeants et des  » merdias  » à leur botte, et donnent lieu régulièrement à des contre-articles sur mon Aulnay, c’est que assurément un fond de vérité s’en dégage et vient sérieusement ébranler la propagande en faveur de cette vaccination que j’estime inefficace et dangereuse pour la santé humaine !

Les doublement vaccinés d’Israël et de Grande Bretagne atterrissent tous aux urgences avec des formes graves de Covid dont certains meurent,  ce qui démontre bien que la vaccination ne remplit aucunement ses objectifs de protection contre le virus. Et, Comble de l’horreur, les vaccinés transmettent le virus à leurs proches ! Mais alors à quoi sert ce vaccin ???   Du coup on nous agite le spectre d’une troisième dose parce que les deux premières sont inefficaces à enrayer la pandémie !  Sommes-nous donc condamnés à vivre dans la dépendance à ces vaccins improprement nommés ?

Allons nous continuer à engraisser des laboratoires qui déclinent toutes responsabilités quant  à la nocivité éventuelle de leurs vaccins avec l’argent de tous les contribuables ( vaccinés comme non vaccinés )  qui pourrait être mis plus utilement et avantageusement ailleurs et notamment dans des remèdes efficaces qui ne rendraient plus la vaccination nécessaire ?

Répondez, messieurs les autoproclamés scientifiques qui faites le jeu de tous ceux qui imposent illégalement par la contrainte et la force, la vaccination à des gens qui ne la veulent pas mais qui s’y trouvent contraints pour conserver leur travail ou faire leurs courses pour remplir les assiettes de leur famille, ce qui est scandaleux et inhumain  !  Vous n’êtes même pas conscient que vous devenez les collaborateurs zélés d’un possible génocide en cours au travers de cette vaccination tellement délétère et nocive que les vaccinés  volontaires et non consentants se réveillent et témoignent sur des circuits parallèles car bien évidemment on leur coupe le sifflet partout !

La censure qui bat son plein dans le pays supposé des droits de l’homme est un indicateur inquiétant des vérités que l’on nous cache, et devrait mettre la puce à l’oreille de tous les citoyens en leur faisant entrevoir que l’acte de vaccination sur eux-mêmes et désormais sur leurs enfants qui ne meurent pourtant jamais du Covid, va probablement détruire irréversiblement leur pleine santé, dans les mois et les années qui viennent, du moins pour ceux qui ont la chance de n’avoir encore observé aucun effet indésirable suite à leurs injections….

Avant de déclarer benoîtement que la vaccination est la seule solution à ce virus ( ce qui est inexact car il y a des alternatives que l’on nous interdit et que l’on nous cache ) et avant de vous faire vacciner, allez chercher les témoignages de ces vaccinés que l’on censure et jugez par vous même s’ils sont sincères ou inauthentiques ! Car ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas délibérément remontés à la pharmacovigilance, qu’ils n’existent pas ou qu’ils ne sont pas vrais.

Personnellement je suis convaincue de leur authenticité et le fait qu’on les censure renforce cette conviction intime.

Maintenant Messieurs les autoproclamés scientifiques, revenons à vos articles   » fouille-merde  » et  » coups de poignards dans le dos  » par des procédés douteux et très déloyaux !

Sachez que je me contrefiche éperdument du pédigrée et du passif des personnes qui s’expriment lorsque leurs propos me semblent de bons sens,  pertinents et en adéquation avec ce qui se passe,  ce qui est le cas des propos de Géralg Grosz, et des autres scientifiques que vous avez descendus sans scrupules ni états d’âmes . Mais qui êtes vous donc vous même pour vous autoriser cela ???  

Que de prétention et de suffisance déplacée dans vos comportements !

La différence entre vous et moi, c’est que vous êtes sclérosés dans des certitudes étriquées et fermées qui vous empêchent de vous remettre en cause en cultivant le doute, et de vous ouvrir à d’autres réalités et à d’autres vérités ! Que Dieu me préserve de vous imiter ! Personnellement je refuse d’évaluer les êtres humains sur ce qu’ils ont été et qu’ils ne sont peut-être plus, sur ce qu’ils ont fait ou dit et qu’ils ne font plus, parce qu’ils sont en constant changement et en perpétuelle évolution. Nier cela c’est s’installer définitivement dans une matrice dont vous faites le jeu sans conscience et qui de toutes façons va imploser….

Aucun être humain ne devrait être définitivement catalogué en fonction de ce qu’il a fait ou pas fait, mais en fonction de ce qu’il est devenu dans le présent et de ce qu’il défend ici et maintenant ! Remballer vos étiquetages réducteurs qui ne définiront jamais ce que sont réellement les êtres humains ! Vos raccourcis sémantiques et vos conclusions hâtives systématiques ne peuvent même plus être tenus pour des arguments convaincants et valables.

Et veuillez s’il vous plait cesser de chercher à faire le buzz en démolissant mes articles qui sont le résultat d’un temps incroyable de recherches hors des circuits balisés par nos dirigeants dont j’ai la certitude qu’ils ne nous veulent pas du bien.

Article  rédigé  le  31  Août  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 31 août 2021, dans A vous la parole, La vie d'AulnayCap !, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. C’est comme ça qu’on pense et puis c’est tout ! Il n’y a pas à discuter !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :