La culture de la peur et du catastrophisme véhiculée par nos dirigeants et les  » merdias  » qui les relayent fabrique des gens soumis et sans plus aucun discernement ni sens critique

Il y a un an déjà jour pour jour, le philosophe André Comte-Sponville invité de RTL matin avec Alba Ventura le 8 Septembre 2020 affirmait  que  » l’ambiance est anxiogène en France «   et se demandait  » si c’était le travail des médias de faire peur aux gens  » !   » Imaginez qu’on dise tous les soirs le nombre de morts par cancer, tout cela est absurde.  » Il rappelle que nous somme tous mortels, mais que nous n’allons pas tous mourir du Covid !

Dans l’actualité du 8 septembre 2021, le groupe Facebook déjà censuré deux fois, vient d’annoncer la fermeture du groupe 3 et annonce vouloir remettre très vite en place un nouveau groupe dénommé effets indésirables 4  :

Mais qui donc est dérangé par ces groupes  et ces témoignages de vaccinés mécontents qui alertent leurs concitoyens des graves méfaits de ce vaccin ? Qui est derrière la censure dans le faux pays des droits de l’homme ?

—    Les GAFA assurément qui obéissent à la voix de leurs maitres,

—    nos dirigeants bien sûr parce que ces témoignages alarmants contredisent leurs mensonges et leurs propagande en faveur de cette vaccination nocive pour la santé humaine et même pour la vie !

—    les laboratoires pharmaceutiques qui ne sont absolument pas des philanthropes et qui ne veulent pas perdre une source inépuisable et pérenne d’enrichissement au travers de leurs vaccins dont il faut multiplier les doses tellement leurs injections sont inefficaces.

—    Enfin tous ceux qui, au dessus de la mêlée avec leurs immenses fortunes amassées illégalement et frauduleusement sur le dos des peuples, manipulent tous les dirigeants de la planète pour qu’ils obéissent à leurs ordres et à leurs objectifs de dépopulation massive par la maladie, la stérilisation et l’infertilité et la mort !

Ne trouvez-vous pas suspect, chers concitoyens, cette guerre qui est faite au droit de s’exprimer et de véhiculer ses idées par tous les moyens à notre disposition ? Sommes nous encore dans le pays des droits de l’homme ou dans une sordide et sournoise dictature qui avance masquée, mais dont on ne peut ignorer les traces et les méfaits occasionnés à la liberté, à la souveraineté et au libre arbitre ?

Que cherche-t-on à nous cacher, à nous, les  » sans dents « , le peuple de la France d’en bas  qui devrions accepter sans broncher des décisions prises en  » haut lieu  » et qui sont manifestement contraires à nos droits, à nos intérêts, à notre santé et à notre vie ?

Il s’en passe des choses en France qui ne seront JAMAIS rapportés par les médias dominants ! Par exemple la colère des parents qui ne veulent pas que l’on touche à leurs enfants :

Ils ont raison puisque lorsque les enfants ou les adolescents contractent le Covid, ils ne développent pas de formes graves et n’en meurent pas ! Pourquoi leur injecter une substance qui va détruire leur système immunitaire naturel et qui est plus dangereuse que le virus lui-même  ?

Comment nos dirigeants peuvent-ils nous faire avaler des mensonges aussi énormes et pratiquer une telle désinformation au point qu’ils font supprimer de la toile tout ce qui contredit leurs allégations ? la France d’en bas se réveille et n’accorde plus aucun crédit à ce qui est présenté par des journalistes-perroquets qui font honte à la déontologie de leur profession.

Et voilà que notre blog voisin affirme sans sourciller que les citoyens ont tort de penser ce qu’ils pensent ! Mais que font-ils d’autre à part manipuler, eux aussi,  les gens avec des théories plus que fumeuses qui n’ont pas d’autres fonctions que de les faire douter d’eux mêmes, de ce qu’ils pensent et des choix qu’il font ? Jusqu’où sommes nous arrivés dans cette pauvre France qu’on disait  » des lumières  »  jadis, et qui a sombré dans l’obscurantisme et les ténèbres de la pensée unique aujourd’hui ?

J’ai retrouvé un reportage censuré depuis, présenté au 13 heures de France 2 qui évoque les dégâts sanitaires occasionnés par le vaccin contre la grippe H1N1, qui était déjà une tentative à l’époque  de faire ce que fait aujourd’hui la vaccination contre le Covid…. Abaisser les défenses immunitaires naturelles d’un maximum d’êtres humains et occasionner à retardement de sérieux problèmes de santé inexplicables !

https://crowdbunker.com/v/e67aqHi1694

Enfin pour terminer sur note de résistance à la censure et à tout ce fatras de désinformation que nous subissons avec une extrême violence, durant le temps d’écriture de cet article, le groupe Facebook effets indésirables 4 s’est ouvert pour permettre aux vaccinés mécontents de leurs injections de pouvoir continuer à en témoigner ! Il subira probablement le même sort à plus ou moins brève échéance, ce qui donnera l’occasion de renaitre de ses cendres autant de fois que nécessaire pour que le droit d’expression soit respecté et non entravé par des moyens retors et malhonnêtes.

Article  rédigé  le  8  Septembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 8 septembre 2021, dans A vous la parole, Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :