Le Vaxibus Skyrock arrive à Sevran le 15 septembre

@Skyrock

Le bus, qui a plutôt des allures de semie-remorque, fera d’abord escale mardi 14 septembre à Pierrefitte-sur-Seine. Mercredi 15 septembre, c’est la ville de Sevran qui l’accueillera.

Selon l’Agence régionale de santé d’Île-de-France, l’objectif est d’« aller vers la nouvelle génération dès 12 ans, éligible à la vaccination, pour une expérience inédite ». Cette opération de communication est à destination des 12-17 ans, qui pourront accéder au bus « équipé d’une plateforme de vaccination et d’un studio radio ». Les adolescents pourront « se faire vacciner et enregistrer une dédicace diffusable sur Skyrock ».

Source et article complet : Actu.fr

Publié le 13 septembre 2021, dans Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Un bus racoleur ( décidément les vaccinateurs ne reculent devant rien ) qui veut vacciner des enfants qui ne meurent pas du Covid lorsqu’ils le contractent et qui vont prendre de sérieux risques pour leur santé en se faisant inoculer ce vaccin hautement toxique.

    Des enfants de 6 ans aux états unis sont décédés après leurs injections ou ont développé de graves problèmes de santé depuis. Lisez les témoignages des vaccinés, des mamans qui regrettent la vaccination de leurs enfants ! Tout cela ne vous sera jamais révélé sur les médias dominants qui répètent en boucle la propagande gouvernementale.

    De grâce faites vos recherches et protégez vos enfants et vos adolescents de cette M….e

  2. Très belle initiative pour atteindre enfin l’immunité collective grâce aux 12-17 ans.
    Grâce aux vaccins, les chiffres du covid ne font que reculer et on va peut-être, je l’espère, pouvoir revivre totalement normalement comme au Danemark, qui a été un précurseur dans l’adoption du passe sanitaire et un très bon élève sur la vaccination.
    Le bout du tunnel est visible !!

    • @ Mikaël | 13 septembre 2021 à 19 h 14 min

      L’immunité collective est un mensonge. D’ailleurs bien des vaccinés tombent malades, attrapent le covid, le transmettent et peuvent même développer des formes graves qui les conduisent à la mort ! Pourquoi participez-vous à diffuser ces mensonges ?

      Preuve que le pass sanitaire est une arnaque puisqu’il faut que les vaccinés continuent à porter le masque et qu’il ne garantit absolument pas que l’on ne contracte pas le virus dans les lieux sans les non vaccinés !

      Je crains que ce que vous appelez  » le bout du tunnel  » ne soit une illusion savamment entretenue et ne nous fasse découvrir avec horreur d’ici quelques mois, voire quelques années, les dégâts irréparables de cette vaccination en phase expérimentale, sans que les humains aient donné leur consentement libre et éclairé à ce qui est imposé comme une obligation.

      Je le répète, la vaccination des enfants et des adolescents n’est pas justifiée et de plus en plus de médecins dans le monde l’affirment ! Par exemple et entre autres :

      https://childrenshealthdefense.eu/sante-des-enfants-fr/vaccination-covid-des-enfants-les-medecins-irlandais-sy-opposent-la-grande-bretagne-incite-a-les-vacciner-avec-de-largent

      Vacciner les enfants devient un acte criminel et ceux qui conduisent à cette situation devront répondre de leurs actes malfaisants devant la justice !

  3. Sauf erreur de ma part, la vaccination ne commence aux Etas unis qu’à partir de 12 ans, et en France à partir de 15.

    Pour confirmer ce que dit Mickael, il y a ce soir 16 départements qui sont sous le « seuil de vigilance » (50 cas pour 100 000 habitants).. Il s’agit de :
    – La creuse,
    – La Niévre,
    – La Manche,
    – L’Allier,
    – La Somme,
    – La Ht Vienne,
    – L’Orne,
    – L’Aine,
    – La Corrèze,
    – La Mayenne,
    – Le Calvados,
    – La Vendée,
    – La Mayenne,
    – La Saône et Loire,
    – La Charente,
    – La Lozère.

    Je ne suis pas un expert, mais il me semble que si cette situation se maintient, il devrait être possible d’anticiper pour ces départemants la levée du « pass sanitaitre » sans attendre le 15 novembre.
    Ce n’est qu’un avis

  4. Mme Médioni,

    J’ai regardé l’article que vous nous indiquez. Il parle de « thérapie génique » à propos des vaccins.
    Je n’en est donc pas lu plus……

    La semaine dernière vous faisiez référence à un entretien du philosophe A Comte Sponville de 2020.

    Je vous fait suivre des extraits d’un entretien qu’il a donné l’Express début septembre.

    Bonne lecture.

    André Comte-Sponville : « Le vaccin est bon pour la santé, le passe mauvais pour la liberté »

    L’Express : Vous êtes « pro-vaccin », mais avez exprimé des réserves sur le « passe sanitaire », qui a permis cet été une accélération spectaculaire de la vaccination en France. À partir du moment où l’on juge que les vaccins, gratuits, sont largement bénéfiques, quel mal y aurait-il à prendre des mesures pour encourager la vaccination ?

    André Comte-Sponville : Je suis pour les vaccins, parce que c’est bon pour la santé. Et réservé sur le passe sanitaire, parce que c’est mauvais pour la liberté, pour l’égalité, et même pour la fraternité ! C’est mauvais pour la liberté, puisque cela revient à rendre la vaccination quasi-obligatoire, et puisque ça prive les non-vaccinés de certains droits. C’est mauvais pour l’égalité puisque le passe sanitaire est évidemment discriminatoire. Que des gens qui n’ont violé aucune loi soient interdits de théâtre, de cinéma, de restaurant, de café, de train, voire de travail, pour certains, je trouve cela choquant. Une loi de 1990, votée à l’occasion du sida, interdit toute distinction en fonction de l’état de santé. C’est pourtant ce qu’instaure le passe sanitaire ! Enfin c’est mauvais pour la fraternité, puisque cela accentue les divisions entre Français, les tensions, y compris au sein des familles, puisque cela enferme les réfractaires dans la rancoeur ou le ressentiment. Nous n’avions pas besoin de ça ! La Loupe, le podcastNouveau ! Cela dit, vous avez raison, le passe sanitaire a été efficace, comme on pouvait s’y attendre, pour pousser à la vaccination. C’est pourquoi je suis davantage réservé, comme vous disiez, qu’absolument opposé à cette mesure. J’en vois les effets positifs, en termes de santé, et les effets négatifs, en termes de liberté. Et je m’étonne du grand nombre de gens qui n’en voient que les avantages ou que les inconvénients !
    C’est manquer, dans les deux cas, du sens de la nuance et de la complexité !

    L’Express : Depuis le début de cette épidémie vous dénoncez un « ordre sanitaire », en déplorant que la santé soit devenue la valeur suprême de notre société. Alors que virus ne cesse de nous surprendre avec des variants de plus en plus contagieux et que le nombre de morts ne cesse de croître (plus de 4,4 millions dans le monde), n’avez-vous pas été tenté de revoir vos positions sur le sujet ?

    A Comte Sponville : Ce que j’entends par « ordre sanitaire », c’est une réduction drastique et durable de nos libertés au nom de la santé. J’ai toujours dit que c’était moins une réalité, pour l’instant, qu’une menace. La réduction de libertés drastique au moment des confinements, reste encore importante aujourd’hui, à cause du passe sanitaire, mais rien ne prouve qu’elle soit durable. Faisons tout pour éviter qu’elle ne le devienne ! Pour le reste, je prends acte, bien évidemment, de la contagiosité plus grande du variant delta, qui relativise d’ailleurs, rétrospectivement, celle du virus initial, et qui justifie une prudence renouvelée. Mais cela ne m’amène pas à renier mes propos de 2020. Je m’inquiétais de ce qu’on sacrifie les intérêts des jeunes à la santé de leurs parents ou de leurs grands-parents. Je m’inquiète toujours. Je trouvais que la peur du Covid était exagérée. Je le trouve toujours.

  5. Erreur de ma part,
    Les enfants de 12 à 15 ans sont également éligibles au vaccin depuis le 15 juin.
    Désolé pour cette erreur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :