Un ingénieur physicien spécialiste d’intelligence artificielle alerte

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique du Rayonnement et habilité à diriger des recherches. Il exerce son activité au CNRS où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.

Spécialiste d’intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur la création de deux entreprises innovantes licenciées par le CNRS : Synapsys et Uratek, qui lui ont valu plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS .

Quantité d’experts de par le monde, chacun dans leur domaine de compétences, alertent sur les conséquences du contrôle numérique qui se met en place sur les populations avec la vaccination. Est-ce vraiment ce que veulent les citoyens ? Est-ce vraiment ce que VOUS voulez ?

                                                                                                                                                             Article  rédigé  le  19  septembre  2021  par Catherine  Medioni

Publié le 19 septembre 2021, dans Actualité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. OK, j’entends la crainte,

    Et pour la pandémie, ce physicien a t’il une proposition ?

    • @ Patrice | 19 septembre 2021 à 20 h 52 min

      Ce n’est pas la fonction d’un physicien de proposer quoique ce soit concernant cette  » pandémie  » artificiellement mise en place par ceux qui gouvernent le monde dans l’ombre et qui dictent le feuille de route à nos dirigeants corrompus.

      En revanche et conformément à son domaine de compétence et à sa déontologie, il est de son devoir d’avertir les béotiens que nous sommes, des travers négatifs et dangereusement privatifs de libertés individuelles, de transgressions de nos vies privées par le pistage et le contrôle numérique, mis en place par nos dirigeants sous les injonctions d’oligarques qui imposent de nouveaux modes de vies dystopiques que les peuples ne veulent pas !

      Je ressens beaucoup de peurs chez vous Patrice, et la peur mène à l’abdication de ses propres pouvoirs face à à des psychopathes véreux qui s’autoproclament  » sachants  » et qui ont prétention, à tort, de savoir mieux que nous ce que nous devons faire. Je ne leur reconnais aucune compétence en matière sanitaire, je pense même que leurs intentions cachées sont extrêmement dommageables pour les citoyens qui subissent leurs injonctions autoritaires sans aucun fondement justifié, et jamais je ne les laisserai m’imposer par la contrainte, l’obligation et autres mesures coercitives perverses de m’inoculer une substance qui a malheureusement déjà démontré ses effet délétères sur des concitoyens !

      Ce gouvernement ne peut plus me tromper car par la censure et le déni scandaleux qu’il pratique à outrance, je sais que ces sinistres pantins du gouvernement mondial veulent asservir les peuples et leur nuire.

      Ceux qui sont assez naïfs pour avaler que la vaccination réduit les méfaits de ce virus, sont abusivement bernés, et dans tous les cas, ils paieront très cher les conséquences de leur candeur, car ils resteront responsables et finalement victimes de leurs croyances erronées et de leurs mauvais choix.

      Je n’enjoins à personne de faire quoi que ce soit car cela ne relève ni d’un droit quelconque ni de ma responsabilité. C’est à chaque être humain de décider en son âme et conscience s’il doit obtempérer aux injonctions insistantes et harcelantes de vaccination ou pas. Dans tous les cas la responsabilité de son choix lui reviendra en boomerang, qu’il ait fait le bon ou le mauvais. et cela est tout aussi valable pour les pro-vaccins que pour les réfractaires à CE vaccin.

      En revanche, j’ai tout à fait le droit d’exprimer mon point de vue sur ce que j’observe depuis des mois concernant la mise en scène simiesque et cousue de fil blanc de la létalité artificiellement gonflée pour que les gens les plus naïfs, mais aussi les plus peureux, se précipitent sur la vaccination !

      En réalité je suis peinée de constater déjà les maladies, les handicaps et même les décès soudains et inattendus de vaccinés qui étaient en parfaite santé avant leurs injections et qui désormais l’ont perdue avec un pronostic vital raccourci ! Cela me fait mal d’assister impuissante à ce qui ne va faire qu’empirer dans les mois et les années qui viennent, mais j’ai compris que je vivais dans un monde que l’on peut qualifier d’infernal et de très basses vibrations, où ceux qui sont à des postes de pouvoir sont les plus malfaisants des humains….

    • Bonjour Patrice,
      Philippe Guillemant explique et éclaire la situation actuelle dans son livre « le grand virage de l’humanité » (qu’il a commencé à écrire en été 2020), à partir bien sûr de son domaine d’activité et de ses compétences (physicien spécialiste de l’intelligence artificielle). Petite remarque personnelle : au regard des derniers chiffres 2020 (voir sur internet 2% des hospitalisations et 5% des admissions aux urgences sur toute l’année), si on peut parler d’épidémie, le terme de pandémie reste tout à fait inapproprié

  2. Mme Medioni,

    Votre ressenti me concernant vous trompe.
    Je suis serein sur la question de la pandémie.

    J’ effectivement une crainte, elle concerne le climat.

  3. Pour Camille 13, la définition de pandémie: Une pandémie (du grec pan = tout et demos = peuple) est une épidémie qui s’étend à la quasi-totalité d’une population d’un continent ou de plusieurs continents, voire dans certains cas de la planète. 5 millions de morts dans le monde, 262 millions de cas vérifiés.
    Pour les chiffres que vous citez, ils ont été débunkés à plusieurs reprises comme ici: https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-les-patients-covid-nont-represente-que-2-du-total-des-hospitalisations-en-france-en-2020-20211111_BEEG2I2RTRAX7O3Q5LD2D33J4I/

Laisser un commentaire