L’agenda Covid, la vaccination obligatoire et le contrôle numérique forcé des humains dans l’agenda Rockefeller et Compagnie !

Ce document qui circule sur la toile semble décrire exactement les différentes étapes d’un programme abjecte et obscène qui nous est imposé et que nous subissons à notre corps défendant. Tout semble avoir été décidé et programmé de longue date…. Jugez par vous même et réalisez que probablement certaines portions de l’humanité ne sont pas spécialement bienveillantes à l’égard de toute l’humanité qu’ils semblent vouloir asservir et contrôler numériquement par le biais des oxydes de graphène introduits dans les vaccins et qui établiront une connexion avec la 5G  fortement déployée durant les confinements….

les réfractaires à ce vaccin toxique en particulier ont raison de le refuser, et les pro-vaccins qui les agressent et les accusent de propager le virus font le jeu des pouvoirs en place qui entendent priver des droits les plus élémentaires et fondamentaux les humains qui ne veulent pas se soumettre à l’obligation vaccinale. Cette portion de l’humanité, intolérante et agressive devient complice de ce génocide en cours dont nous sommes encore loin d’avoir réalisé les conséquences et les méfaits sur le plus long terme : hécatombe programmée et garantie !

Continuer à faire les autruches, à croire et à maintenir que nos dirigeants nous veulent du bien, ce qui est manifestement faux, devient un acte coupable, complice et criminel qui va assurément séparer naturellement le bon grain de l’ivraie au sein de notre société, mais également au sein de nos propres familles, et parmi ceux qui étaient nos amis, parfois de très longue date, et qui après cet holocauste et les graves mesures liberticides et privatives de droits ne le seront plus.

Beaucoup de chagrins et de désillusions pour tous en perspective, autant du côté des vaccinés qui développeront plus tard de graves soucis de santé qu’ils n’avaient pas, que du côté des non vaccinés qui assisteront impuissants au décès et aux maladies de tous ceux qu’ils chérissent. Chacun quelque soit son bord devra réaliser les conséquences de ses choix : pour certains irréfléchis, pour d’autres murement pensés mais qui les exposera à l’horreur dans tous les sens du terme !

Vous conviendrez que le programme décrit ci-dessus, s’il est mis en œuvre jusqu’au bout, et il semble malheureusement en prendre fortement le chemin, va provoquer un holocauste atomique si la majorité des électeurs qui soutiennent la dictature de ce gouvernement qui nage délibérément en pleine inversion des valeurs, ne se réveille pas pour exiger que les non vaccinés ne soient pas privés de tous leurs droits fondamentaux inscrits dans la constitution et dans la convention universelle des droits de l’homme et du citoyen.

Assurément une tempête spirituelle s’annonce avec son lot de grandes souffrances, car il s’agit ici d’une guerre entre le bien et le mal qui ne triomphera jamais, mais qui aura cependant causé beaucoup de dégâts au sein de l’humanité, des familles et de nos sociétés  ! Des dégâts irréversibles et donc impossibles à réparer ! En dernier recours, devant les compromissions et les défaillances de la justice humaine qui est peut-être elle aussi corrompue et complice de ce crime contre l’humanité, le jugement du créateur suprême sera implacable pour ceux dont les pouvoirs sont temporaires mais qui auront occasionné tant de morts, de mal, d’infertilités  et de maladies abrégeant l’espérance de vie et les contrats d’âmes initiaux.

Nul ne peut indéfiniment défier le créateur de toute vie !

                                                                                                                                                         Article  et  réflexions  rédigés  le  3  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 3 octobre 2021, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :