Des scientifiques du monde entier analysent  la composition des vaccins

Il semblerait que tous les ingrédients introduits dans les injections contre le virus SARS-cov-2 ne soient pas mentionnés dans les notices destinées aux soignants qui pratiquent les injections sur la population. De nombreux médecins, chercheurs et scientifiques du monde entier ont cherché à vérifier si la composition des flacons de vaccin était strictement conforme à l’énoncé des substances mentionnées dans les notices.

En Allemagne par exemple des médecins se sont  réunis pour faire le point et échanger autour de ce qu’ils ont analysé et trouvé dans les vaccins :

https://odysee.com/@La_v%C3%A9rit%C3%A9_excite_la_col%C3%A8re:2/00_allemand_docteur_piqure_enfer_puce:f  (analyse du contenu d’une injection par des médecins allemands)

Ailleurs, le docteur Carrie Madej dresse un état des lieux de ce qu’elle a trouvé dans le liquide vaccinal après analyse au microscope et avec différentes technique de pointe :

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Dr-Carrie-Madej–Contenus-d’injections-vus-au-microscope-x-400:6  (Docteur Carrie Madej examine le vaccin au microscope)

Un rapport écrit très détaillé et comportant de nombreuses images  réalisé par le docteur Robert Young a été obtenu par Maitre Brusa, avocat, et publié sur son site :

https://rumble.com/vmk7at-maitre-brusa-nous-numre-la-redoutable-composition-des-injections-nazitaires.html

https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/140921-composition-des-pseudo-vaccins-dr-robert-young/

Vous pourrez télécharger vous-même le rapport spectométrique des vaccins ARNm du docteur Young qui est un document PDF de 24 pages traduit en français depuis le site de maitre Brusa :

140921 – Composition des pseudo-vaccins – Dr Robert YOUNG

je vais m’efforcer ci dessous de vous en extraire ce qui est compréhensible à l’entendement des néophytes que nous sommes, en vous faisant  grâce des termes scientifiques compréhensibles uniquement par les seuls scientifiques qui en manient  le langage ! Que cela toutefois ne vous donne surtout pas le sentiment de ne pouvoir comprendre l’essentiel de ce qu’il faut retenir et conclure à propos de ces injections que l’on veut vous inoculer de force alors qu’à aucun moment votre consentement n’a été éclairé ni même obtenu concernant les substances ultra nocives de ces injections pour la santé humaine et l’espérance de vie !

Ce n’est pas parce que vous n’appartenez pas au cénacle très fermé des   » sachants  » autoproclamés qui envahissent les plateaux télé que vous n’avez pas votre mot à dire sur cette scandaleuse obligation vaccinale que l’on veut vous administrer de force et qui omet à dessein de vous révéler les conséquences néfastes de toutes les substances qui ne vont pas vous protéger du virus, mais au contraire altérer gravement votre santé !

Ci-dessous donc des extraits compréhensibles du rapport du Docteur Young :

La microscopie à contraste de phase, la microscopie électronique à transmission et à balayage et la spectroscopie à rayons X à dispersion d’énergie révèlent les ingrédients des vaccins contre le CoV-19.

Il existe actuellement quatre grandes sociétés pharmaceutiques qui fabriquent un vaccin contre le SRAS-CoV-2, maintenant  appelé SRAS-CoV-19.  Ces fabricants et leurs vaccins sont :

  • Pfizer– le vaccin ARNm BioNTech,
  • Moderna-  le vaccin ARNm Lonza -1273, Serum Institute-
  • le vaccin Oxford Astrazeneca
  • le vaccin Covid-19 Janssen, fabriqué par Janssen Biotech Inc, une société pharmaceutique Janssen de Johnson & Johnson, un adénovirus recombinant, inapte à la réplication, exprimant la protéine de pointe du SRAS-CoV-2.

L’objectif ( affiché ) de ces vaccins est de conférer une immunité contre le nouveau coronavirus infectieux ou SARS-CoV-2, désormais appelé SARS-CoV-19. Ces quatre sociétés pharmaceutiques n’ont pas fourni de divulgation complète à la FDA ( Food and Drug Administration  américaine ) sur leur boîte de vaccin, leur fiche d’information ou leur étiquette.

Le but de cet article de recherche est d’identifier les ingrédients majeurs et mineurs spécifiques contenus dans le vaccin Pfizer, le vaccin Moderna, le vaccin Astrazeneca et le vaccin Janssen en utilisant divers tests scientifiques anatomiques, physiologiques et fonctionnels pour chaque vaccin SRAS-COV-2-19.

En tant que droits de l’homme, régis en vertu du droit international par le Code de Nuremberg de 1947, l’information sur les ingrédients spécifiques du vaccin est essentielle, requise et nécessaire à connaître pour que tout être humain de n’importe quel pays au monde puisse prendre une décision éclairée quant à son consentement ou non à l’inoculation du SRAS-CoV-2-19.

Nous avons effectué les tests scientifiques sur chaque vaccin et avons identifié plusieurs ingrédients ou adjuvants non divulgués qui sont contenus dans ces quatre vaccins contre le SRAS-CoV-2-19. Actuellement, ces vaccins sont administrés à des millions d’êtres humains dans le monde entier en vertu d’une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) délivrée par chaque pays sans que tous les ingrédients soient divulgués et, dans certains cas, à la demande de gouvernements ou d’employeurs, ce qui constitue une violation des droits de l’homme en vertu du Code de Nuremberg de 1947.
                                                                                                                                              Explications sur la méthodologie et les techniques employées par le Docteur Young

Quatre “vaccins” ont été analysés, à savoir le vaccin Pfizer-BioNtech, Moderna-Lonza mRNA-1273, Vaxzevria d’Astrazeneca, Janssen de Johnson & Johnson, en utilisant différents instruments et protocoles de préparation selon les nouvelles approches technologiques des nanoparticules. Les différents instruments comprennent la microscopie optique, la microscopie à champ clair, la microscopie à contraste de pHase, la microscopie à champ sombre, l’absorbance UV et la spectroscopie de fluorescence, la microscopie électronique à balayage, la microscopie électronique à transmission, la spectroscopie à dispersion d’énergie, le diffractomètre à rayons X et les instruments de résonance magnétique nucléaire, qui ont été utilisés pour vérifier la morphologie et le contenu des “ vaccins ”. Pour les mesures de haute technologie et le soin de l’enquête, tous les contrôles ont été activés et les mesures de référence adoptées afin d’obtenir des résultats validés.

Ci dessous image de sang humain après inoculation du vaccin. Micrographie d’un amas de carbone d’oxyde de graphène réduit (rGO).  » Notez que les globules rouges s’agglomèrent dans et
autour du cristal rGO dans une condition connue sous le nom de Rouleau ! Un mot français qui signifie “empiler” 
analyse le docteur Young.

 

 

Quels sont les ingrédients non divulgués contenus dans les vaccins  Pfizer, Moderna, Astrazeneca et  Janssen ?

Pour répondre à cette question, une fraction aqueuse des vaccins Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen a été prélevée dans chaque flacon, puis examinée séparément, sous microscope, montrant des preuves anatomiques de particules d’oxyde de graphène réduit (rGO).

Les ingrédients non divulgués du “ vaccin ” de Pfizer :

Les observations en microscopie du produit vaccinal de Pfizer, ainsi que des produits vaccinaux de Moderna, Astrazeneca et Janssen ont révélé certaines entités qui peuvent être des bandes de graphène, comme le montre l’image ci dessous  :

Ci- dessous Images d’oxyde de graphène sous différents aspects et en plus gros plans :

Ci-dessous image de la capside du liposome contenant le rGO ( Oxyde de Graphène réduit ) que Pfizer utilise pour véhiculer l’oxyde de graphène de son produit en attachant la capside du liposome à des molécules d’ARNm spécifiques pour conduire le contenu du liposome de rGO vers des organes, des glandes et des tissus spécifiques, à savoir les ovaires et les testicules, la moelle osseuse, le cœur et le cerveau.

L’identification définitive de l’oxyde de graphène par microscopie TEM est présente dans les 4 vaccins CoV-2-19 ! En utilisant la microscopie électronique à transmission (MET), nous avons observé une matrice ou un maillage complexe de feuilles de rGO ( = oxyde de graphène réduit )  flexibles, translucides et pliées, avec un mélange d’agglomérations multicouches plus sombres et de
monocouches dépliées de couleur plus claire, comme le montre l’image ci-dessous :

l’image ci-dessus montre un amas de nanoparticules de graphène dans un vaccin Pfizer. Elles semblent être agrégées comme le montre les images ci dessous :

La diffractométrie des rayons X révèle leur nature de nanoparticules cristallines de rGO à base de carbone.  Le contenu chimique et élémentaire de la fraction liquide du vaccin Pfizer a ensuite été analysé par spectroscopie à rayons X  à dispersion d’énergie (EDS). Le spectre EDS a montré la présence de carbone, d’oxygène, vérifiant les éléments rGO, ainsi que de sodium et de chlorure.

L’image ci-dessus montre des débris de 20 microns de longueur identifiés dans le soi-disant “ vaccin ” Pfizer contenant du carbone, de l’oxygène, du chrome, du soufre, de l’aluminium, du chlorure et de l’azote.

Les images suivantes ci-dessous montrent une micrographie de différentes micro et nanoparticules qui ont été identifiées dans les vaccins Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen et analysées au microscope électronique à balayage (MEB) couplé à une microsonde à rayons X d’un système à dispersion d’énergie (SDE) qui révèle la taille des particules, la distribution de la composition et la nature chimique des micro et nanoparticules observées.

Un corps allongé de 50 microns est une présence mystérieuse et nette dans le vaccin  Pfizer. Il apparaît et est identifié anatomiquement comme un parasite Trypanosoma cruzi dont plusieurs variantes sont létales et constituent l’une des nombreuses causes du syndrome d’immunodéficience acquise ou SIDA.

L’image ci-dessus identifie une composition de nanoparticules et confirme donc la présence d’un parasite Trypanosoma d’environ 20 microns de long trouvé dans le soi-disant “ vaccin ” Pfizer. Il est composé de carbone, d’oxygène, de chrome, de soufre, d’aluminium, de chlorure et d’azote.

Parasite Trypanosoma cruzi vivant dans du sang  inoculé par le vaccin et détecté grâce à Une micrographie par microscopie à contraste de phase. l’image identifie une composition de nanoparticules comprenant du carbone, de l’oxygène, du chrome, du soufre, de
l’aluminium, du chlorure et de l’azote, que l’on retrouve également dans les “vaccins” CoV-19.

Les images suivantes montrent une micrographie de différentes micro et nanoparticules qui ont été identifiées et analysées sous un microscope électronique à balayage (MEB) environnemental couplé à une microsonde à rayons X d’un système à dispersion d’énergie (SDE) qui révèle la nature chimique des micro et nanoparticules observées et leur morphologie.

L’image ci-dessus montre les particules de taille nanométrique et micronique identifiées dans le “vaccin ” Pfizer. La particule blanche de 2 microns de long est composée de bismuth, carbone, oxygène, aluminium, sodium, cuivre et azote.

l’image ci-dessus  montre un agrégat organique (carbone-oxygène-azote) avec des nanoparticules de bismuth, de titane, de vanadium, de fer, de cuivre, de silicium et d’aluminium incorporées dans le “vaccin ” Pfizer.

Les ingrédients non divulgués du “vaccin” d’Astrazeneca :

L’image ci-dessous montre un agrégat de fer, de chrome et de nickel, également connu sous le nom d’acier inoxydable, composé de micro et nanoparticules incorporées et identifiées dans le “ vaccin ” d’Astrazeneca, observé au microscope électronique à transmission (MET) et quantifié à l’aide d’une microsonde à rayons X d’un système à dispersion d’énergie qui révèle la nature chimique des micro et nanoparticules observées et leur morphologie.

L’instrument XRF (X-ray fluorescence) a été utilisé pour évaluer les adjuvants du “ vaccin ” Astrazeneca, ce qui a permis d’identifier les molécules suivantes : histidine, saccharose, polyéthylène glycol (PEG) et alcool éthylénique, également contenues dans les “vaccins” Pfizer et Moderna.

Le PEG et l’alcool éthylénique sont tous deux connus pour être cancérigènes et génotoxiques. Le PEG était le seul adjuvant déclaré sur la fiche technique énumérant les ingrédients du “ vaccin ” Astrazeneca, mais contenu également dans les “ vaccins ” Pfizer et Moderna.

Les ingrédients non divulgués du “vaccin” de Janssen :

L’image suivante montre un agrégat organique-inorganique identifié dans le “vaccin” de Janssen. Les particules sont composées d’acier inoxydable et sont collées ensemble avec une “ colle à base de carbone ” d’oxyde de graphène réduit. Cet agrégat est hautement magnétique et peut déclencher une coagulation sanguine pathologique et “ l’effet Corona ” ou “ l’effet protéine en pointe ” créé par la dégénérescence de la membrane cellulaire due aux interactions avec d’autres dipôles. Cet agrégat d’acier inoxydable est composé de carbone, d’oxygène, de fer et de nickel, maintenu par de l’oxyde de graphène.

L’image ci dessous montre des éléments de carbone, d’oxygène, de fer et de nickel réunis par de l’oxyde de graphène. L’ effet  » Corona ” et la ” protéine de pointe ” créés de manière endogène sont causés par un empoisonnement chimique et radiologique dû à l’oxyde de graphène réduit et aux rayonnements micro-ondes !

Ci-dessous image de“L’effet Corona” et de la création endogène d’exosomes due à l’empoisonnement chimique et radiologique des fluides vasculaires et interstitiels de l’interstium.

L’image qui suit montre “ l’effet Corona ” et la naissance endogène de pics de protéines S1 causés par les radiations et l’empoisonnement chimique ou ce que le docteur Robert Young appelle “ l’effet de pic de protéines ”.

La micrographie ci-dessus montre la création endogène des “pics de protéines” comme une infection. Les images précédentes montrent “L’EFFET CORONA” sur les globules rouges montre “L’EFFET PROTÉINE SPIKE”, tous deux causés par une acidose décompensée des fluides interstitiels et vasculaires provenant d’un mode de vie acide et plus particulièrement d’une exposition à des champs électromagnétiques pulsés toxiques à 2,4 GHz ou plus, d’un empoisonnement chimique provenant de la nourriture et de l’eau ingérées, d’une pollution atmosphérique acide toxique, de chemtrails  et, pour couronner le tout, d’une inoculation de CoV-19 à base de nano particules chargées de produits chimiques !

Docteur Robert Young  :   » S’il vous plaît, laissez vos sentiments et vos fausses croyances à la porte avant que VOUS ne vous fassiez du mal prématurément « 

Les ingrédients non divulgués du “ vaccin ” Moderna  : 

L’étude a identifié une entité mixte de matières organiques et inorganiques contenue dans le “vaccin” Moderna. La microscopie électronique à transmission (TMS) et la quantification à l’aide d’une microsonde à rayons X d’un système à  dispersion d’énergie (EDS) ont révélé la nature chimique des micro et nanoparticules observées. Le “vaccin” Moderna est un substrat d’oxyde de graphène réduit à base de carbone dans lequel sont incorporées des nanoparticules. Ces nanoparticules sont composées de carbone, d’azote, d’oxygène, d’aluminium, de cuivre, de fer et de
chlore.

L’image ci-dessus révèle la présence de nanoparticules cytotoxiques intégrées. Les micro et nano particules observées sont de nature chimique. De nombreux corps étrangers ont été identifiés avec une morphologie sphérique avec quelques cavités en forme de bulles.

l’image ci-dessous montre qu’ils sont composés de carbone, d’azote, d’oxygène, de silicium, de plomb, de cadmium et de sélénium. Cette  composition de nanoparticules hautement toxiques sont des points quantiques de séléniure de cadmium qui sont cytotoxiques et génotoxiques.

L’image suivante montre les nano-points dans l’oxyde de graphène trouvé dans le “ vaccin ” Moderna.

L’image ci-dessous révèle la composition cytotoxique et génotoxique des nanoparticules d’oxyde de graphène trouvées dans le “ vaccin ” Moderna.  le “vaccin” Moderna  révèlent un symplaste de 100 microns de composite de nanoparticules d’oxyde de graphène réduit. Le rGO est composé de carbone et d’oxygène avec une contamination de nanoparticules d’azote, de silicium, de phosphore et de chlore.

Les deux images accolées ci-dessous montrent des entités d’oxyde de graphène réduit à base de carbone dans le “ vaccin ” Moderna, mélangées à des agrégats remplis de nanoparticules de silicate d’aluminium.

Conclusions du Docteur Robert Young après l’étude de la composition des quatre vaccins  :

La pandémie de SRAS-CoVid-2-19 a incité les industries pharmaceutiques à développer de nouveaux médicaments qu’elles ont appelés vaccins.

Le mécanisme d’action de ces nouveaux médicaments, tel qu’il est déclaré par l’industrie pharmaceutique, associé à ce qui est indiqué dans la fiche technique des vaccins, n’est PAS clair pour les savants médicaux actuels qui comprennent que ces nouveaux médicaments produits par

  • Pfizer – le vaccin ARNm BioNTech,
  • le vaccin ARNm-1273 Moderna-Lonza,
  • le vaccin Serum Institute Oxford Astrazeneca et
  • e vaccin Janssen COVID -19, fabriqué par Janssen Biotech Inc, une société pharmaceutique Janssen de Johnson & Johnson,

ne sont PAS des vaccins mais des médicaments nanotechnologiques fonctionnant comme une thérapie génétique.

Le nom “vaccin” est probablement un escamotage (ruse) utilisé pour des raisons bureaucratiques et technocratiques afin de recevoir une approbation d’urgence, en ignorant toutes les règles normales nécessaires pour les nouveaux médicaments, en particulier pour ceux qui impliquent de nouveaux mécanismes nanotechnologiques qui n’ont jamais été développés ni expérimentés par l’homme, où que ce soit, à n’importe quel moment de l’histoire du monde.

Tous ces soi-disant “ vaccins ” sont brevetés et leur contenu réel est donc tenu secret, même pour les acheteurs, qui, bien sûr, utilisent l’argent des contribuables. Ainsi, les consommateurs (les contribuables) n’ont aucune information sur ce qu’ils reçoivent dans leur corps par inoculation.

L’humanité est maintenue dans l’ignorance en ce qui concerne les processus technologiques de nanoparticules impliqués, les effets négatifs sur les cellules du corps, mais surtout l’effet possible de la nano-bio-interaction magnétotoxique, cytotoxique et génotoxique sur le sang et les cellules du corps.

Cette étude actuelle, qui consiste en une analyse directe des soi-disant “vaccins” susmentionnés à l’aide d’instruments technologiques à nanoparticules, révèle des informations troublantes et susceptibles de changer la vie des personnes concernées, concernant la vérité sur le contenu acide toxique réel de ces soi-disant vaccins.

Les médicaments Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen ne sont PAS des “vaccins” mais des agrégats complexes de nanoparticules d’oxyde de graphène composés de divers nano-éléments fixés à des acides nucléiques génétiquement modifiés d’ARNm provenant de cellules animales et de cellules fœtales humaines avortées, comme nous l’avons vu et décrit ci-dessus.

Une fois de plus, les ingrédients de ces soi-disant vaccins sont hautement magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques pour les membranes cellulaires des plantes, des insectes, des oiseaux, des animaux et des humains, ainsi que pour leur génétique, ce qui a déjà entraîné de graves accidents (estimés à plus de 500 millions) et/ou la mort (estimée à plus de 35 millions).

Les soi-disant “experts” ou “savants médicaux” VOUS disent que les vaccins contre le CoV -2 – 19 sont le SEUL moyen d’arrêter la propagation du CoV-19… même lorsqu’il n’y a AUCUNE PREUVE de son existence et AUCUNE PREUVE de sa propagation telle que déterminée par la méthode scientifique des postulats de Koch ou de Rivers !

Ces même experts affirment qu’ils sont sûrs – malgré les preuves documentées du contraire….. qu’ils sont efficaces – même si des millions de personnes “doublement piquées” tombent malades, s’exposent théoriquement à un VIRUS NON EXISTANT appelé CoV – 19, et meurent, non pas d’une infection virale fantôme mais de la PEUR ou de fausses preuves semblant réelles, et du contenu acide toxique de l’oxyde de graphène réduit délivré via l’ARNm génétiquement modifié à des organes cibles spécifiques du corps humain entraînant une coagulation sanguine pathologique, un manque d’oxygène, une hypercapnie, une hypoxie et ensuite la mort par suffocation.

Ci-dessous image d’une Coagulation intravasculaire disséminée (CIVD) ou coagulation sanguine pathologique !

Docteur Robert Young   :   » Ces experts affirment que VOUS DEVEZ recevoir au moins deux injections PLUS des “rappels” pour vivre une “vie normale”…  Et bientôt, ils vous diront que VOUS n’avez pas d’autre choix que de vous conformer à TOUTES leurs OBLIGATIONS ! « 

NE LAISSEZ PERSONNE VOUS ENLEVER VOTRE LIBERTÉ DE SANTÉ !

« C’est VOTRE corps, VOTRE vie et VOTRE choix ! La connaissance est le pouvoir. Et c’est la clé pour comprendre pourquoi les vaccins expérimentaux CoV -19 sont si dangereux – malgré le récit officiel des médias aux ordres qui suppriment et censurent quiconque ose s’exprimer. Vous avez le contrôle de votre propre santé. Ne soyez pas victime des gouvernements et des bureaucrates mondiaux qui poussent tout le monde à se faire vacciner. Le “philanthrope” milliardaire Bill Gates et les activistes milliardaires de Big Tech pensent savoir ce qui est le mieux pour vous et votre famille. Vous devez être libre de décider ce qui est bon pour vous. Ne laissez PAS les gouvernements et les employeurs vous forcer à vous faire “vaxxer” “pour votre bien”.  Et ne laissez jamais la culture de la censure vous rendre trop effrayé pour défendre vos droits !  » 

Ce rapport d’études effectué par le Docteur Young révèle tout ce qui n’est pas divulgué dans les notices des laboratoires ! La composition des  » vaccins  » dont l’appellation est impropre puisqu’il s’agit de thérapie génique présente des quantités importantes de substances très toxiques pour la santé humaine qui n’ont rien à faire dans ces injections. Et c’est bien parce que les laboratoires savent que leurs ingrédients endommagent les cellules humaines qu’ils ne les mentionnent pas dans leurs notices ! N’y-a-t-il pas là une volonté manifeste de nuire et de tromper tous ceux qui subissent leurs injections toxiques ? Et les dirigeants qui imposent cette vaccination de force ne se rendent-ils pas délibérément coupables d’un génocide en cours sous l’alibi fallacieux de protéger la santé publique ? N’est-ce pas une immense imposture et une monumentale tromperie dont les peuples endureront les dommages, voire mourront ?

Un acte médical non consenti imposé par la force, le chantage et des mesures coercitives est illégal et ne peut-être que l’œuvre de charlatans malveillants et de psychopathes qui ont vendu leur âme au diable ! Cette vaccination obligatoire est un acte criminel et cela est déjà démontrable !

Dossier  réalisé  et  article rédigé les 7, 8 et 9 Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 9 octobre 2021, dans Actualité, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 85 Commentaires.

  1. Le covid en baisse partout grâce aux vaccinés, les gens sont raisonnables pour sauver leur prochain, merci.

  2. Perdu, @Jean Louis c’est celui là le plus long…

    Offre 1000 Euro à celui qui me jure sur la tête d’A2M qu’il l’a lu (au moins la moitié, lol)

    • Catherine Medioni

      @ Guy | 9 octobre 2021 à 18 h 56 min

      Vous vous demandiez qui pouvait bien lire des articles aussi long…. Apprenez pour votre gouverne que l’article que vous critiquez et moquez a été publié le 9 octobre, soit juste il y a deux jours, et qu’il a été lu à l’heure où j’écris ces lignes par :
      — 114 personnes le 9 octobre
      — 2087 personnes le 10 octobre
      — 2432 personnes le 11 octobre à 19h30 et la journée n’est pas terminée….

      Soit un total de 6394 personne rien que pour ce seul article !

      A titre de comparaison l’article intitulé  » Sensibilisation et initiation aux jardins du Zéphyr à Aulnay-sous-Bois  » paru le même jour, n’a été consulté et lu que par 22 personnes….

      De plus mes articles sont republiés sur d’autres blogs, preuve indéniable qu’ils intéressent. Par conséquent un peu d’humilité, de retenue et de décence dans vos propos seraient bienvenus et corrects. Mais à part critiquer, médire sans rien apporter d’intéressant semble flatter artificiellement votre prétentieux égo….

      L’autre enseignement que je retire des statistiques de fréquentation des articles, c’est que cela révèle les grandes interrogations qui assaillent les citoyens concernant ce virus et cette vaccination obligatoire qui semble engendrer bien plus de dégâts sanitaires que le virus lui-même !

      Les mots clé qu’ils tapent sur les moteurs de recherche sont très éclairants sur ce qui les préoccupent et prouvent que de plus en plus de personnes se mettent à douter de l’honnêteté et de la sincérité du narratif gouvernemental relayé par les médias à leur solde sans que jamais aucun contradicteur n’y soit invité !

      Vous avez sans doute bien raison de vouloir rester ignorant, cela vous regarde, mais vous pourriez bien un jour vous en mordre les doigts….. Personnellement j’agis conformément à mon éthique et à ma conscience, et ce ne sont pas quelques minables aigris et jaloux et pourfendeurs grincheux et intellectuellement très malhonnêtes qui vont parvenir à m’intimider ni à entraver mon droit d’opinion et d’expression !

      Chacun son chemin ! Comme nous aurons fait notre lit, de toutes manières nous nous coucherons ! A bon entendeur, Salut.

  3. Le docteur Robert Young est il ce naturopathe américain qui a été arrêté en janvier 2014 et condamné en 2016 pour deux des trois chefs d’accusation de vol et d’exercice de la médecine sans permis, et qui a passé plusieurs mois en prison en 2017 ?

    De plus, le texte présenté fait encore une fois référence à une information fausse. Les vaccins à ARN messager ne sont pas des « thérapies géniques ».

    A vérifier.

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 9 octobre 2021 à 22 h 02 min

      Le sujet qui nous préoccupe ici est la composition des vaccins, et plus précisément les substances réputées nocives pour la santé humaine qui ne sont pas mentionnées dans les notices des laboratoires qui les cachent délibérément à tous ceux quoi vont se faire inoculer leurs  » vaccins  » improprement nommés, ce qui constitue un dol manifeste et une tromperie criminelle dont les dirigeants se rendent complices en rendant la vaccination obligatoire.

      Un dicton populaire de bon sens affirme que :  » qui veut se débarrasser de son chien, prétend qu’il a la rage  » ! C’est exactement ce que vous faites !

    • Quand on a pas d’argument, on lance des attaques ad hominem. Classique mais lassant. Et pour ce qui est de la thérapie génique, ça parait que vous n’avez jamais été visiter le site de Moderna.

    • xblespetitsmelezes

      Oui, ils sont tous condamnés et assassinés aussi…

    • C’est vous qui dite une information fausse tous les vaccin a ARMs sont bien classés comme thérapies géniques par la FDA.

      Le lien suivant le prouve.Il s’agit d’un document adressé a la SEC (equivalent de notre gendarme de la bourse ici AMF Autorité des Marchés Financiers) par la FDA (Federal Drurgs Agency équivalente de notre ANSM Agence Nationale de sécurité des médicaments) lors de l’entrée en bourse de BoiNtech en Décembre 2020

      C’est parfaitement ecris :
       » Gene Therapy Classified  »
      « Currently, mRNA is considered a gene therapy product by the FDA »

      le document est ici :
      https://investors.biontech.de/node/7381/html
      Et son PDF là
      https://investors.biontech.de/static-files/ab71fa6c-64dd-43e4-bf0f-bbecd5a0694d

      Faite donc une recherche sur ce document
      « Gene Therapy »

  4. Mme Medioni,

    Vous êtes souvent rapide à contester les informations provenants des médias. Ok.

    Par contre je ne comprends pas ce qui rend pour vous ce texte crédible ?

    Pour ma part, il y a 2 critères. :
    – une fausse information avérée, la référence au vaccin comme étant.une « thérapie génique ». Si l’auteur se trompe sur ce point, pourquoi aurait il raison pour les autres points ?

    – une crédibilité du rédacteur qui reste à confirmer, et qui manifestement n’est pas plus forte que celles que vous contester souvent.

    Cordialement.

    • C’est vous qui dite une information fausse tous les vaccin a ARMs sont bien classés comme thérapies géniques par la FDA.

      Le lien suivant le prouve. Il s’agit d’un document adressé a la SEC (equivalent de notre gendarme de la bourse ici AMF Autorité des Marchés Financiers) par la FDA (Federal Drurgs Agency équivalente de notre ANSM Agence Nationale de sécurité des médicaments) lors de l’entrée en bourse de BoiNtech en Décembre 2020

      C’est parfaitement écris :
      » Gene Therapy Classified »
      « Currently, mRNA is considered a gene therapy product by the FDA »

      le document est ici :
      https://investors.biontech.de/node/7381/html
      Et son PDF là
      https://investors.biontech.de/static-files/ab71fa6c-64dd-43e4-bf0f-bbecd5a0694d

      Faite donc une recherche sur ce document
      « Gene Therapy »

  5. Gronouil il ya des non vaccinés sui ont chopé le covid version original puit la version delta et sont tjr la, l’immunité naturrel. La grounouil aura tjr besion d’un rappel pour reactiver et demarer antivirus.

  6. Catherine Medioni

    Merci au blog Scandal d’avoir relayé mon article et de s’être intéressé à son contenu. Il y a urgence à ouvrir les yeux de nos concitoyens hypnotisés par la propagande gouvernementale qui risque d’altérer leur santé, voire de les faire mourir.

  7. @Guy, merrci pour votre humour… 😉 En tout cas certains d’eux profitent de ces atticles pour nous démonter, bizarre comme alliance.

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 11 octobre 2021 à 18 h 07 min

      Il semblerait que tu sois quelque peu atteint de paranoïa aigüe Jean-Louis, car pour l’instant aucun de nos articles  » vous démontent  » alors que l’inverse n’est pas vrai !

      Hervé et toi-même passez votre temps à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas pour nous discréditer et nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas. Vos procédés sont immondes et n’échappent pas à nos lectorats respectifs. Et comme le souligne Jacek dans les commentaires de ton blog, le fiel qui est déversé ne provient pas d’Aulnaycap envers MonAulnay, mais bien de MonAulnay envers Aulnaycap.

      En bons Ayatollahs de la vérité plus vraie que vraie, vous endossez un bien pitoyable costume de dictateurs de la pensée unique radicalisée. En fait vous êtes le pendant opposé dans le pire extrémisme de ce que vous reprochez à la municipalité actuelle ! Ni l’une ni l’autre, tout comme ce gouvernement qui divise et monte les français les uns contre les autres, ne parviendra à rassembler mais forcément à cliver et diviser, ce qui favorise les allergiques à toute démocratie.

  8. Catherine, le nombre de lecteurs ne cautionne en rien la véracité de tes articles. Il indique simplement que ce blog devient la bible de tous ceux qui sont contre la vaccination alors qu’elle permet sur une étude de plus de 22 millionjs de personnres de réduire le risque de 90 pour cent et aussi de permettre à son auteur de se faire du fric grâce aux publicités 😉

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 11 octobre 2021 à 20 h 09 min

      Aurais-tu la prétention de croire et d’affirmer que tes articles disent la vérité quand ils occultent un autre versant de la même réalité tout aussi réelle ? En fait tu reproduis les mêmes procédés pratiqués par ce gouvernement et les journalistes payés pour répéter ce qu’ils veulent qu’on nous disent : des mensonges par omission qui sont le fondement même des manipulations qui cherchent à orienter l’opinion publique !

      La France est corrompue jusqu’à la moelle et dans toutes les strates de la société d’en haut et tu voudrais que j’accrédite les mensonges et les manipulations dont on nous rebat les oreilles à longueur de journée ? Ne compte pas sur moi pour relayer toutes ces monstrueuses tromperies qui bernent la France d’en bas à laquelle j’appartiens.

      Dis moi Jean-Louis, tu ne t’étonnes pas de toutes ces censures qui s’abattent sur des gens qui les dénoncent et dont on veut empêcher la divulgation de leurs témoignages avec le concours de plateformes acquises aux intérêts et au narratif mensonger des pouvoirs en place ? Ce n’est pas bon signe du tout !

      Le droit d’expression et d’opinion est très fortement attaqué et même remis en cause par ce pouvoir tyrannique qui cherche à pondre des lois scélérates pour leur faire échec, preuve que ce ne sont pas des enfants de chœur bien intentionnés, ni des individus respectueux des droits humains et citoyens. Ce sont des imposteurs malfaisants et menteurs sans scrupules !

       » ce blog devient la bible de tous ceux qui sont contre la vaccination  »

      Non, ce blog a le courage de relayer tous ceux qui s’expriment et qui sont censurés, non pas parce que ce qu’ils disent est faux, mais parce que leurs témoignages remettent en cause et contredisent le narratif d’un pouvoir corrompu et manipulateur. Ceux qui refusent cette vaccination ne sont pas des cinglés ni des primates sans cervelle comme les pro-vaccins voudraient le faire croire, mais des citoyens respectables et souvent très éduqués qui prennent leur santé en charge avec responsabilités sans déléguer leurs pouvoirs de décisions à des tiers qui ne sont pas nécessairement infaillibles ni si  » scientifiques  » que cela.

      l’histoire nous a démontré que bien des erreurs et des dommages à la santé des gens ont été commis au nom de la science. Alors ceux que l’on traite, faute d’arguments étayés et convaincants, de complotistes, de conspirationnistes, ou que l’on taxe  » d’ultracrépidarianisme  » sont tout à fait avisés de pratiquer le doute qui fait tant défaut aux médecins des plateaux TV et aux pro-vaccins qui voudraient l’imposer par la force et la violence à ceux qui ne la veulent pas et qui restent propriétaires souverains de leurs corps !

      Les liens d’intérêts qui lient les médecins du  » conseil scientifique  » mis en place par Macron aux laboratoires qui les arrosent généreusement ne vont certes par parler en mal des médicaments et des vaccins qu’ils veulent nous refourguer sans droits de le faire. Au contraire, ils vont les promouvoir et n’hésiteront pas comme on l’a observé avec sidération, à dénigrer les traitements curatifs sans effets secondaires et pour finir à les faire interdire de prescription !

      Un gouvernement qui ferme tous les protocoles de soins envisageables et possibles pour n’imposer par la force et la brutalité que celui qu’il a choisi et qui se révèle en plus dangereux pour quantité de personnes qui étaient en excellente santé avant leurs injections, est un gouvernement forcément corrompu et malintentionné qui ne respecte ni les droits des patients ni les libertés du peuple, et bien évidemment je ne le soutiens pas et même je n’éprouve plus que mépris et répulsion pour toutes les manœuvres frauduleuses qu’ils mettent en place contre les droits, les libertés et la santé de son peuple !

      Quant à ton accusation abjecte concernant Arnaud, je la trouve ignoble et indécente et le témoignage d’une jalousie que tu peines à camoufler. Quand bien même il percevrait quelques revenus issus de la publicité, leur montant ridicule ne l’enrichit point et cela n »amoindrit pas le temps qu’il consacre à ce blog et les services immenses qu’il rend à la démocratie et aux petites gens sans pouvoirs qui peuvent s’y exprimer et qui ne seraient jamais entendus ailleurs.

  9. Jean Louis Karkides a raison ce n’est pas toujours la majorité qui a (qui on donne) raison, regardez à Aulnay, 80% n’ont pas choisi de reconduire Beschizza, au vu [NDLR : partie modérée], clientélisme et pourtant ont eu tort… dans les faits, du moins…

    Une minorité qui gère, on appelle ça une dictature

  10. Bizarre votre modération @Arnaud Kubacki, vous ne modérez pas de la même façon le dénommé « Samy » qui dit bien pire que moi…

  11. J’ai beaucoup aimé votre article, je l’ai dévoré jusqu’à la fin, même les commentaires et les réponses. Pour vos détracteurs, j’aimerais ajouter un fait plus qu’intéressant. Je suis Québécois, et une demande d’accès à l’information à été faite à la Santé Publique du Canada concernant les preuves de l’existence d’un virus du nom de SARS COV 2 communément appelé covid-19.
    La réponse officielle :  » Aucun virus de ce nom n’a été isolé ou observé en laboratoire »
    On est en pure spéculation!
    Pour ce qui est de la mortalité, nos décomptes des morts démontrent qu’il n’y a eu aucune surmortalité. Y’a même eu plus de mortalité en 2018 qu’en 2020!
    Merci encore pour votre article!

    • Catherine Medioni

      @ Yannick Forget | 13 octobre 2021 à 6 h 59 min

      Je vous remercie pour votre témoignage et pour votre soutien. Je me suis efforcée de rendre cette analyse accessible et compréhensible aux non médecins et aux non scientifiques que nous ne sommes pas pour que chaque citoyen puisse se forger sa conviction intime concernant les substances que nos dirigeants veulent absolument nous injecter par la brutalité et la force.

      Je considère scandaleux et inadmissible que des dirigeants nous privent de la liberté et du droit de choisir comment nous désirons être soigné et par qui ! De même qu’il n’est pas acceptable qu’ils suppriment la liberté de prescription des médecins. C’est de la tyrannie déplacée et de une dictature à combattre et à ne jamais autoriser !

      Ce comportement abusif des dirigeants de la planète est suspect et fait légitimement penser que derrière cette volonté se cachent des intentions occultes très malveillantes envers les peuples, voire probablement criminelles. Tous les vacciné qui témoignent et qui sont régulièrement censurés prouvent que le  » vaccin  » n’est pas sans innocuité et que manifestement les autorités de la plupart des pays ne tiennent pas du tout à ce que cela se sache !

      S’il y a  » complot  » il ne vient pas du tout des peuples qui sont dans ce que l’on peut nommer  » la légitime défense  » contre des dirigeants abusifs qui veulent leur inoculer des substances manifestement plus toxiques que protectrices et curatives, mais des dirigeants eux-mêmes qui ont mis en place cette pandémie pour nous conduire à abdiquer tous nos pouvoirs souverains et inaliénables. Il y a fort longtemps que je ne suis pas dupe de leurs grossières manœuvres.

      Ceux qui veulent absolument que tout le monde se vaccine et qui en deviennent tyranniques et agressifs envers les réfractaires à ce qui n’est pas un vaccin mais une nouvelle thérapie sur laquelle nous n’avons aucun recul, sont tous ceux qui ont cru à cette pandémie habilement mise en scène et qui se sont laissé terroriser et manipulés par la fallacieuse létalité du virus, une létalité qui a été mensongèrement et artificiellement surévaluée, justement pour distiller la peur qui les encouragerait à courir se faire vacciner !

      Là où le plan machiavélique de nos dirigeants mal intentionnés a échoué, c’est qu’ils n’avaient pas prévu qu’il y aurait autant de réfractaires à cette unique solution prophylactique proposée avec parallèlement une interdiction absolue et criminelle de recourir aux autres protocoles de soins expérimentés avec succès par quantité de médecins dans le monde entiers, des médecins, qui eux respectent et appliquent à la lettre le serment d’Hippocrate que nos dirigeants piétinent sans vergogne et balaient d’un revers de la main !

      Nous avons là, aussi surement que le nez au milieu du visage, le triste spectacle d’une machination diabolique qui sous couvert fallacieux de nous protéger d’un virus artificiel crée en laboratoire et volontairement lâché dans la nature, ne vise en réalité qu’à altérer la santé ou même à décimer par tous ces vaccins et leurs nombreux rappels délétères et toxiques, ceux qui avaient échappé au virus et même ceux qui l’ont contracté sans en mourir !

      Mes convictions intimes et ma vérité ont autant le droit d’être diffusés que celles qui affirment le contraire. Je ne les impose à personne, mais j’use légitimement du droit qui m’est accordé par la convention universelle des droits de l’homme de les diffuser et de les répandre par tous moyens à ma disposition sans être inquiétée ni subir de harcèlement ou encore de faire l’objet d’un acharnement de la part d’intégristes hautement dangereux et nuisibles qui ne connaissent même plus les frontières du droit et du respect d’autrui !

  12. Une publication scientifique pour confirmer ces découvertes?
    La Quinta Colonna avait permis de faire avancer les choses…

  13. Pseudo .Claire Ruisseau

    Nous pouvons témoigner d’avoir perdu nos deux grand-mères en une semaine après avoir reçu le vaccin . Une étant malade et elle avait eu le Coronavirus , mais bien rétablie. Ensuite 10 jours après( étant très malade après le vaccin ) elle est décédée. L’autre grand-mère , était toujours bon pied , bon œil, mais dans la semaine , après le vaccin (dans le home) elle est décédé également .

    • Catherine Medioni

      @ Pseudo .Claire Ruisseau | 14 octobre 2021 à 7 h 48 min

      Merci infiniment pour votre précieux témoignage qui donne une autre réalité que celle qu’on nous assène de force et qui est pur tissu de mensonges et de manipulations. Vous avez toute ma compassion pour la perte de vos deux grands mères. Sincères condoléances et courage pour affronter cette double perte. Quel gâchis !

    • donc, un témoignage anonyme, sans preuve (pourquoi être anonyme si c’est vrai?, si c’est vrai, c’est un scandale, je porte plainte et je vais à la télé)) incohérent dans les dates, les pathologies, l’expression (dans le home?????) retient l’attention de la modératrice qui n’est pas antivax, ni complotiste nous jure-t-elle! je vous laisse juger le niveau des informations qui circulent ici, on va peut être trouver du pétrole à force de creuser!

  14. Ah ah, que c’est absurde! si votre lanceur d’alerte disait vrai, il publierait le numéro de lot du vaccin analysé. Oh bizarre, il ne le fait pas! Comme vous le savez, vous qui alertez tout le monde car vous avez une grande culture, les laboratoires sont obligés de conserver des informations sur chaque lot de produits commercialisés jusqu’à 5 ans après la date de péremption du lot. De plus, si il y a des composés cachés, il faut demander une inspection du laboratoire et leur demander de fournir leurs factures d’achats…. Il faut forcément acheter les produits pour les mettre dans les vaccins. Alors, avant de publier les âneries de complotistes avec de fausses photos et de fausse analyses, renseignez vous sur le process des laboratoires et sur les inspections qui y sont réalisées , le nombre de contrôles est supérieur à ceux effectués dans l’industrie aéronautique. Donc, si les labos trichent, pourquoi ils ne tricheraient pas pour votre paracetamol dont la consommation aigue et chronique est largement supérieur aux vaccins? et pourtant, aucune alerte!
    Ah oui, j’oubliais, ce sont des anti vax primaires qui cherchent à faire peur au mépris de la réalité et de la sécurité de la population!!! A méditer

  15. Catherine Medioni

    @ AG | 14 octobre 2021 à 12 h 31 min

    Tout comme vous qui commentez sous anonymat, cette personne use de son droit à le rester. Cela n’invalide pas pour autant son témoignage. Cependant quand on mesure l’hallucinante colère des pro-vaccins radicaux et intégristes comme vous, on comprend qu’il ne vaut mieux pas trop s’exposer à leur vindicte ! Je vous conseille de modérer quelque peu votre colère et vos jugements expéditifs.

    Pour l’instant il n’y aurait aucun problème si les pro-vaccins ne s’étaient pas mis en tête d’obliger ceux qui y sont réfractaires à le subir de force et sous la contrainte, ce que toutes les lois nationales et internationales interdisent.

    Parmi les vaccinés qui témoignent, s’en trouvaient qui étaient des volontaires convaincus et qui depuis leurs problèmes de santé engendrés par leurs injections le regrettent et le déconseillent. N’en ont-il point le droit ?

    Enfin, que venez-vous faire sur ce blog si ce n’est que pour en dire du mal ? Que perdez-vous votre temps à le lire et à nous polluer avec votre colère déplacée, excessive et de très basse vibration ? Allez répandre votre fiel sur le blog voisin qui semble être très proche de vos convictions. Vous êtes à mettre dans le même panier !

    Je vous invite à plus de tolérance et de respect envers ceux qui ne partagent pas vos points de vue et qui en ont parfaitement le droit. Bonne continuation ailleurs.

  16. Catherine, un peu de respect pour tes contradicteurs. Tu es beaucoup plus conciliante avec les trolls qui sont de ton côté. J’espère que le responsable de ce blog te reverse des dividendes sur les profits qu’il fait grâce aux publicités. Bravo! Vous êtes au top des blogs conspirationnistes, beaucoup plus lu que nous 😉

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 14 octobre 2021 à 16 h 32 min

      Où vois-tu que je manque de respect aux contradicteurs qui ne m’appartiennent pas ? Je t’informe qu’Arnaud et moi-même mettons beaucoup de commentaires qui t’insultent et te maltraitent à la poubelle. Cela prend du temps ! Tu es donc épargné de beaucoup d’insultes et de méchancetés, car tes comportement psycho-rigides et intégristes insupportent quantité de gens de tous bords politiques d’ailleurs.

      Arrête d’étiqueter les gens, les blogs et les articles. Le conspirationnisme n’existe que pour ceux qui veulent pouvoir continuer à poursuivre leurs tribulations malfaisantes sans qu’elles soient révélées à celles et ceux qui les subissent ! Je ne reconnais absolument pas ce terme abscons du vocabulaire de la novlangue. Tu n’as que cela à la bouche, à croire que tu n’as pas d’autres arguments pour être plus convaincant !

      Ne te méprend pas Jean-louis. Nous ne cherchons pas à être les plus lus de la blogosphère, juste à proposer un éclairage différent de tout ce que l’on peut trouver sur nos chaînes vendues aux pouvoirs en place. Franchement quel intérêt cela présenterait de copier-coller ce qu’on entend sur toutes les chaines à longueur de journée. Si c’est ce que les gens ont envie d’entendre, ils n’ont pas besoin d’Aulnaycap. Nous ne sommes pas des perroquets dociles ni des chambres d’échos.

      J’ai très bien saisi que certaines catégories de citoyens préfèrent des mensonges qui rassurent plutôt que des vérités qui dérangent, perturbent et remettent tout en question. Chacun son choix et je le respecte. Mais il serait aussi de bon ton que le respect ne soit pas à sens unique et fonctionne dans les deux sens, ce qui n’est pas le cas, et c’est ce que beaucoup d’internautes ont remarqué et souligné.

      Nous laissons les gens libres de lire ou de ne pas lire, de croire ou de ne pas croire, mais nous espérons qu’ils chercheront à vérifier par eux-mêmes dans cette foison d’informations toutes plus contradictoires et incohérentes les unes que les autres, car ils en ont la capacité, de même que j’ai confiance dans leur discernement, leur sens critique et leur faculté à se forger leur intime conviction, indépendamment du narratif gouvernemental qui est un sommet de mensonges, de tromperies et de manipulations auxquelles je refuse de me soumettre et d’adhérer.

      C’est tout de même mon droit de l’exprimer, non ? Et je n’oblige personne à penser comme moi, mais ils se trouve que celles et ceux qui arrivent sur mes articles sont orientés par les mots clés qu’ils tapent tous seuls comme des grands qu’ils sont, sur les moteurs de recherche parce que c’est précisément les sujets qu’ils veulent lire !

      Ouvre un peu tes œillères Jean-louis et cesse de te regarder le nombril. Nous vivons sans aucun doute à Aulnay, mais nous sommes tous soumis à cette détestable tyrannie sanitaire qui surpasse et occulte tout ce qui devrait exister dans nos vies si nous étions réellement dans un état de droit qui protège une vie normale, enviable et respectueuse de chaque citoyen. En lieu et place nous ne subissons que restrictions, pertes de droits et libertés et nous vivons dans un état d’urgence permanent où la démocratie n’existe plus du tout.

      Ne me demande surtout pas d’acquiescer à ce système dévoyé qui a verrouillé les informations contraires à la doxa gouvernementale, ni de soutenir des dirigeants que j’estime corrompus et malfaisants pour le peuple. Quant à la vaccination que tu encourages, je la soupçonne très fortement d’être bien plus nocive que le virus lui-même auquel jusqu’à maintenant j’ai eu la chance, semble-t-l, d’échapper. Comprends que les vaccinés ne sont pas du tout légitimes à exiger que les réfractaires à CE vaccin, subissent ces injections !

  17. Catherine, mais comment peux tu faire un com si long en si peu de tremps 😉 Je te précise tes dires à un troll qui ne te plait pas « Enfin, que venez-vous faire sur ce blog si ce n’est que pour en dire du mal ? Que perdez-vous votre temps à le lire et à nous polluer avec votre colère déplacée, excessive et de très basse vibration ? » J’y vois un manque de respect. Bon, tu ne m’as pas répondu, Arnaud te reverse t’il une part de ses gains?

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 14 octobre 2021 à 18 h 15 min

      Je le répète, il n’y a rien d’irrespectueux à dire à une personne qui ne semble pas apprécier le blog, d’aller voir ailleurs. On ne peut pas plaire à tout le monde, ce n’est pas pour autant que l’on doit tolérer les jugements à l’emporte-pièce, du mépris à peine camouflé et des insultes indirectes.

  18. Et ma question? 😉

  19. Non, il faut intervenir sur les blogs qui font fausse route, ici par ex, car leur modératrice ne connait manifestement pas le sujet de la santé. 6 milliards de vaccinations dans le monde et on a un blog complotiste qui essaie de nous faire croire à la nocivité du produit avec des témoignages foireux non sourcés.

    • Catherine Medioni

      @ AG | 14 octobre 2021 à 18 h 56 min

      Quelle prétention ! Comme si on avait besoin d’un anonyme pour  » nous remettre dans le droit chemin  » ! Encore un qui se prend pour un justicier et un don Quichotte, voire peut-être les deux ! Comme si on n’avait pas déjà assez à faire avec Jean-Louis et Hervé, les redresseurs de torts qui connaissent et surtout détiennent la  » vérité vraie  » !

  20. Catherine, respectez le docteur Karkides, c’est tout de même le seul qui prescrit des suppositoires en flacon… 3 gouttes dans chaque narine +matin, midi, soir) 😂😂😂

    Quant à AG, tant qu’il s’exprimera avec un pseudo, je n’interviendrais pas avec ce personnage qui se prend pour un autre…

  21. Et ma question?

  22. Mr Karkides, allez vous occuper de votre blog, SVP. Ici c’est sérieux.

  23. @René, t’es qui toi?

  24. JLK qui se plaint que les articles sur ce blog, permettent après un clic rémunérateur de s’enrichir, notre écolo qui en remet une couche à chaque delirium de Catherine, ainsi que les autres petits scientifiques à la noix qui surencherissent, je viens de recevoir le nouveau classement Forbes, Arnaud Kubacki devient la 12ieme fortune au monde 💪😂💵💴💶💰

    Bravo tout le monde, Arnaud va pouvoir arrêter de travailler et à lui la belle vie 🛥️⛵🏖️

  25. On se tutoie @Docteur Jabuse ?

  26. @Catherine Medioni, on pourrait peut-être alerter le conseil national de l’ordre à propos des 2 Suaudeau et Karkides pour exercice illégal de la médecine 😀😁

  27. @Bertrand, ça fait toujours plaisir de rire, votre commentaire me permet de le faire, merci. Docteur René, Docteur Catherine et à tous les trolls qui permettent à Arnaud d’arrondir ses fins de mois loin de notre ville, je voue salue 😉

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 14 octobre 2021 à 23 h 13 min

      Pauvre Jean-Louis ! Qui fait du prosélytisme appuyé en faveur de la vaccination en méconnaissant délibérément les conséquences souvent graves de ces injections qui sacrifient scandaleusement des pans non négligeables de la population utilisée comme des cobayes sans leur consentement ?

      Qui se permet d’attaquer par derrière un courant de pensée différent qui lui, refuse de regarder ailleurs et de méconnaitre l’absence d’innocuité de ces injections ? Le pays des droits de l’homme devrait être exemplaire dans le respect des lois nationales et internationales existantes qui sont désormais balayées d’un revers de la main avec le concours d’institutions qui ont perdu la confiance d’une partie de l’humanité, et cela dans de nombreux pays de la planète !

      Au lieu de respecter les droits constitutionnels inaliénables et les libertés individuelles fondamentales reconnus à chaque membre du peuple dans son individualité, sous la houlette révoltante d’un chef d’état malfaisant, présomptueux et imbu de ses pouvoirs abusifs, nous avons sombré dans une tyrannie que des gens comme toi approuvent parce que la trouille au ventre, ils se sont laissé bernés et hypnotisés par le narratif catastrophique débité sur la létalité de ce virus crée en laboratoire.qui au final est fort peu élevée !

      Contrairement à toi et à ton acolyte, ainsi qu’à tous les trouillards qui sont tombés dans le panneau du narratif mensonger du gouvernement comme des mouches, je n’ai jamais cédé à la peur panique de ce virus grossièrement mise en scène par nos dirigeants dont l’objectif caché était de créer les circonstances et les conditions pour que nous nous précipitions tous nous faire injecter ces poisons développés en seulement quelques mois et sur lesquels nous n’avons strictement aucun recul !

      Les droits de l’homme sont clairement bafoués par nos dirigeants pour des motifs obscurs mais assurément machiavéliques; et je ne cautionnerai ni ne prêterai jamais mon concours à ce qui m’apparait clairement être un génocide à petit feu et à bas bruit. Libre à toi de détourner le regard de ces faits et évènement qui sont pourtant rapportés et que l’on censure avec trop d’acharnement pour que cela ne soit pas hautement suspect et que l’on ne diligente pas de toute urgence des enquêtes approfondies sur ces phénomènes dommageables à la santé humaine !

      La différence entre toi et moi, c’est que je ne fais aucun prosélytisme en faveur ou contre cette vaccination, parce que je considère que c’est à chaque citoyen de prendre en charge sa propre santé et de se documenter en recherchant tout ce qui lui est caché précisément par nos dirigeants malveillants et très malhonnêtes !

      Personnellement je me suis fais un devoir de montrer tout ce qui ne sera jamais dit ni révélé à nos informations nationales où le principe du contradictoire n’est plus jamais respecté ni mis en oeuvre, et qui ne sont plus devenus que la chambre d’écho du narratif gouvernemental.

      Ris comme tu es stupide dans un intégrisme radical qui te pousse à devenir intolérant, bêtement méchant, et dangereusement agressif envers des points de vue étayés différents des tiens, tu vas rire longtemps !

  28. Bonjour Madame MEDIONI, votre intolérance et fondamentalisme s’expriment sévèrement dans la réponse à jlkarkides. Madame, les données sur les vaccins sont publiées (https://bit.ly/3oZwsWu), vous refusez de les voir, vous refusez de voir la réalité: 6 milliards de doses injectées dans le monde, la vie qui reprend, des millions de personnes protégées par le vaccin, une diminution forte du risque pour les personnes vaccinées d’aller en réa. Vous préférez les faux témoignages, les anonymes foireux et j’en passe. Cette maladie a fait plusieurs millions de morts, est une catastrophe dans de nombreux pays, la vaccination permet la reprise de la vie d’avant et vous êtes là en nous parlant du côté « éveillé » que vous auriez! laissez nous rire! Les droits de l’homme ne sont pas bafoués, pas plus que lorsque vous mettez votre ceinture de sécurité pour éviter un accident de voiture mortel, pas plus que votre vaccination anti tétanique faite à tous vos âges de la vie.
    Les différents intervenants de ce blog discutent, vous agressez et montrez votre vrai visage: votre comportement complotiste, anti vax, je sais, c’est dur à accepter, pas la peine de m’insulter ensuite, vos écrits le prouvent (posts plus commentaires), il va vous falloir accepter le visage que le miroir de mes commentaires vous renvoie. Belle journée à vous.

  29. @AG, Merci de votre soutien et de vos commentaires. Le filon antivax est très bon pour ce blog qui peut être rétribue aussi Madame Médioni…

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 15 octobre 2021 à 13 h 12 min

      Tu ne sais même quoi de quoi tu parles. Tu es insultant et calomniateur. Ni Arnaud ni moi-même ne gagnons le moindre centime pour la veille journalistique que nous effectuons et pour les articles que nous écrivons. Tu devrais cesser ton harcèlement moral et ton acharnement débile à nous dénigrer.

      Nous ne nous mêlons pas de la ligne éditoriale de MonAulnay avec laquelle nous sommes de moins en moins d’accord, alors tu es prié de faire de même ! Chacun son chemin sans chercher à nuire à l’autre.

      Ne penses surtout pas que le lectorat soit dupe de tes manœuvres dictées par ta jalousie maladive et un intégrisme radical que beaucoup de gens détestent, autant à gauche qu’à droite.

      En France chacun à le droit de penser ce qu’il veut sans être inquiété ni harcelé. Par conséquent tu ferais mieux de t’occuper de tes fesses.

  30. Je propose une expulsion manu-militari du sieur Karkides jean louis du blog Aulnay Cap, et une reconduction immédiate à la frontière de l’aveyron

    Je laisse imaginer au lectorat, quaulnay a échappé à la pire dictature en 2020.

  31. On voit ici que Karkides accepte les trolls, mais uniquement s’ils vont dans son sens, lol

  32. Très bizarre cette union de certains trolls pro-majorité municipale avec des antivax! 😉
    Catherine, AulnayCap a tout a fait le droit de se rénumérer grâce à de la pub comme le beau bandeau en haut de la première page.

  33. @Jlkarkides on peut installer sur son navigateur un antipub genre Adblock plus, du moins sur PC. Ou utiliser un navigateur spécialiste protégé sur Android

  34. Catherine Medioni

    @ jlkarkides | 15 octobre 2021 à 14 h 53 min

    Ne tire pas de conclusions idiotes : heureusement que nous ne sommes pas obligés d’être d’accord avec le contenu des commentaires pour les publier ! Il n’ y a donc aucune union avec les trolls, qu’ils soient de gauche, du centre, de droite, ou même d’extrême droite ! La preuve, c’est qu’on te publie alors que nous ne sommes pas toujours d’accord avec tes allégations. !

  35. @Catherine au contraire de ces messieurs Suaudeau et Karkides qui publient sur leur blog les commentaires s’ils sont en adéquation avec leurs pensées radicalisées écologistes anti municipalité

  36. Nous publions tous les commentaires mais refusons ceux qui sont remplis d’insultes des trolls Muda, Delphin Constant, Elegance 936, Croustille…. Nous les archivons en vue de possibles poursuites.

  37. @Jlouis Méchant ! 😂😂😂

  38. Bonsoir Catherine,

    Félicitations pour votre article extrêmement bien documenté et qui recoupe exactement le fruit de mes propres recherches, preuve s’il en faut que la vérité est en marche, ne vous laissez pas intimider par les trolls grassement rémunérés, qui se goinfrent sur la misère humaine…

    Bien à vous, cordialement, Xavier

    • Catherine Medioni

      @ Xavier Bestenheider | 15 octobre 2021 à 18 h 18 min

      Merci beaucoup pour votre message de soutien publié sur une heure miroir ( = très bon signe ). Les intoxiqués de l’information officielle ont malheureusement le cerveau embrouillé et parasité et préfèrent ignorer que leurs injections couplées au rayonnement des antennes 5G rapidement déployées durant les confinements feront d’eux des zombies ambulants incapables de se rebeller devant les injustices et les pertes de libertés et de droits qui ne feront qu’aller en empirant tant qu’ils accepteront….les mesures tyranniques de ce gouvernement.

      Quant à ceux qui se goinfrent présentement de la misère et de la souffrance humaine, quand ils trépasseront, ils iront direct en enfer, là où leurs actions maléfiques et infernales sur terre les conduiront directement dans un monde qui leur correspond. Ils seront tous punis par là où ils auront fait et engendré le mal et ce ne sera que justice ! Enfin !

      Cordialement, Catherine

    • xblespetitsmelezes

      Parfaitement d’accord, merci pour votre réponse, bien à vous, Xavier

  39. Delphine Constant

    @Monsieur, je ne suis ni un troll, ni jinsulte qui que ce soit. Attention à vos accusations.

    Cordialement

    Delphine (je suis une dame)

  40. Delphine Constant

    « Nous les archivons en vue de possibles poursuites »

    Arrête paysan aveyronnais (ce n’est pas une insulte) on a peur 😂😂😂😂

    Mêêêêê 🐑🐄🐐🐑🐄🐐🐑🐄🐐

  41. Bizarre, y aurait-il 2 Dephin(e) Constant? Un son de cloche sur « le blog voisin » bien différent…

  42. Zut, j ai la 5g et je ne le savais pas. Ça va surfer!!!!!

  43. Merci beaucoup Mme Medioni pour votre travail et votre temps investi à réinformer, malgré nos faibles moyens face à la propagande gouvernementale, vous résistez et donnez espoir. J’aimerais beaucoup vous serrer la main pour que vous me transmettiez votre énergie et votre courage, d’autant que j’habite près de chez vous. Merci à Silvano Trotta sur telegram d’avoir relayé votre article. A bientôt j’espère

    • Oui merci à Madame Medioni, qui use de son temps à nous présenter un article complet et bien détaillé.

      Vos arguments en réponse aux « pro-Vax » de votre article et votre qualité rédactionnel en font pâlir plus d’un !

      Je comprends pas en quoi c’est un mal de récolter de l’argent pour des pubs présent sur ce site, « toute paye ne mérite t’il pas salaire ? » avec le temps que vous y passez…

      J’ai été surveillant du Domaine Public dans une grande métropole de plus de 150000 habitants, et j’ai constaté dès le premier confinement, une recrudescence de « demande d’arrêtés de voiries » pour la mise en place de grues permettant l’installation d’antenne 5g, (orange, Bouygues, sfr, free…..)
      Comme par hasard 😊…

      Bref merci pour votre temps, et ne perdez pas trop de temps à trop vous justifier, comme ont dit  » il n’y pas plus d’aveugle que ceux qui ne veulent pas voir la vérité… »

      Bon courage

    • Catherine Medioni

      @ Agath p. | 16 octobre 2021 à 9 h 03 min

      Je vous remercie pour votre soutien et la gratitude que vous manifestez pour le temps de recherches, de lectures, de visionnage de vidéos et d’écriture très chronophages afin de donner une autre version des mêmes réalités.

      Oui, je résiste et il se trouve que tous ceux qui s’acharnent à me faire passer pour une folle que je ne suis pas, perdent leur temps et ne font que me conforter davantage encore dans le fait que le combat que je mène pour éveiller mes concitoyens est juste.

      Tout ce qu’ils me reprochent reflètent exactement ce qu’ils refusent de voir en eux-mêmes et qu’ils n’assument pas. Je suis consternée par leur aveuglement, mais je n’ai ni temps ni énergie à perdre à les convaincre de quoi que ce soit.

      Je refuse d’apporter ma caution ni mon soutien à tous ces mensonges qui nous manipulent depuis de trop nombreuses années. Je laisse chacun choisir ce qu’il estime le plus approprié pour lui ! Contrairement à nos dirigeants et leurs soutiens qui sont clairement ennemis des libertés individuelles et des droits fondamentaux inaliénables, je me bats résolument pour que libertés et droits nous soient restitués sans conditions, ni chantage, ni mesures abusives de coercition.

      Le peuple a des droits qu’il laisse pour l’instant piétiner par des dirigeants corrompus qui se réjouissent en coulisse du mal qu’ils nous font par leurs injonctions liberticides et propres à détruire la santé mentale et psychique du peuple !

      Puissent les citoyens se réveiller de ce cauchemar et assumer la responsabilité qu’ils prennent en restant passif ou en acquiesçant et en consentant aux mesures illégales gouvernementales qui impactent la totalité du peuple !

  44. Catherine Medioni

    @ Justin | 16 octobre 2021 à 11 h 03 min

    Merci à vous également de vous manifester pour encourager mon travail bénévole et me soutenir dans l’action que je mène pour sauver le plus de personnes possibles de ces injections nocives, car malheureusement elles le sont et j’en suis profondément inquiète.

    Je pense effectivement que mon niveau d’éducation, de connaissances et de culture transpire de mes écrits et qu’ils invalident les insultes et les diffamations dont je suis régulièrement l’objet, même par des personnes qui se sont prétendues mes amis et qui n’ont été que des traitres en me m’ont poignardant régulièrement dans le dos. Mais quand j’observe d’où cela vient, je reste finalement plutôt sereine, car la bave purulente et pestilentielle des crapauds n’atteindra jamais les blanches colombes de la paix.

    Apprenez que ni Arnaud qui paie chaque année le nom de domaine d’Aulnaycap, et qui en est encore de sa poche car les revenus de publicités ne couvrent même pas ses frais, ni moi-même ne touchons un centime pour l’investissement conséquent que nous accordons bénévolement à ce blog ouvert à la démocratie et aux  » sans voix « .

    Les propos de collègues inamicaux du blog voisin ne sont donc que pures médisances dictées par la jalousie et la rage qu’ils éprouvent devant le succès et le rayonnement d’Aulnaycap qui ne cessent de croitre quotidiennement. Merci encore pour votre commentaire de reconnaissance.

  45. Merci à Catherine Medioni pour ce remarquable travail qui résume et clarifie l’ensemble des découvertes faites à ce jour sur la composition de vaccin. Les éléments exposés ici, par le groupe allemand, le Dr Young et d’autres, ont été de la même manière identifiés par d’autres chercheurs, les témoignages et les observations se recoupent, ce ne sont pas les « points vues » d’un ou deux médecins isolés, loin de là.

    Quant aux commentaires désobligeants qu’on peut « lire » (un bien grand mot)… ce sont des trolls. Ils sont nocifs, soit très très cons par nature, soit payés pour nuire, n’en doutez-pas. Inutile d’y prêter attention. Bloquez-les ou ignorez-les sans scrupule, vous n’avez pas à vous justifier. L’honnêteté de votre démarche rend leurs spasmes inaudibles.

    • Catherine Medioni

      @ Tori A | 17 octobre 2021 à 4 h 43 min

      Merci à vous de reconnaitre mon travail et mon engagement à démasquer les fourbes qui voudraient nous faire croire que ces vaccins sont la seule panacée et prophylaxie à ce virus qu’ils ont crée de toutes pièces.

      Comme vous le dites, les témoignages du monde entier se recoupent et de plus en plus de personnes s’élèvent contre les mensonges qui nous sont servis. Je crois bien que Pascal Praud de Cnews à relevé le défi lancé par Yvan Rioufol de faire une émission avec les témoignages de vaccinés blessés et gravement malades…. Sera-t-il le seul à montrer l’envers d’un décor absolument sordide et criminel ?

      Oui, les commentaires désobligeants viennent du même personnage sous des adresses IP différentes. Quand on assume son identité civile, on n’a qu’une seule adresse IP. Les trolls sont très certainement payés pour démolir les thèses contraires au narratif gouvernemental qui peut désormais être qualifié de criminel, car pousser les gens et les obliger par toutes sortes de chantage et de mesures coercitive à se faire inoculer un poison qui révèlera ses effets plus tard n’est rien d’autre qu’un crime contre l’humanité. Il n’y a pas d’autres qualification pour les actes de nos dirigeants et pour tous leurs complices qui font ce prosélytisme mortifère.

      S’ils échappent à la justice terrestre, ce qui est fort possible, ils n’échapperont pas à la justice immanente. L’enfer qu’ils nous ont infligé de vivre sur terre leur est assurément promis dans l’au-delà dès qu’ils trépasseront !

      Merci infiniment pour votre soutien qui me donne la force de continuer à alerter.

  46. Article et commentaires fort intéressants qui ne font que confirmer ma méfiance à l’égard du système économique et societal global ainsi que de notre régime sanitaire qui ne veulent, pour le moins, que la populace ne se pose aucune question et se soumette à une dictature du profit immédiat qui se soucie bien peu du bien-être général et individuel!
    Il suffit de s’informer dans de nombreux domaines de la vie courante pour se rendre compte, quand on a encore une conscience, que ceux qui dirigent le monde, et je ne parle pas là des hommes et femmes politiques, n’ont qu’un objectif : le profit !
    Au diable, l’environnement, les droits sociaux, le bien-être, la santé, etc….Le plus important est d’augmenter toujours plus les retours sur investissements des actionnaires !
    Croyez-vous que dans l’industrie alimentaire, par exemple, on se soucie de votre équilibre alimentaire et de votre santé alors qu’on use et abuse d’additifs qui, pour une grande part, servent à masquer la piètre qualité des éléments de base ?
    Qui s’est enrichi pendant la « crise sanitaire »?
    Qui compare les chiffres de mortalité (réelle ou amplifiée) du Sars cov 2 et des autres décès induis par notre mode de vie, notre consommation, etc… et par la gestion de cette « pandémie »?
    Élargissez votre vision du monde et vous aurez peut-être la chance de retrouver une conscience que le système de manipulation globale de la population a, chez grand nombre d’entre nous, complètement annihilée.
    Bonne journée ! Ouvrez bien les yeux de votre âme !

  47. Jean Clairmont Waddell

    Vous regardez quelques fois ailleurs comme le (new world order)le grand reset,young global leader(Macron membre comme ici au Canada PM trudeau aussi)sous l’emprise de Klaus Schwabs à la tête de cette organisation mondiale qui lui est sous l’emprise des milliardaires de la planète…les dire de Klaus pour 2030 vous n’appartiendrai plus rien et vous serai heureux…il fallais que les gens croient qu’il y avais un virus mortelle pour impossé une vaccination complète de la planète d’un poison qui élimineraient une parti de la population mondiale et je peut continué mais faut comprendre que c’est le plan des milliardaires LA RÉVOLUTION INDUTRIELLE 4.0 pour 2030!!

  1. Pingback: Des scientifiques du monde entier analysent la composition des vaccins - Scandal

  2. Pingback: Des scientifiques du monde entier cherchent à connaître la composition des vaccins… – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère

  3. Pingback: Des scientifiques du monde entier analysent la composition des vaccins - réveil citoyen et démocratie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :