L’obligation vaccinale réclamée par les sénateurs PS a été rejetée !

Souvenez-vous que le 20 Septembre dernier je vous avais alerté sur le risque d’une obligation vaccinale pour tous, exigé par des sénateurs socialistes totalement déconnectés de la volonté des citoyens, et notamment de tous ceux qui ont d’excellentes raisons de refuser cette vaccination dangereuse dont on commence d’ailleurs à constater l’inefficacité à protéger et à empêcher de transmettre le virus, parallèlement aux signalements de nombreux vaccinés mécontents et blessés ou décédés de leurs injections.

Fort salutairement, la commission des affaires sociales n’a pas suivi la proposition autoritariste des sénateurs socialistes, et a rejeté le texte défendu par Bernard Jomier. Ce sinistre personnage, probable réincarnation d’un nazi qui retombe dans les mêmes travers de dictature que sa vie antérieure, a le culot et la prétention de défendre la démocratie, alors que l’obligation vaccinale qu’il voudrait imposer de force à des non vaccinés qui refusent de se soumettre à cet acte médical est tout sauf démocratique !

Mais enfin, qui des politiques ou des marionnettes qui font office de  » scientifiques  » de façade et qui nous expliquent doctement que nous n’avons pas d’autres choix que de nous faire vacciner parce que les vaccins à ARNm développés en si peu de temps  et dans l’urgence seraient la seule et unique solution pour échapper au virus, ce qui est totalement faux et mensonger, défend aujourd’hui le respect du patient, de son consentement libre et éclairé, non contraint par du chantage au droit de vivre et travailler, des menaces ou des pressions insupportables et  non violé en application stricte et scrupuleuse de l’éthique et de la déontologie médicale qui interdit catégoriquement d’imposer un acte thérapeutique non consenti ?

La France a dramatiquement sombré dans une dictature épouvantable et manifeste dont les prescripteurs autoritaires se trouvent désormais dans tous les partis, au point que la population ne sait plus à quel groupe politique elle confiera son destin lors des prochaines présidentielles !

Aucune loi n’a le pouvoir ni le droit d’imposer un acte médical non consenti, ne fût-ce qu’à la plus petite portion du peuple, sauf à s’engager dans une dictature qui conduira inéluctablement à une guerre civile ! Une telle loi est illégale et ne mérite pas d’autre qualification que  » loi scélérate  » liberticide et attentatoire aux droits humains les plus fondamentaux !

Désormais quelques soient les députés, les sénateurs, les élus, les dirigeants et les futurs candidats à la présidentielle 2022 qui auront prétention à violer l’éthique médicale en imposant par la force et par des lois scélérates et mafieuses, des traitements décriés et non souhaités, s’attirera l’ire et la révolte du peuple qui descend chaque samedi dans la rue  depuis l’allocution du 12 juillet 2021 et depuis les mesures dictatoriales et odieuses d’un chef d’état qui a disjoncté et qui ne sert ni ne respecte son peuple !

Nul doute que les vaccinés, blessés et rendus malades par cette vaccination criminelle et toxique ou qui témoignent du décès injustifié de leurs proches après leur injection, viendront grossir les rangs des non vaccinés qui savent depuis le début que cette pandémie est une machination fomentée contre les peuples, et a été mise en scène pour les amener par les mensonges et les manipulations propagés par les médias complices,  à accepter docilement une vaccination meurtrière sur le court, moyen et long terme !

Désormais au sein de la population française, nous pouvons distinguer quatre catégories bien distinctes de citoyens :

—   ceux qui ont cru aux mensonges éhontés et aux manipulations langagières de la Macronie sur la létalité  surévaluée du virus délivrés chaque soir comme si nous étions en temps de guerre, et qui en ont développé une peur irrationnelle au point de se précipiter sans qu’on les force pour recevoir les injections perçues comme  » miraculeuses  » ! Ces vaccinés là sont potentiellement dangereux pour leurs  concitoyens et pour la démocratie car ils pensent à tort et conformément aux dires mensongers du gouvernement que plus de personnes se feront vacciner, moins le virus circulera ce qui, on le sait désormais est faux puisque quantité de doublement vaccinés ne sont pas protégés du virus car ils l’attrapent et parfois dans des formes très graves et très invalidantes, et que se croyant à tort protégés, le transmette à leurs proches et contacts. Ces vaccinés là font un prosélytisme agressif et adoptent des comportements discriminatoires et autoritaires envers ceux qui refusent ce vaccin. Leur besoin de sécurité ( illusoire ) est tel qu’ils n’hésiteront pas à se fâcher avec les proches, famille et amis qui n’adhèrent pas à leurs convictions sectaires. Ils constituent les plus fervents soutiens à cette politique sanitaire désastreuse pour la santé humaine et contribuent fortement à installer un contrôle numérique abusif et un état policier ultra répressif niant et détruisant les libertés individuelles et  les droits humains et citoyens fondamentaux acquis de haute lutte par nos ascendants et ancêtres ! De façon consciente et assumée ou inconsciente parce que la peur qui les a envahi régit leurs réactions primitives et grégaires, ils deviennent l’équivalent des kapos du régime Nazi qui a massacré tant de vies humaines !

 —    Ceux qui n’avaient pas du tout envie de se faire vacciner, mais qui après avoir résisté durant plusieurs mois à l’injonction vaccinale ont fini par capituler et obtempérer sans résistance aux prescriptions liberticides et attentatoires aux droits humains les plus irréductibles et fondamentaux du gouvernement, afin de pouvoir  » revivre  » normalement, munis illusoirement de leur précieux sésame sanitaire !  Les millions de connexions dans la nuit qui a suivi les nouvelles mesures coercitives témoignent de cette catégorie de citoyens qui, de guerre lasse,  est venu renforcer le quota de vaccinés. D’une certaine manière ils ont renoncé à leurs droits fondamentaux inaliénables pour obtenir des droits et libertés sous conditions !

—   Ceux qui étaient très réticents à se faire vacciner, mais qui sous la pression de leur employeur ou de  leur entourage ne voulaient pas perdre leur travail ni être en situation de ne plus pouvoir faire vivre leur famille. Ceux là ont subi la vaccination sous la contrainte et ont malheureusement cédé à ce chantage odieux.

—   Ceux enfin qui dès le départ ont toujours été méfiants face à cette pseudo thérapie présentée comme unique solution et qui ont soupçonné qu’elle avait été beaucoup trop rapidement mise en place  pour être sûre et sécurisée et pour ne pas être source de dommages irréversibles sur la santé humaine.  Epris de justice et de liberté et conscients de leurs droits fondamentaux aliénés et piétinés par des dirigeants aux velléités autoritaires et dictatoriales,  ils ne cèderont jamais aux prétentions funestes du gouvernement et résisteront aux injonctions meurtrières !

Ce qui est certain, c’est que en 5 ans de mandat, Macron le psychopathe dictateur a clivé et divisé la société au point que nous aurons probablement à faire face à l’éclatement des familles,  à la perte irréversible de ceux que nous pensions être des amis  mais qui se seront révélés êtres de vrais lâches hypocrites et d’insoupçonnés dictateurs qui ne s’assumaient pas, et malheureusement  à une guerre civile qui fera beaucoup de dégâts….

Analyse, réflexions et  article  rédigé  les 8  et  9  octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 9 octobre 2021, dans Actualité, Politique, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Vous confirmez donc qu’à part pour les soignants nos dirigeants ne sont pas favorable à l’obligation vaccinale.

  2. Merci en tout cas à tous les courageux (malgré les risques…..) vaccinés. Car on constate que + de 70% de la population est complétement vacciné et les stades sont pleins, les écoles tombent le masque les restos et ciné fonctionnent etc…
    La pandémie semble s’éloigner en France au moins mais le risque d’un hiver favorisant le virus et le risque d’un variant (induit par les contaminés en général non vaccinés) est encore présent.

  3. Je crois que nous avons là le plus long article de AulnayCap…. Qui l’a lu en entier? 😉

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 9 octobre 2021 à 17 h 37 min

      Non, ce n’est pas le plus long…. Attend un peu !

      Mes articles sont lus par tous ceux qui s’affolent de la dictature qui se met en place depuis des mois et qui ne sont pas incommodés par la longueur de mes écrits, bien au contraire. En général ce sont des personnes qui tapent des mots clés sur les moteurs de recherche et qui arrivent sur Aulnaycap qui traite précisément les sujets qui les intéressent. Certains sont même republiés sur d’autres blogs.

      Je suis surprise de constater que tous les articles écrits depuis et au lendemain du 12 juillet 2021 et qui traitent de l’obligation vaccinale et du pass dictatorial et liberticide, soient toujours autant lus chaque jour ! Ils ont largement dépassé les records d’audience pour un blog local….

      L’obligation vaccinale et le Passe sanitaire décriés, mais également les blessés et les décès provoqués par les injections et totalement sous évalués sont des sujets brulants qui préoccupent et impactent chaque citoyen et qui déterminera le futur de la France…. Pour l’instant un futur assurément bien sombre et dystopique !

  4. Ben oui, Catherine, quand on fait dans le complotisme, on récupère et ça aide bien les finances du blog 😉

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 9 octobre 2021 à 18 h 31 min

      Le terme complotisme est un mot issu de la novlangue qui ne recouvre strictement aucune réalité et qui est utilisé pour discréditer arbitrairement tous ceux qui usent légitimement de leur droit d’expression et d’opinion et dont on cherche à entraver les droits parce qu’ils s’opposent au narratif propagandiste imposé par les personnes en position de pouvoir et par les gouvernements.

      Aulnaycap se bat pour le droit d’expression et la liberté d’exprimer une opinion, c’est la raison pour laquelle le blog s’applique à faire entendre tous ceux qui sont illégalement et abusivement censurés par nos médias et les GAFAM sur ordre de nos dirigeants qui ne détiennent pas le monopole de la vérité, mais plutôt celui des informations trafiquées, manipulatrices, déloyales et parcellaires.

      Je ne touche strictement rien pour le temps et le travail que je passe sur mes articles, ma seule motivation étant de donner une autre version des réalités dont nous ne voyons qu’un seul côté à cause de la censure pratiquée outrageusement par nos dirigeants.

      Et pas la peine de laisser entendre que leur teneur est sans intérêt puisqu’ils sont très recherchés par les internautes à l’affût d’informations alternatives à la propagande ambiante à laquelle ils n’adhèrent pas !

  5. Votez Les Républicains
    Adhérez aux républicains

    Vive Bruno et vive Séverine

    #VivreAulnay

  6. Finalement c’est facile de faire du clic! Il suffit de balancer qq infos bien crades avec les photos qui vont avec. Quelques mots clés et hop l’algorithme fait son travail pour proposer toujours plus sensationnel.
    Méfiez vous des algorithmes et sortez faire un tour dans la réalité. Vous verrez que personne ne meurt d’être vacciné. Je ne préjuge pas pour l’avenir, la vie étant une maladie mortelle.

    • Catherine Medioni

      @ Mécréant | 10 octobre 2021 à 6 h 15 min

      Non, pas si facile que cela de  » faire du clic « , parce que le plus important ne sont pas les mots clés, mais le contenu des articles. Et preuve en est qu’ils intéressent, c’est qu’ils sont republiés sur d’autres blogs.

      Inutile donc de jouer les langues de vipère pour démolir mon engagement et mon travail.

      Quant aux  » informations biens crades  » comme vous dites, nous sommes servis et je ne les invente pas ! C’est ce qui émaillent le quotidien des français ! Nous avons donc hélas de quoi faire. Trop même !

      C’est bien parce que je vis dans la réalité de la France d’en bas et non point dans celle des  » ors  » de la monarchie républicaine que je me sens tout à fait le droit de la dénoncer et de la décrier ! Celle qui nous est imposée par nos dirigeants m’indigne et m’exaspère et je ne me priverai pas de la faculté de révéler les censures, les entraves au droit d’expression, les mensonges et les manipulations chiffrées et langagières de la Macronie !

Laisser un commentaire