Notice et composition du vaccin Cominarty, Pfizer BioNTech Injecté aux vaccinés

Cette notice a été obtenue par Maitre Brusa,  avocat,  relayées et publiées le 9  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni pour l’information due à tous les citoyens qui conservent le droit de consentir ou pas à cette vaccination, en dépit de l’obligation imposée par le gouvernement.

Publié le 9 octobre 2021, dans Actualité, Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Sur la notice anglaise, il y a beaucoup plus. On y retrouve des informations très importantes manquant ici dans la notice française sur
    1- les données insuffisantes pour recommander les vaccins pour les femmes enceintes
    2- les données insuffisantes pour savoir si le lait de la maman est sécuritaire pour les bébés
    3- une dernière spécifiant que la toxicité, la mutagénécité ou la cancérogénécité des vaccins n’ont pas été étudiées…
    Très rassurant tout ça, n’est-ce pas? Pourquoi ne retrouve-t-on pas ces infos dans la notice française?
    Parce que le gouvernement, la Haute autorité en santé publique, et l’Académie des sciences recommande la vaccination pour les femmes enceintes peut-être? Parce que le gouvernement, la Haute autorité en santé publique, et l’Académie des sciences recommandent la vaccination pour les femmes enceintes peut-être?
    Cette prise en otage de la science et toute cette censure de la vérité est insupportable mais surtout très inquiétante car elle laisse à penser que rien ne peut les arrêter…

  2. ah ah qu’il est fort cet avocat, sur internet on a mieux: https://www.ema.europa.eu/en/documents/product-information/comirnaty-epar-product-information_fr.pdf Pas besoin d’un avocat pour récupérer ce qui est public! Vous montrez votre réel incompétence sur le sujet!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 24 octobre 2021 à 7 h 27 min
      @ Lola | 24 octobre 2021 à 7 h 31 min
      @ Lola | 24 octobre 2021 à 8 h 18 min

      Pourquoi restez-vous sur ce blog puisque vous le taxez d’incompétence ? Que ne fréquentez vous les blogs plus en adéquation avec cos convictions et croyances ? Auriez-vous la prétention de les imposer par la force à ceux qui ne les valident pas et qui ont des motifs tout à fait légitimes de ne plus du tout avoir confiance dans le narratif gouvernemental ?

      Qu’avez-vous donc à gagner à adopter des comportements aussi intolérants, agressifs, méprisants et fascisants envers ceux qui n’adhèrent ni ne partagent vos points de vue ? Ils en ont parfaitement le droit il me semble, et vous n’avez pas à vous ériger en police de la pensée ! En quoi cela vous regarde qu’une partie des citoyens soient allergiques aux mesures liberticides scandaleuses qui renient et contournent les prescriptions de notre constitution, de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen, ainsi que toutes les lois nationales et internationales qui protègent tout être humain des abus d’une science devenue dévoyée, corrompue et plus mercantile que réellement soucieuse de la santé des citoyens ?

      Vous devriez cesser vos commentaires méprisants et agressifs dont dont soupçonne que la frustration de ne pouvoir contrôler et commander vos concitoyens qui refusent de se faire inoculer ce qu’ils considèrent comme des injections plus toxiques que salvatrices est la motivation sous-jacente !

      Les réfractaires à ces  » vaccins  » qui n’en sont pas selon leur point de vue aussi respectable que le vôtre, sont des êtres humains libres et souverains qui refusent d’obéir et de se soumettre aux injonctions malfaisantes, malhonnêtes et illégales d’un gouvernement et de scientifiques choisis et adoubés par eux qui démontrent clairement ne pas du tout être dans les meilleures dispositions à l’égard du peuple dont ils séquestres honteusement et sans aucun scrupules les droits et libertés par des mesures coercitives scandaleuses et anticonstitutionnelles.

      Vous aurez compris que les inquiétudes de Jean ( jean190562 | 23 octobre 2021 à 21 h 44 min ) ci dessus sont également les miennes :

       » Cette prise en otage de la science et toute cette censure de la vérité est insupportable mais surtout très inquiétante car elle laisse à penser que rien ne peut les arrêter…  »

      Enfin je vous prie de rester à votre place de commentateur anonyme et de vous abstenir de me donner conseils et injonctions déplacées que je ne suivrai pas. Vous n’êtes ni une autorité, ni mon directeur de conscience !

  3. Là où on s’aperçoit que ce blog est plus dans la désinformation que dans l’information, voilà la notice du moderna (https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/2021/20210106150575/anx_150575_fr.pdf) du janssen (https://www.ema.europa.eu/en/documents/product-information/covid-19-vaccine-janssen-epar-product-information_fr.pdf) du vaxzevria (https://www.ema.europa.eu/en/documents/product-information/vaxzevria-previously-covid-19-vaccine-astrazeneca-epar-product-information_fr.pdf).
    Ne me remerciez pas, je vous ai fait économiser les frais d’un avocat!
    Je vous propose que vous vous concentriez sur les problèmes des aulnaysiens et que vous abandonniez votre pseudo chronique médicale où votre incompétence sur le sujet est flagrante!

  4. Chère modératrice, informer les aulnaysiens consiste à donner de bonnes informations pas de fausses informations élaborées dans un monde imaginaire ou fantasmé. A chaque fois que vous désinformerez, je posterai un avis. Voilà, c’est la démocratie et la liberté d’expression, merci de la respecter. Bon dimanche!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 24 octobre 2021 à 9 h 56 min

      Chère Lola, qu’est-ce qui vous prouve que je ne donne pas de bonnes informations ?

      Certes, ce ne sont pas celles du narratif gouvernemental !

      Mais quelles garanties avez-vous que ceux qui sont en position de pouvoir et qui se sont arrangés pour décider seuls en rendant impuissants nos parlementaires ne nous mentent pas ?

      Quelles certitudes avez-vous qu’ils ne nous manipulent pas en tronquant les données et les chiffres, comme ils l’ont honteusement fait pour sureévaluer les chiffres de mortalité du Covid par des décédés de tout autre chose dans la période du Covid ? Et quel était le but de cette manœuvre frauduleuse ? Distiller peur et frayeur au sein de la population pour des objectifs qui ne tarderaient pas à apparaitre au grand jour : vacciner en masse avec des produits dont les effets délétères se révèleraient selon les lots, sur le court, le moyen et le long terme !

      Il est heureux qu’une partie de la population ne soit pas tombée dans ce piège diabolique….. Cependant les dégâts sont déjà visibles, bien que tout soit occulté et censuré…. du moins pour le moment !

      En occultant des informations importantes qui impliqueraient automatiquement une révision des choix à faire ou à ne pas faire, et en censurant à tout va tout ce qu’ils ne veulent pas que nous sachions, nous, les pauvres  » veaux  » qu’ils veulent mener à l’abattoir par quantité de subterfuges énormes, ils ont perdu tout crédibilité et sont regardés comme des créatures machiavéliques aux dessins malveillants envers les  » sans pouvoirs  » que nous apparaissons être….

      Je ne suis pas aussi confiante que vous dans les informations données par nos dirigeants dont je constate chaque jour depuis la crise des gilets jaunes qu’ils n’ont aucun scrupules à nous ôter nos droits fondamentaux et nos libertés individuelles. Bon dimanche également.

  5. NDLR : Modéré pour vulgarité, suppositions scabreuses et atteinte à la vie privée des personnes. Ne croyez surtout pas que le droit d’expression vous autorise à étaler votre malfaisance dans les commentaires. Capture d’écran faite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :