Selon les données publiques anglaises  un vacciné a plus de probabilité d’attraper le Covid qu’un non-vacciné

Voilà qui contredit la version officielle en vertu de laquelle le vaccin protègerait du virus…. Finalement, tout ce qu’on peut dire, c’est que l’on ne sait pas grand chose de ce virus concocté en laboratoire et encore moins des effets de ce vaccin présenté comme l’unique prophylaxie…. Que l’on respecte ceux qui ne veulent pas se l’inoculer et que les pro-vaccins arrêtent leur prosélytisme agressif et violent.

Brève  rédigée  le  11  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 12 octobre 2021, dans Actualité, Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Ah ah que vous êtes absurde, je vais vous apprendre quelque chose: 100% des accidentés de la route avait leur ceinture de sécurité, doit on dire que la ceinture n’est pas efficace?
    Arrêtez de relayer de mauvaises sources ou des sources tronquées

  2. comment on peut vehiculer de telles informations erronnées … ou est le temps ou ce blog nous informait intelligement et qu on prenait plaisir à consulter ………

  3. Le blog d’extrême gauche composé d’imbéciles qui se prennent pour des scientifiques, insultent une nouvelle fois Aulnay Cap, Arnaud Kubacki et Catherine Medioni.

    https://monaulnay.com/2021/10/aulnaycap-relaie-encore-et-encore-des-fausses-informations-sante-dextreme-droite.html

    Ces idiots frustrés par des débâcles électorales tentent d’exister par des diffamations continuelles.

    Boycott de Monaulnay blog très dangereux, ne pas lire leurs lavages de cerveau

    A rappeller la liste AEC de leur gourou Amédort a obtenu 94% de rejet lors des dernières municipales. Ils démissionnent tous.

    Boycott de la mouvance radicalisée écologique mon Aulnay

  4. Oui Virginie, pourquoi Mon Aulnay attaque tout le temps Aulnay Cap et pas l’inverse ? Mon Aulnay agresse 2 à 3 fois par semaine ce blog, depuis qu’ils foutent la paix à Aulnay Libre le blog indépendant. C’est de la jalousie, de la haine ou quoi ?

    Ras le bol de ces individus donneurs de leçons. Je suis d’accord avec vous.
    BOYCOTT DE MON AULNAY

    • Catherine Medioni

      @ Robert F | 12 octobre 2021 à 18 h 52 min

       » C’est de la jalousie, de la haine ou quoi ?  »

      Les deux assurément, mais aussi de l’acharnement stupide et de l’entrave caractérisée au droit d’expression et d’opinion accordé à chaque membre du peuple.

      Effectivement nous n’attaquons pas MonAulnay parce que nous respectons les points de vue différents qui n’ont jamais valeur de vérité, même si nous ne les partageons pas. Cela étant dit leurs attaques incessantes deviennent du harcèlement condamné par les lois.

  5. Il est encore des trolls pro-municipalité qui profitent de ce genre d’article pour en faire une affaire politique locale. Il n’est pas sur que le lectorat de ce blog apprécie. LIsez AulnayCap, lisez MonAumlnay.com et faites vous votre propre opinion.

    • Catherine Medioni

      @ jlkarkides | 12 octobre 2021 à 19 h 19 min

      Ton manque d’humilité et ta volonté manifeste de nous nuire par tous moyens, même les plus vils et les plus déloyaux, et à propos de tout alors que nous nous attachons à publier des informations censurées qui sont le versant caché d’une même réalité à laquelle nos dirigeants refusent que le public ait accès, ce qui est une entrave au droit d’information, ne peut échapper au lectorat dont tu as le culot de te prétendre le porte-paroles pour mettre en doute le fait qu’il apprécie notre blog et pour décider arbitrairement par le harcèlement appuyé et le dénigrement récurrent de ce qui peut être dit ou pas sur ce blog !

      Eh Bien détrompe toi Jean-Louis, le lectorat apprécie manifestement Aulnaycap, et c’est sans doute ce qui motive ton dénigrement permanent ainsi que celui d’Hervé qui jalousez ce succès au point de trouver tous les prétextes et tous les coups bas et retords pour l’amoindrir.! Vous êtres tous deux descendus très très bas dans mon estime, mais n’attendez pas de moi que je m’abaisse à vous imiter !

      J’estime pour ma part que c’est aux citoyens, aux lecteurs de décider librement de ce qu’ils souhaitent lire ou pas, croire ou pas ! C’est le droit le plus strict et le plus formel de chaque citoyen et je le défendrai ! Il n’appartient pas à des dirigeants qui abusent de leurs pouvoirs et prérogatives de filtrer l’information qu’ils délivrent de façon parcellaire, tronquée et orientée au public, en maniant constamment la censure, les menaces et les mesures coercitives et répressives ! Les citoyens doivent faire eux même le tri des informations données et utiliser leur discernement et leur sens critique, car cela relève de leur responsabilité, pas de celle d’un gouvernement infantilisant et assurément menteur et manipulateur. !

      Ne vous croyez surtout pas supérieurs aux autres ni aux citoyens qui savent réfléchir, se poser des questions, détecter les incohérences, faire des recherches, comparer, douter et vérifier par eux-mêmes afin de se forger leur intime conviction sans qu’on leur impose une pensée prémâchée, souvent à spectre étriqué et ne présentant qu’une seule face d’une même réalité comme vous vous évertuez à le faire sur votre blog. Vous n’avez pas le pouvoir d’imposer vos convictions, pas plus que moi-même d’ailleurs qui ne cherche surtout pas à le faire, mais davantage à proposer une d’autre version et d’autres points de vues précisément parce qu’ils sont souvent censurés.

      Ceux qui pratiquent la censure sont des intégristes radicalisés et des tyrans qui font absolument tache dans une démocratie, et davantage encore dans le pays qui se targue d’être celui des droits humains et citoyens ! Vous ne vous rendez même pas compte que votre méchanceté déplacée, votre jalousie, votre suffisance et votre imbuvable prétention vous aliènent beaucoup de monde…. Je ne pensais pas que vous seriez capables de tomber si bas ! La radicalité de votre sectarisme outrancier a fini par vous décrédibiliser totalement.

      Figure toi Jean-louis que les gens qui lisent nos deux blogs n’ont pas besoin que tu les invites à venir sur le tien, puisque de toutes manières ils sont libres de le faire ou pas comme ils sont libres de venir ou pas sur le nôtre et nous sommes très attachés à respecter cette liberté.

      Personnellement Arnaud et moi-même nous nous refusons absolument à dire du mal de votre blog comme de tous les autres qui existent sur la ville parce que nous considérons que c’est une grande richesse qu’autant d’expressions puissent s’exprimer même si nous ne sommes pas toujours d’accord sur tout.

      Et enfin l’expérience nous apprend qu’il faut arrêter de coller définitivement des étiquettes aux gens pour les réduire à ce qu’ils ne sont pas ou plus, comme vous vous permettez de le faire constamment. Nous voulons ouvrir ou plutôt rouvrir le dialogue avec tous les partis, toutes les communautés, tous les citoyens quelque soient leurs positions, leurs convictions ou leurs croyances. Ce n’est qu’à ce prix là que nous parviendrons à vivre vraiment ensemble !

      Vous ne faites que cliver et diviser exactement comme ce gouvernement épouvantable que nous subissons dans la douleur depuis 5 ans !

      Merci à tous ceux qui ont encore un peu de lucidité dans ces attaques incessantes et acharnées contre Aulnaycap.

  6. Mme Médioni,

    J’ai regardé le tableau que vous avez relayé.
    Je ne sais pas comment vous avez lu ce tableau.

    Les 2 colonnes les plus importantes sont les 2 dernières.
    Ces 2 colonnes rapportent le nombre de cas au nombre total de chaque population.
    Il en ressort que les personnes non vaccinés sont plus de 8 fois plus nombreux à être contaminés.

    Les résultats anglais sont donc conformes à ce qui est constaté en France (voir mon message d’hier).

    Je suis disponible en cas de questions complémentaires.

    Cordialement.

  7. Delphine Constant

    On s’en fout « monAulnay » Ils ne font que 6% d’audience auprès des Aulnaysiens 😂🤣 Et puis comme Aulnay Cap a triplé nettement le leadership, ils sont d’autant plus furax, que le concurrent a 3 fois plus de lecteurs qu’eux.

    Bravo Arnaud et Catherine 💪👏

  8. Delphine Constant

    Mon AuMlnay !!!

    Papy est tellement troublé 🍷🍷🍷* qu’il ne connait plus le nom du blog qu’il a loué à Jérôme Charré et Arnaud Kubacki 😂😂😂😂

    Hé les gars j’espère qu’ils vous ont laissé une caution, car je ne sais pas dans quel état vous allez le récupérer 🤣🤣🤣

    * Il y a des vignes dans l’Aveyron ? 🍇 lol

  9. Ce message corrige mon message précédent.

    Il est vrai que pour ce qui est des infections, le tx est plus élevé pour les personnes vaccinées de plus de 40 ans.

    Par contre pour ces mêmes tranches d’âges, les effets semblent nettement moins graves puisqu’il y a nettement moins d’hospitalisation.

    « Tx personnes infectées « Tx personnes Hospitalisés

    tranche d’age vaccinées non vaccinées vaccinées non vaccinées
    40 à 49 1 151 787 4,5 27,8
    50 à 59 912 634 8,3 51,1
    60 à69 661 432 13,9 74,2
    70 à 79 492 352 28 92,3
    +80 403 386 54,2 141,1

    • Catherine Medioni

      @ patrice | 12 octobre 2021 à 21 h 17 min

      La division entre vaccinés et non vaccinés n’a fait que s’accentuer jusqu’à se cristalliser sur des positions radicales, ce qui n’est jamais de bon augure dans une démocratie, puisque cela la fragilise au risque de la faire éclater et même de la conduire à des guerres civiles non souhaitables.

      Mais le vrai problème de ce clivage vient de la violence inouïe et de la tyrannie abusive de ce gouvernement qui a enfreint toutes les lois nationales et internationales, le code éthique et déontologique de la médecine et le serment d’Hippocrate pour imposer un acte médical sur lequel on a aucun recul et dont on sait qu’il ne réussit pas à tous les vaccinés, loin s’en faut !

      Les non vaccinés sont seuls garants de leur santé et de leur intégrité physique et aucun chef d’état ne doit transgresser ce principe fondamental et sacré ! Alors les vaccinés qui soutiennent avec prosélytisme et agressivité ces mesures coercitives scandaleuses et iniques sont vraiment regardés comme des êtres menaçants et dangereux pour les droits humains et citoyens qui devraient être acquis et maintenus aux non vaccinés sans aucune discrimination.

      Certains vaccinés se joignent aux manifestations des non vaccinés pour soutenir les droits humains et citoyens pour tous. Ceux là défendent vraiment les droits de l’homme et notre constitution. Les autres qui veulent imposer la vaccination par la force et la violence sont désormais perçus à juste raison comme des réincarnations de tous ceux qui ont soutenus Hitler dans ses crimes.

      C’est une image suffisamment parlante pour que chacun se demande en son âme et conscience si par son approbation des mesures illégales et contraires aux libertés individuelles et attentatoires aux droits humains fondamentaux reconnus à tous sans exception, ils n’encouragent pas par égoïsme et individualisme exacerbé, une politique dévoyée et malsaine qui met leurs concitoyens au ban de la société alors qu’ils n’ont jamais commis aucun crime.

      S’ils peuvent accepter et tolérer cela pour les non vaccinés, c’est qu’ils ont renié notre convention et notre constitution et qu’ils ont fait le choix de se placer du côté des tortionnaires et des tyrans ! Je ne donne pas cher de l’avenir de la France s’ils consentent à la dictature qui s’est installée sur des arguments pervers….

  10. Mme Médioni,

    Vous regrettez la division entre les français. Je vous comprends.

    Ne participez vous pas vous même à cette division avec notamment vos 2 phrases suivantes ?
    « Certains vaccinés se joignent aux manifestations des non vaccinés pour soutenir les droits humains et citoyens pour tous. Ceux là défendent vraiment les droits de l’homme et notre constitution. »
    « Les autres qui veulent imposer la vaccination par la force et la violence sont désormais perçus à juste raison comme des réincarnations de tous ceux qui ont soutenus Hitler dans ses crimes. »

    Pouvez vous imaginer qu’il pourrait ne pas y avoir que 2 catégories de français (les bon et les méchants) ?

    Il y a des français qui en toute sincérité ont constatés et constatent :
    – que le virus est dangereux,
    – que les seules mesures qui jusqu’à présent ont fonctionnées pour lutter contre ce virus sont les geste barrières et les confinements en période de crises,
    – que les confinements sont loin d’être une bonne solution (cout économique, social, psychologique, etc……)
    – que le vaccin permet de réduire un peu la circulation du virus et surtout de réduire fortement les séjours à l’hôpital,
    – que le vaccin a permit le mise en place d’un confinement ciblé.

    Il reste bien sur des interrogations et des questions à résoudre, mais il me semble que le manichéisme et la division de la population en 2 camps ennemis n’est pas la position la plus adaptée à ce que nous vivons.

    Cordialement

    • Catherine Medioni

      @ patrice | 13 octobre 2021 à 8 h 12 min

      Honnêtement qui des vaccinés ou des non vaccinés agressent les autres et enfreignent leurs droits et libertés ? Qui veut les vacciner de force comme les Renaud Muselier, les Emmanuel Lechypre, ou encore les Bernard Jomier qui outrepassent manifestement leurs droits ?

      Les non vaccinés n’empêchent pas leurs concitoyens et leurs familles de se faire vacciner si cela est leur choix ! Ils le respectent même s’ils sont quelque peu inquiets des conséquences possibles et non encore révélées de ces vaccinations sur leurs proches bien aimés.

      Les vaccinés quant a eux font un prosélytisme agressif et appuyé et ne se gênent pas pour faire passer les non vaccinés pour des  » connards  » ( terme fleuri entendu sur un plateau TV ) et passent leur temps à les discréditer par tous les moyens, même les plus malhonnêtes, vicieux et retords.

      Donc NON, je ne participe pas à cette division crée de toutes pièces par Les monstrueux Ayatollahs du vaccin obligatoire, mais en revanche je revendique le droit que l’on respecte mon choix sans me dénigrer, sans insulter mon intelligence, mon éducation et ma culture qui n’a rien à envier à ces dictateurs de la pensée à spectre étriqué et unique, sans me priver de mes libertés fondamentales ni supprimer aucun de mes droits fondamentaux, car je suis en excellente santé et je ne suis pas infectée par le virus. Je ne l’ai même encore jamais été depuis 22 mois que ce Coronacircus nous est infligé, même pas quand des personnes autour de moi l’ont contracté !

      Et bien évidemment comme je ne l’ai jamais contracté, je ne l’ai forcément jamais transmis ! Donc je ne vois pas pourquoi je devrais accepter les directives aberrantes et nocives pour la santé de ceux qui nous dirigent sans aucune humanité pour les citoyens dont ils cherchent volontairement à pourrir la vie alors qu’ils ne transmettent pas le virus et qu’ils n’en sont même pas porteurs !

      Toutes les mesures de précautions que j’ai prises depuis le début de la pandémie crée et la stratégie sanitaire prophylactique que j’ai mise en oeuvre est en train de démontrer son efficacité, sans qu’il soit nécessaire que je me fasse inoculer ces substances plus dangereuses que protectrices. Et si par malchance je le contractais, j’ai chez moi à ma disposition exactement ce qu’il me faut pour en guérir. Cordialement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :