Une jeune femme en souffrance après ses deux injections

Les témoignages d’effets indésirables et parfois catastrophiques continuent d’affluer chaque jour sur ce groupe résilient qui renait à chaque fois de ses propres cendres car il est continuellement censuré et fermé par Facebook qui soutient le narratif de l’OMS et du gouvernement. Ils en sont au groupe 5, mais dès qu’il sera censuré et fermé comme les précédents, le groupe 6 se mettra en place car il ne faut pas sous-estimer la résilience du peuple à faire entendre sa voix pour dénoncer les mensonges et les manipulations dangereuses concernant cette vaccination. Devant tant de témoignages de gens simples et modestes, issus de la vraie vie, pas des plateaux TV qui répandent les mensonges du gouvernement, Vous n’avez pas le sentiment que nous sommes face à des contradictions, des incohérences et pour finir à une magistrale dissonance cognitive ? Cela ne devrait-il pas vous mettre comme on dit  » la puce à l’oreille  » ?

Un des blogueurs du Blog voisin, justicier autoproclamé et intégriste acharné en faveur de la vaccination, affirmait  en substance que les  » vraies scientifiques étaient humbles et cultivaient le doute…. Sauf que les plus humbles qui cultivent le doute ne sont probablement plus les médecins de plateaux TV estampillés  » scientifiques « ,  mais tous les vaccinés blessés qui dans un élan de solidarité avec leurs frères et sœurs en humanité alertent leurs concitoyens….

Plusieurs mois se sont écoulés depuis les débuts de la vaccination. Quantités de médecins honnêtes et courageux ont activé le signal d’alarme pour demander la suspension de ces injections face aux pathologies graves qui se développent sur leurs patients près leur vaccination. Des statisticiens chevronnés et titulaires de postes dans nos universités ont étudié et comparé les déclarations de toutes les pharmacovigilance européennes et ont conclu que :  » la létalité vaccinale était de loin supérieure à la létalité Covidienne  » !

Et pendant ce temps là, L’OMS influencé par Bill Gates qui est son plus gros financeur continue à faire invariablement publier par Facebook sous chaque publication concernant le Covid et la vaccination le message  suivant :

N’est-ce pas un conditionnement de la population dangereux et un message qui porte en lui-même les attributs du dol, quand depuis des mois, affluent des retours très inquiétants de décès, de blessures graves et sérieuses et de handicaps irréversibles ? En quoi les citoyens arbitrairement étiquetés  » complotistes  »  n’auraient aucune légitimité à alerter pour protéger leurs concitoyens et éviter des maladies inutiles et des morts provoqués par ces injections ?

Les conséquences fâcheuses du vaccin pourtant bien physiques sont clairement minimisées, niées, considérées comme résultant des effets du stress. Jusqu’à quand les vaccinateurs grassement payés par le gouvernement avec notre argent et les médecins qui se réfugient dans le déni vont rester positionnés dans un aveuglement coupable ?

Article  rédigé  le  14  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 14 octobre 2021, dans Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Pourquoi ce témoignage est suspicieux? ON NE DOSE JAMAIS LES ANTICORPS ENTRE DEUX INJECTIONS!!!!!! Enfin, si la personne qui met ces messages complotistes avait un semblant de culture médicale, elle saurait que le taux d’anticorps ne peut jamais être élevé 15 jours après une injection; pour avoir un taux d’anticorps protecteur, il faut attendre entre 7 et 14 j après la 2è injection! De plus, à quoi correspond ce chiffre de 500 à des cacahouètes, des chemises, des pommes, des poires?????
    La chronologie des symptômes est incompréhensible, leur délai d’apparition est bizarre, on ne sait pas si c’est après la 1ère injection ou la seconde. Enfin, l’effet indésirable présenté, une atteinte du visage laisse plus à penser à une atteinte liée à l’application d’une crème sur un visage. Tout est suspect dans ce témoignage, (urticaire, détresse respiratoire sévère qui signifie réanimation, dosage anticorps)!
    Et malgré tout ce côté délirant du témoignage, la modératrice sort son message complotiste contre Bill Gates, OMS et autres.
    Il faut arrêter!

  2. AG,

    Commentaire factuel et argumenté.

    Merci pour vos précisions.

    L’important n’est pas ce que l’on pense mais les raisons pour lesquelles on le pense.
    Encore merci.

    Patrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :