Davantage de décès du vaccin que du Covid à Taïwan

Qu’y a-t-il donc dans ces vaccins administrés aux populations de la planète pour qu’ils finissent par engendrer plus de décès et de complications que les décès provoqués par le Covid ?  Pourquoi les dirigeants de la planète  se sont ligués contre les peuples pour leur imposer de force une vaccination censée être une prophylaxie efficace  et d’une parfaite innocuité contre le risque de contracter le Coronavirus, et dont on est obligé malheureusement de constater aujourd’hui que cette vaccination imposée par des mesures tyranniques et coercitives inconstitutionnelles ne fonctionne manifestement pas ?

À Taïwan, le nombre de personnes décédées après avoir été vaccinées ( 865 décès de vaccinés ) dépasse désormais le nombre de décès dus au virus lui-même ( 845 ) ! 

Bien que 61.1% de la population a eu sa première dose et 21.4% ses deux doses, force est de constater que  La vaccination, même si elle est encore faible sur place devrait néanmoins faire baisser le nombre de morts, ce qui n’est pas le cas !

En France un mathématicien et une informaticienne en statistique, tous deux maitres de conférence dans nos universités françaises, avaient démontré en Août 2021 par leur étude des données de pharmacovigilance européennes et française que  » la létalité vaccinale était supérieure à la létalité Covidienne « , ce qui est clairement ici confirmé par les données Taïwanaises !

Les différents gouvernements de la planète ne se rendent-ils pas coupables de crime contre l’humanité lorsqu’ils mettent tout en œuvre pour contraindre et obliger les peuples à se soumettre à ces injections nocives pour leur santé et parfois mortelle ?  La question est  pour moi évidente et clairement posée !

                                                                                                                                                            Article  rédigé  le  18  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 18 octobre 2021, dans International, Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Encore une information non vérifiée! pour faire peur! POURQUOI CELA EST FAUX? NTD est une télévision américaine, créée par une secte chinoise Falun Gong, réputée pour son complotisme et son comportement anti vax. Une simple recherche si vous aviez réellement souhaité informer aurait permis de le savoir! Voilà un lien: https://www.leparisien.fr/societe/medias-derriere-epoch-times-et-ntd-linquietante-secte-chinoise-qui-lorgne-sur-lextreme-droite-conspirationniste-25-04-2021-7CIHY26YPFB2BCPSCOCH54VXNA.php
    Si vous aviez pris le temps d’aller sur le site du cdc taiwanais, vous auriez vu que ces chiffres sont FAUX!
    Je ne comprends pas l’objectif de ce blog qui répercute des idées d’extrême droite complotiste

    • Catherine Medioni

      @ AG | 18 octobre 2021 à 12 h 40 min

      Qui a commencé à faire peur à la population avec un virus crée et sorti d’un laboratoire de Wuhan ? La population ou le gouvernement ?

      Qui, sachant que les premiers cas déclarés sont partis de Wuhan, n’a pas pris les bonnes mesures pour empêcher les passagers des avions venant de Wuhan d’arriver sur notre territoire ? La population ou le gouvernement ?

      Qui aurait du d’office placer les arrivants de Chine en quarantaine avec des tests de dépistage et qui ne l’a pas fait ? La population ou le gouvernement ?

      Qui a ensuite laissé se propager le virus en ne prenant pas les bonnes mesures ? La population ou le gouvernement ?

      Qui a laissé sa population sans moyens pour se protéger et qui n’a fait que se contredire à propos de l’utilité des masques ? La population ou le gouvernement ?

      Qui nous a joué cette pitoyable comédie avec tons et mines sinistres de rigueur chaque soir pour nous énumérer le nombre de morts du Covid parmi lesquels se trouvaient tous les morts décédés d’une autre maladie durant la même période ? La population ou le gouvernement ?

      Qui nous a menti et nous a manipulé pour semer la terreur d’un virus qui n’est létal que pour les personnes très âgées et encore, avec un état de santé déplorable ? La population ou le gouvernement ?

      Qui a triché délibérément sur les chiffres de létalité Covidienne pour manipuler l’opinion publique ? La population ou le gouvernement ?

      Qui a fomenté cette lamentable mise en scène de pandémie pour que nous réagissions comme des petits moutons apeurés et bien dociles à accepter la suite du programme organisé par nos dirigeants ? La population ou le gouvernement ?

      Qui est manifestement mal intentionné envers un peuple et une humanité dont une partie n’arrive même pas à croire ni à imaginer qu’on puisse lui vouloir du mal en provoquant des maladies, des handicaps et des décès par les vaccins rendus obligatoires par tous les moyens les plus coercitifs et immondes ? La population ou le gouvernement ?

      Qui finalement a fomenté ce complot abject digne des plus grands satanistes qui se nourrissent de la peur et des souffrances infligées aux peuples par la réduction drastique des droits et libertés ? La population ou le gouvernement ?

      Sur toutes ces questions clairement posées, vous êtes bien incapable d’apporter des réponses….. Pour qui travaillez-vous ? Apparemment pour les gouvernements dont vous soutenez avec une grande agressivité et rage le narratif mensonger et manipulatoire !

      Et qui êtes vous pour oser croire que vous détenez LA vérité et que vous auriez le droit de nous l’asséner et de nous l’imposer ? Nous vivons dans un monde d’illusions, de tromperies, de mensonges et de manipulations et il faudra s’habituer désormais à ne compter que sur soi-même pour démêler le vrai du faux en faisant bon usage de son discernement, de son sens critique, mais également de son intuition.

      Voilà où en est notre pitoyable démocratie qui à force de corruption et d’abus, a produit la défiance de tous les citoyens de la France d’en bas envers les politiques et les dirigeants, dont certains ont du mal désormais à cacher leur sérieux penchant pour la tyrannie et la dictature qui sont effectivement des attributs de l’extrême droite !

  2. AG ,
    j’ai fait le même type de recherche que vous.
    J’ai trouvé les même résultats….
    Je n’ai pais réussi à voir d’où la journaliste tenait ses chiffres. Il ne semble pas que ce soit à partir du Center for Disease control ?

  3. Mme Medioni,

    Les 5 premières que vous posez à AG semblent laisser croire que le virus était dangereux ?

    Les dernières questions semblent laisser croire que le virus n’est pas dangereux ?

    Je ne comprends pas quel est votre crainte la plus forte ?

    Cordialement

    • Catherine Medioni

      @ patrice | 18 octobre 2021 à 13 h 24 min

      Les 5 premières questions reflètent exactement ce qui nous a été présenté par nos autorités sur les chaines télévisuelles. Qui à ce moment là était en mesure de contredire ce qui nous était rapporté ? Personne ne pouvait supposer que nos dirigeants et que les pseudos scientifiques choisis et adoubés par eux, manipuleraient les chiffres de décès, à la fois par des omissions de précisions, et aussi par des mensonges délibérés !

      Depuis, comme on dit l’eau a coulé sous les ponts, la vaccination a été mise en place et bizarrement, les décédés ne sont plus morts du Covid, mais de leur vaccination parce que au lieu d’être protégés comme cela devrait l’être d’un vaccin, les vaccinés l’ont attrapé quand même, l’ont transmis, ont développé des formes graves qui ont nécessité des hospitalisations et parfois en sont morts

      Alors forcément les  » veaux  » de la France d’en bas qui ont encore un tout petit peu de cervelle disponible, ont commencé à se poser des questions non seulement sur l’efficacité des vaccins, mais également sur les allégations d’innocuité démenties par les témoignages pléthoriques de vaccinés blessés, malades ou dont les proches vaccinés sont depuis décédés, alors qu’ils n’étaient porteur d’aucune pathologie et en parfaite santé avant les injections !

      Je n’ai pas peur du Virus, mais par contre je suis très inquiète de la tournure répressive et tyrannique de ce gouvernement qui ne démontre pas sa bienveillance ni son souci du bien-être et du bonheur du peuple, au travers des restrictions scandaleuses de libertés et de suppression pure et simple de droits qui sont constitutionnels et donc de ce fait accordés d’office sans aucune condition !

      Nous somme en présence d’un gouvernement malhonnête et malintentionné qui en plus envisage de prolonger le Pass sanitaire de la honte jusque fin juillet 2022 alors que le virus circule moins ! Si ce n’est pas de l’abus de pouvoir et une volonté de tuer toute notre démocratie, qu’est-ce que c’est d’autre ?

  4. AG un fameux troll qui sévit sur plusieurs sites… même quand l’évidence est là, on la nie. Nous ne sommes pas vos con-citoyens mais des êtres libres et nous pouvons nous faire nos propres opinions, vous et votre gouvernement de démons vous êtes cuits ! Si vous écoutez ce message vous êtes la résistance.

  5. AG je suis complotiste et je lutte contre les comploteurs et leurs sbires tels que vous !

  6. La sociologue Eva Soteras propose ainsi quatre « piliers » qui peuvent permettre de caractériser une théorie du complot :

    1- l’absence de hasard ou de coïncidences ;
    2- tous les événements sont le fruit d’actions cachées (« à qui profite le crime ? ») ;
    3- tout n’est qu’illusion (« on nous ment »)
    4- et tous les événements qui font l’histoire sont liés entre eux.

    Ce qui est génial avec vous, c’est que vous cochez toutes les cases, il suffit juste de lire vos réponses à mes commentaires.
    (source: https://www.afis.org/Theories-du-complot-conspirationnisme-de-quoi-parle-t-on)

    • Catherine Medioni

      @ AG | 18 octobre 2021 à 16 h 31 min

      Répondez à mes questions au lieu de botter en touche et de chercher à faire diversion en citant une sociologue dont la parole n’est pas d’or ni d’évangile :

      @ AG | 18 octobre 2021 à 12 h 40 min

      Qui a commencé à faire peur à la population avec un virus crée et sorti d’un laboratoire de Wuhan ? La population ou le gouvernement ?

      Qui, sachant que les premiers cas déclarés sont partis de Wuhan, n’a pas pris les bonnes mesures pour empêcher les passagers des avions venant de Wuhan d’arriver sur notre territoire ? La population ou le gouvernement ?

      Qui aurait du d’office placer les arrivants de Chine en quarantaine avec des tests de dépistage et qui ne l’a pas fait ? La population ou le gouvernement ?

      Qui a ensuite laissé se propager le virus en ne prenant pas les bonnes mesures ? La population ou le gouvernement ?

      Qui a laissé sa population sans moyens pour se protéger et qui n’a fait que se contredire à propos de l’utilité des masques ? La population ou le gouvernement ?

      Qui nous a joué cette pitoyable comédie avec tons et mines sinistres de rigueur chaque soir pour nous énumérer le nombre de morts du Covid parmi lesquels se trouvaient tous les morts décédés d’une autre maladie durant la même période ? La population ou le gouvernement ?

      Qui nous a menti et nous a manipulé pour semer la terreur d’un virus qui n’est létal que pour les personnes très âgées et encore, avec un état de santé déplorable ? La population ou le gouvernement ?

      Qui a triché délibérément sur les chiffres de létalité Covidienne pour manipuler l’opinion publique ? La population ou le gouvernement ?

      Qui a fomenté cette lamentable mise en scène de pandémie pour que nous réagissions comme des petits moutons apeurés et bien dociles à accepter la suite du programme organisé par nos dirigeants ? La population ou le gouvernement ?

      Qui est manifestement mal intentionné envers un peuple et une humanité dont une partie n’arrive même pas à croire ni à imaginer qu’on puisse lui vouloir du mal en provoquant des maladies, des handicaps et des décès par les vaccins rendus obligatoires par tous les moyens les plus coercitifs et immondes ? La population ou le gouvernement ?

      Qui finalement a fomenté ce complot abject digne des plus grands satanistes qui se nourrissent de la peur et des souffrances infligées aux peuples par la réduction drastique des droits et libertés ? La population ou le gouvernement ?

      Sur toutes ces questions clairement posées, vous êtes bien incapable d’apporter des réponses….. Pour qui travaillez-vous ? Apparemment pour les gouvernements dont vous soutenez avec une grande agressivité et rage le narratif mensonger et manipulatoire !

      Et qui êtes vous pour oser croire que vous détenez LA vérité et que vous auriez le droit de nous l’asséner et de nous l’imposer ? Nous vivons dans un monde d’illusions, de tromperies, de mensonges et de manipulations et il faudra s’habituer désormais à ne compter que sur soi-même pour démêler le vrai du faux en faisant bon usage de son discernement, de son sens critique, mais également de son intuition.

      Voilà où en est notre pitoyable démocratie qui à force de corruption et d’abus, a produit la défiance de tous les citoyens de la France d’en bas envers les politiques et les dirigeants, dont certains ont du mal désormais à cacher leur sérieux penchant pour la tyrannie et la dictature qui sont effectivement des attributs de l’extrême droite !

      Enfin, que perdez vous votre temps et votre énergie à lire et troller ce blog et à le polluer de vos commentaires pro-doxa gouvernementale que nous ne voulons plus entendre ?

  7. Chère Mme Medioni, « AG » ne vous répondra pas pertinemment car c’est un Troll à la solde de la mauvaise caste gouvernementale qui sévit actuellement, je l’ai déjà repéré avec ses commentaires sur d’autres sites… ne perdez pas votre temps avec eux ils ne convaincront personne et votre blog est très pertinent, bravo à vous pour votre courage !

  8. Juste pour votre info, on parle de 865 décès de personnes vaccinées, ça ne veut en aucun cas dire qu’elles sont mortes à cause du vaccins, j’habite Taiwan et le CDC a été bien claire sur ce point, ce chiffre peut très bien prendre en compte les personnes vaccinées mortes dans un accident de voiture ou par exemple d’un cancer, la covid-19 n’y est pour rien.
    Je ne sais pas si ce chiffre est juste et même si il le serait cela voudrait dire que plus de 1000000 personnes seraient mortes ou vont mourrir en France à cause des vaccins, car si c’est vrai pour Taiwan cela doit aussi être vrai en France, non ?

  9. ce commentaire annule mon précédent qui comportait quelques coquilles et imprécisions.

    Juste pour votre info, on parle de 865 décès de personnes vaccinées, ça ne veut en aucun cas dire qu’elles sont mortes à cause du vaccin, j’habite Taiwan et le CDC a été bien claire sur ce point, ce chiffre peut très bien prendre en compte les personnes vaccinées mortes dans un accident de voiture ou par exemple d’un cancer, la covid-19 n’y est pour rien dans ces décès, vous êtes bien d’accord avec ça ?
    Je ne sais pas si ce chiffre est juste et même si il le serait cela voudrait dire que plus de 118000 personnes seraient mortes ou vont mourrir en France à cause des vaccins, car si c’est vrai pour Taiwan cela doit aussi être vrai en France, non ?

    • exact, si la modératrice faisait bien son travail, elle aurait trouvé des articles qui expliquent que des autopsies ont été faites sur un grand nombre de ces patients et qu’en aucun cas, cela correspondait à une conséquence du vaccin. Ici, la politique éditoriale est « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque […] – (Francis Bacon) »

  10. Catherine Medioni

    @ AG | 19 octobre 2021 à 15 h 57 min

    Des médecins légistes en Allemagne ont autopsié des décédés qui avaient été vaccinés et ont conclu que leur mort a été précipitée par les substances contenues dans les vaccins. Ils ont constaté que tous les organes avaient été infiltrés et endommagés et qu’ils ne pouvaient plus fonctionner pour maintenir le corps en vie.

    Une pharmacienne du Lavandou à perdu son fils d’une quarantaine d’années d’une crise cardiaque quelques jours après sa vaccination, alors qu’il n’avait jamais présenté de soucis de cet ordre. Elle a exigé qu’une autopsie soit faite et bien que tout a été fait pour empêcher cette autopsie, elle l’a obtenue grâce à ses relations : le lien entre la vaccination et la crise cardiaque a été clairement établi. Donc en clair, cela signifie que cet homme serait encore en vie s’il ne s’était pas fait vacciner, et il est probable que même s’il avait contracté le Covid, il en aurait guéri et il aurait survécu !

    Dans ce cas précis la vaccination est pire que le mal qu’elle est supposée éviter.

    J’avoue que je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à promouvoir la vaccination, à répéter en boucle ce que nous entendons déjà depuis des mois sur nos chaines et qui se trouve mis en doute par les alertes de scientifiques et de médecins qui sont censurés et discrédités immédiatement et par les vaccinés eux-mêmes qui témoignent de leurs terribles et graves effets secondaires et qui sont eux aussi censurés !

    Un gouvernement qui censure à tout va ne m’inspire plus aucune confiance et suscite même mon mépris et ma défiance. Je ne suis pas la seule je crois, dans cette position et je gage que dans les mois qui viennent, de plus en plus de français vaccinés et mécontents rejoindront les rangs de la contestation et du rejet de toutes ces mesures aberrantes, inefficaces liberticides et despotiques….

  11. NDLR : Vous n’avez strictement rien à faire sur ce blog si vous êtes en désaccord avec sa ligne éditoriale. Votre agressivité, vos jugements arbitraires et spécieux, votre acharnement dans le dénigrement systématique, votre volonté manifeste de nuire, de salir et de discréditer sont les symptômes d’un esprit manifestement dérangé et revanchard. Pour qui travaillez vous ? Qui êtes vous ? Et surtout pour qui vous prenez-vous derrière votre pseudo de troll aux multiples adresses IP qui démontrent votre lâcheté à vous exprimer sous votre identité civile ? Nous n’avons pas vocation à nous laisser troller et polluer par un minable qui n’a que des méchancetés et des critiques à proférer. La critique n’est acceptée que lorsqu’elle est constructive et respectueuse, ce qui n’est pas du tout le cas de vos commentaires.

    Par conséquent nous vous conseillons de vous rapprocher d’un blog qui défendrait vos thèses et où vous pourriez épancher les vôtres sans heurter qui que ce soit. Nous vous invitons en outre à cesser de pratiquer un cyber harcèlement pour lequel nous serions fondés à déposer plainte. Cordialement et bonne chance sur un autre blog plus en conformité avec vos croyances et convictions.

  12. Si, j’ai bien compris, après vérification l’information de site Américain était fausse.
    Sujet clos.

  13. Je vois que vous ne comprenez pas les chiffres fournis. On a 865 décès APRES vaccins ça ne veut pas dire A CAUSE du vaccin ! L’ensemble des organismes de santé tracent les morts post vaccination pour vérifier si c’est à cause du vaccin ou non. Bonne nouvelle : dans la très grande majorité des cas c’est non. On a vu les même interprétation erronées de plusieurs complotistes notoires : https://www.liberation.fr/checknews/non-850-morts-nont-pas-ete-causes-par-les-vaccins-comme-laffirme-jean-frederic-poisson-20210810_KH333BFVLNCF5ERLELDP77JSUY/

  14. Encore une fois vous confondez « après la vaccination », et « à cause ». Quand 2 évènements se succèdent, cela ne veut pas dire que le 1er est la cause du 2eme.

    Dans le premier paragraphe du rapport Taiwanais, les autorités sanitaires taïwanaises précisent d’ailleurs : « Ces événements signalés se sont produits après la vaccination, mais cela ne signifie pas qu’ils ont été causés par la vaccination […] Le nombre de signalements ne peut pas expliquer ou être utilisé pour tirer des conclusions sur l’existence, la gravité ou la fréquence de problèmes liés au vaccin »

    PS- il y a eu 7 milliards de doses administrées. J’ai pas vu 7 milliards de morts !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :