Alerte vigilance sur les occlusions veineuses rétiniennes suite à la vaccination contre le Covid.

Cette alerte ne vient-elle pas un peu tard, et les vaccinés n’ont-ils pas été pris pour des cobayes depuis les tous débuts de la vaccination ? Ci-dessous le lien d’une courte vidéo de 2 minutes et 19 secondes d’un enfant qui témoigne qu’il a perdu la vue après sa vaccination :

https://crowdbunker.com/v/HzP1eXup9iQ

Quand est-ce que l’OMS, les Agences nationales de Sécurité du médicament et les dirigeants de la planète vont cesser d’imposer une vaccination qui engendre de graves problèmes de santé et de décès ? Combien de temps encore vont-ils nier ces effets indésirables qui sont plus importants que les bénéfices de cette prophylaxie douteuse aux allures criminelles ?

Imposer une vaccination, la rendre obligatoire lorsqu’elle a démontré ses bénéfices et sa parfaite innocuité sur la totalité de la population peut se comprendre et s’admettre, mais rendre obligatoire une vaccination encore en phase de tests et qui apporte chaque jour sont lot de témoignages préoccupants concernant ses effets délétères, devient de l’inconséquence, de l’irresponsabilité et même un acte criminel qui devra être traduit en justice ! Nos dirigeants sont fous !

Il est à noter que la vidéo dont je vous ai fourni le lien dans l’article a été censurée, ce qui prouve bien qu’il existe une police de la pensée qui sévit sur internet et qui supprime tout ce qui contredit le narratif gouvernemental. Peut-on concevoir que de telles pratiques soient mises en œuvre dans le pays des droits de l’homme et du citoyen ? Nous glissons vraiment dans un état de plus en plus totalitaire !  Est-ce vraiment ce que veulent les Français ?

Article  rédigé  le  19  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 19 octobre 2021, dans Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Meilleur santé à ce jeune garçon.

    Pour des informations complémentaires sur ce cas ci joint un lien lliehttps://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-du-temoignage-de-yassine-13-ans-qui-serait-devenu-aveugle-apres-un-vaccin-anti-covid-20210923_R3652CP54VCAJDGJSQ7KHD7AVY/.

    Par ailleurs l’alerte de l’ANSM est déjà ancienne.

  2. Comme d’habitude, si vous aviez fait votre travail d’enquête, vous auriez su que c’était un document interne de travail. Cela prouve que les agences sanitaires travaillent, que la pharmacovigilance fonctionne et cherche si les vaccins ont des effets indésirables Que dit ce document: « A ce jour le nombre de cas recensés semble cependant loin de dépasser la prévalence attendue des occlusions veineuses rétiniennes dans la population. » Une simple recherche vous aurait permis de savoir que les occlusions veineuses rétiniennes ont une prévalence de 5,20 pour 1000 personnes. On peut estimer que les OVR concernent près de 308 000 Français (source: https://bit.ly/2Z1xRBq). Et là, le document nous indique qu’il n’y a pas d’augmentation de cette pathologie liée à la vaccination! Il demande aux ophtalmo d’être vigilant, c’est tout!
    A quand un peu de sérieux dans ce blog?

    • Catherine Medioni

      @ AG | 19 octobre 2021 à 16 h 25 min

      Puisque vous vous targuez d’être si bien renseigné et si savant, pourquoi ne créez vous pas vous-même votre propre blog au lieu de venir troller et polluer le travail et le blog des autres ?

      Je pense que vous auriez comme clientèle tous ceux qui pensent comme vous et qui prennent les discours de nos dirigeants pour de l’or en barre ….

      Par contre je ne viendrai pas vous lire, même pas pour contrer vos allégations car j’ai mieux à faire que de perdre mon temps et mon énergie dans des débats qui n’en sont pas et qui ne sont de votre part que diffamation et insultes.

  3. AG,

    Merci pour vos informations complémentaires argumentées.

    Cordialement

  4. NDLR : Nous venons de signifier au troll AG qu’en raison de sa suffisance pédante et de ses commentaires agressifs et prétentieux, sa présence n’était pas souhaitée sur ce blog dont il n’apprécie ni les contenus ni la ligne éditoriale. Tous les goûts et toutes les convictions se trouvant dans la nature, nous lui avons suggéré de créer son propre blog, ou de se rapprocher d’un autre blog plus en adéquation avec ses convictions. Aulnaycap n’est absolument pas tenu de tolérer ni de supporter une personne intolérante, imbuvable et irrespectueuse d’autrui qui ne sait que juger, médire et nuire.

  5. Merci @Mecreantniskosa

  6. Mais comment ça marche les commentaires ? J ai jamais écrit les mots qui me sont prêtés ! Correction svp. Merci

    NDLR : En effet c’est pourquoi une explication vous a été donnée. Aulnaycap ne peut plus tolérer qu’un Troll sous pseudo aux multiples adresses IP, squatte les commentaires par des propos continuellement agressifs, calomniateurs et sans aucune mesure, et se croit autorisé à cracher et déféquer dans le salon d’Aulnaycap. Il y a tout de même des limites à poser aux abus. Ce triste sire peut aller déverser ses propos sur des blogs proches de son idéologie politique un peu trop totalitaire.

  7. Je ne comprends toujours rien car il semble que mon commentaire a été censuré. Du débat contradictoire né la vérité et AG n a insulté personne mais décrypte certaines infos. S il n y a plus de contradicteur ce blog va devenir triste,
    Si ce commentaire n est pas publié, merci de m en indiquer les raisons.
    PS: il se peut que mon IP change car je me connecte dès que j’ ai un réseau,

    • Bonjour « Mécréant »,

      Quel commentaire a été censuré ? Aulnaycap ne pratique pas la censure et est un espace de débat et de réflexion. Peut-être une erreur technique ? Il arrive que des commentaires arrivent directement dans la case « Spam »

    • Catherine Medioni

      @ Mécréant | 20 octobre 2021 à 7 h 30 min

      Aulnaycap fait face à des attaques incessantes d’un Troll dénommé AG aux adresses IP multiples et ces derniers temps il a vraiment été nécessaire de ne pas publier ses propos tant ils deviennent menaçants et violents. Il a un peu trop usé de notre patience et plus que largement dépassé les limites de l’acceptable. Merci de le comprendre.

      Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le fait que du débat contradictoire nait la vérité. Encore faut-il que la manière de s’exprimer ne heurte pas les usages de la politesse, de la courtoisie, de la tolérance et de la bienséance et ne soit pas un prétexte pour salir, nuire ou porter atteinte à l’honorabilité des personnes.

      Je constate que Patrice qui exprime des points de vue différents de ceux que j’expose le fait toujours avec courtoisie et respect et donc il est publié sans problème. Je ne ressens aucune agressivité ni animosité de sa part, ce qui n’est absolument pas le cas du Troll AG dont j’ai appris qu’il sévissait sur d’autres blogs avec les mêmes manières, celles d’un dictateur agressif et autoritaire de la pensée unique.

      En fait ce qui lui est reproché, c’est davantage le ton et la forme détestable de ses commentaires plus que le fond. La contradiction est toujours possible mais dans la loyauté et le respect de tous les interlocuteurs.

      Une seule personne n’a pas le droit d’agonir d’insultes et de mépris celles qui ne portent pas la même vision. Cela ne fait que braquer et ferme tout dialogue et tout débat démocratique. Je souhaite que tout rentre dans l’ordre pour qu’Aulnaycap reste ce qu’il a toujours été : un espace de démocratie accordé surtout à ceux qui ne sont jamais entendus parce qu’ils n’ont aucun pouvoir. Mais cela doit se faire dans la gentillesse, sans agressivité, dans la loyauté et le respect de chacun.

      Cordialement.

  8. Loin de tous vos débats, je suis contente d’avoir trouvé ce document interne aux ophtalmologues. En effet 3 semaines après ma deuxième vaccination covid j’ai fait une OVCR et un an après mon œil est perdu à
    46ans. Toutes recherches de causes ont été infructueuses (apnée cardio sang…)
    Pourtant les médecins qui me suivent n’ont pas pris la peine de signaler mon cas comme étant potentiellement un effet secondaire du vaccin…
    Avec ce document je reviendrai vers eux pour insister.

    • @ lucile0706 | 8 novembre 2022 à 0 h 13 min

      Merci pour votre témoignage sur les effets indésirables de ces injections en phase expérimentale imposées à marche forcée. Tous les témoignages de personnes comme vous sont souvent niés et censurés, ce qui démontre que la France est devenu un pays aux relents totalitaires où la réflexion et la libre pensée ne sont plus permises. Nous sommes désolés pour la perte de votre œil et nous vous souhaitons bon courage pour la suite.

      Aulnaycap s’efforce de donner des informations censurées par l’omerta qui règne désormais dans ce pays concernant les problèmes sanitaires fâcheux qui surviennent après les injections. On peut affirmer qu’il s’agit d’un vrai scandale et on peut soupçonner derrière cette vaccination de masse au forcing, une volonté criminelle. Les laboratoires qui déclinent toutes responsabilités quant à leurs produits s’intéressent bien davantage aux profits qu’ils engrangent plutôt qu’à la santé des gens dont ils se contrefichent éperdument.

      Cela est d’autant plus révoltant que la létalité du covid est en réalité minime et ne justifie absolument pas que l’on prenne tant de risques avec des produits en phase expérimentale. De nombreux médecins de par le monde ont dénoncé la narration covid faite par tous les gouvernements qui ont contraint les citoyens à se faire vacciner par des mesures mafieuses telles que du chantage, des pressions, des mesures répressives et punitives.

      Toutes ces mesures et procédés abjects sont pourtant interdits dans toutes les lois nationales et les traités internationaux qui proscrivent tout acte médical non consenti. Les gouvernements de la planète n’ont eu aucun scrupules à piétiner ces droits reconnus à chaque être humain, ce qui fait fortement soupçonner des intentions maléfiques et malsaines camouflées derrière cette obligation quasi implicite.

      Beaucoup de personnes sont décédées suite à ces injections et les autres en ont récupéré des handicaps à vie, voire une espérance de vie fortement réduite. Mais tout cela bien évidemment est minimisé et censuré. Comment désormais accorder une confiance aveugle dans ceux qui nous dirigent et qui semblent obéir à un agenda occulte de dépopulation et de contrôle numérique poussé dans ses extrêmes ?

      Il convient de résister et de ne jamais se laisser enfermer dans des décisions politiques contraires aux intérêts des peuples !

Laisser un commentaire