Une Israélienne dénonce l’imposture des vaccins en Israël

 »   Pour l’amour de D*** et pour celui de nos enfants et des générations à venir, que plus personne en France, dans tout pays européen, dans chaque pays du monde, ne fasse cette erreur, cette faute, ce crime !                                                                                                                                                                             

Nous sommes bien placés en Israël pour en connaitre le terrible coût déjà visible et audible quand bien même censuré systématiquement . Et nous ne sommes qu’au début des effets secondaires potentiels ! La peur, le conformisme social, la bien-pensance de tous les idiots utiles, le cynisme, l’intérêt et la lâcheté des « élites » à tous les niveaux, et la menace, le chantage odieux, des pratiques répressives ici et là dans l’armée, des chefaillons dans le monde du travail, prenant l’initiative d’interpréter à leur guise les diktats du tout puissant MINISTERE de LA SANTE israélien, ont conduit une bien trop grande majorité de nos concitoyens à s’abandonner, à se laisser forcer la main, violenter leur volonté et leur conviction la plus intime !                                                                                              

C’est un scandale! Les femmes ménopausées avec des pertes abondantes de sang et de caillots sanguins qui durent des semaines! Myocardites, péricardites chez les jeunes ! Arrêts du coeur chez des cinquantenaires en bonne santé ! Le 19 ,nous manifesterons pour défendre les derniers jeunes conscrits et soldats de carrière qui sont parvenus à résister à tous les chantages, à toutes les pressions.

Sachez que deux millions d’Israéliens refusent de s’injecter la troisième piqûre, soi-disant de rappel, perdant ainsi leur infâme « passe vert », s’ajoutant ainsi au million de citoyens qui ne sont jamais laissé injecter ce produit expérimental abusivement autorisé avec des prétextes fallacieux, aux résultats insatisfaisants, avec des effets secondaires très souvent dramatiques que notre gouvernement s’obstine à occulter, minimiser et trafiquer ! Que Pascal Praud invite les autres voix d’Israël concernant les multiples tragédies qu’engendre cette tyrannie sanitaire soumise aux intérêts de Pfizer, de Big Pharma et de big Tech, dont nous avons été les premiers rats de laboratoire et continuons de l’être.                                                                                                                                                                                                              

Nous sommes nombreux à pouvoir vous dire qui est Chezi Levy, ex-directeur général du ministère de la santé israélien (du 27 mai 2020 au 28 juin 2021) !!!

Nous pouvons vous faire entendre l’échange entre le ministre de la santé, le sieur Horowitz et dame Shaked , ministre de l’intérieur, croyant leurs microphones éteints, et avouant que le « Green Pass » israélien n’a rien a voir avec la santé de leurs cons de citoyens!
Français, Françaises, sauvez vos jeunes, vos enfants et le futur de votre famille ainsi que celui de la France !

Si seulement mon témoignage  pouvait aider à ouvrir les yeux de ceux qui sont prêts à sacrifier leurs enfants et les générations à venir à leur idolâtrie covidiste ! Les collabos chez nous sont de toutes origines, observances religieuses et opinions politiques, les résistants aussi.

J’ai trois fils dans l’armée. L’un d’entre eux par sens du devoir, respect de l’armée de défense nationale, amour de sa solidarité, s’est laissé injecter deux doses, contre sa volonté réelle, son bon sens,  par sacrifice ! Il ne prendra pas la 3ème !  Mais qu’en est-il de mon troisième fils dont les études et la future carrière dans le cadre du service militaire obligatoire ne peuvent que le contraindre à abandonner sa santé ?  De mon quatrième, le cadet, alors que le Pass sanitaire  est devenu obligatoire dans l’armée ?  Pour étudier, notre fils aîné devra dépenser environ 2500 euros pour régler ses frais de test obligatoire pour non-inoculés !

Et les militaires français, américains …N’est-ce pas assez qu’ils soient prêts a donner leur vie ? Et les jeunes filles, les femmes avec fausses couches… ?   « 

Elisheva  Rochefort,  19 octobre 2021

Devons-nous ignorer toutes les alertes émises dans le monde entier par des personnes qui ont subi les injections vaccinales et qui après avoir constaté et expérimenté les nombreux et parfois dramatiques effets indésirables, cherchent à  prévenir tous ceux qui font l’objet de pressions énormes et de chantage pour se faire injecter ce qui détruira leur santé ?  Cette femme souligne la censure et les mensonges autour de cette vaccination en Israël, mais d’autres ont remarqué les mêmes phénomènes dans leurs pays, et la France est loin d’en être exempt ! La censure, le déni, les mensonges et les manipulations de chiffres et de faits font rage…. Il y a urgence à ouvrir les yeux !

                                                                                                                                                               

Lettre proposée et article  rédigé  le  22  Octobre  2021  par  Catherine  Medioni.

Publié le 22 octobre 2021, dans International, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. NDLR : Information au lectorat : Le pseudo ci-dessus nommé, utilise la même adresse IP que Frédéric Martin que nous venons de modérer, mais également la même que celle de Norbett…. Le commentaire n’est donc pas très cohérent ni sérieux….

    Voilà ce que fait le vaccin, en effet ils ne l’avoueront pas

    @Catherine Medioni, vous pouvez utiliser ce post pour écrire un article

    Midi Libre: Une maladie sexuelle « mangeuse de chair » se propage et inquiète les autorités britanniques.
    https://www.midilibre.fr/2021/10/22/une-maladie-sexuelle-mangeuse-de-chair-se-propage-et-inquiete-les-autorites-britanniques-9884041.php

    LABORATOIRES, OMS, MONAULNAY, GOUVERNEMENTS, BILL GATES TOUS ASSASSINS !

  2. Le côté puant de vos sources commence à se voir: https://resistancerepublicaine.com/2021/10/19/une-israelienne-ecrit-a-resistance-republicaine-pour-denoncer-limposture-des-vaccins-en-israel/ l’autrice de cet article a un passé un peu nauséabond: https://ripostelaique.com/author/Elisheva-Rochefort . La lecture de ce blog nécessite d’acheter des anti vomitifs avant de le lire

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 23 octobre 2021 à 11 h 37 min

      Je ne connais pas cette personne et j’ignore totalement ce qu’elle fait de sa vie et ce qu’elle a pu faire dans son passé. Honnêtement, je m’en contrefiche éperdument. Je n’ai fait que publier et relayer son témoignage et point de vue personnel sur la situation en Israël. Pensez-vous avoir le droit de la faire taire et de la censurer parce que ce qu’elle dit n’est pas ce que vous avez envie d’entendre ou de croire ?

      Certes, son témoignage diffère de ce qui est dit officiellement, mais c’est justement en cela qu’il est intéressant de le publier. Rien de ce qui est diffusé n’est vrai ou faux, quelque soit la source et la provenance, mais doit être validé non pas par  » les fact checkeurs dont les avis sont très souvent déjà orientés, mais par les citoyens eux-mêmes sans aucun filtrage ni intermédiaire, car ils n’ont pas besoin qu’on leur prémâche les informations, ni qu’on leur dicte ce qu’ils doivent penser ou croire.

      Le droit d’expression et d’opinion sans être inquiété sont inscrits dans la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen, et celui de la diffusion par tous moyens à disposition également ! Auriez vous prétention à supprimer ou à faire obstacle à ces droits fondamentaux ?

  3. NDLR : Eh bien c’est un festival de trolls et de trolleries ! Personne ne vous oblige à lire ce blog. S’il ne vous convient pas, zappez-le, mais ne vous croyez pas le droit de sortir des insultes, des jugements strictement personnels et subjectifs non partagés par d’autres ! Personne ne vous retient car vous n’apportez rien ! Aulnaycap n’est pas votre défouloir de frustré aigri et mal éduqué !

  4. NDLR : Des captures d’écran sont faites de vos insultes, de vos calomnies, de votre intolérance à des points de vue différents du vôtre, que bien évidemment nous ne publierons pas. Votre comportement est indigne et votre anonymat ne vous protège pas d’une plainte si vous continuez vos insanités. Décidément les trolls sont de retour, mais s’ils n’ont que des nuisances à engendrer, ils seront bloqués et mis à la poubelle. A bon entendeur salut !

  5. NDLR : Les accusations calomnieuses, les ordres et les injonctions de faire ne sont pas admis sur Aulnaycap.

  6. NDLR : Inutile d’écrire des insultes ad nominem sous différents pseudos avec une même adresse IP ! Vous êtes hors la loi.

  7. Monsieur Kipètrovicci

    NDLR : Je laisse au lectorat le soin d’apprécier ci-dessous le niveau et la qualité des commentaires d’une ex-candidate aux municipales 2020 qui par sa haine et sa jalousie féroce cherche continuellement à nuire stupidement à des élus dont elle aurait aimé occuper la place…. Charabia a beaucoup d’imagination pour polluer et troller les commentaires en recourant à quantité de pseudos…. La pauvre, elle ne doit plus être en possession de toutes ses facultés pour sombrer dans autant d’ignominie envers tout le monde.!

    Bonjour, je suis le directeur général du site GPT, adjoint de monsieur Gaspard Prout, je cherche à apporter mon témoignage et mon expérience de blogueur scientifique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :