Liste d’athlètes gravement blessés ou décédés après leur vaccination contre le Covid 19

De plus en plus de citoyens s’émeuvent des blessures et des décès d’athlètes du monde entier suite à leur vaccination, et réalisent que ce qui est désormais visible et perceptible dans le monde du sport en raison de leur célébrité, est forcément un reflet de ce qui se passe également chez les anonymes, les  » sans -dents  » méprisés, les sans pouvoirs ignorés dont on ne parle pas et que nos autorités et les journaleux complices et corrompus considèrent comme quantité négligeable….

Je vous donne ci dessous le lien d’un site qui s’est crée autour de l’actualité du Covid et qui  considère que  » l’histoire de chacun doit être entendue « , objectif que je partage pleinement depuis l’allocution du 12 juillet d’Emmanuel Macron qui marque un pas décisif dans l’oppression et la mise en esclavage du peuple au nom d’une fallacieuse lutte en faveur de la santé publique, et dans le glissement périlleux d’un régime totalitaire qui se met en place avec le concours des technologies numériques !

Bravant les contradicteurs qui soutiennent ce régime odieux et liberticide et s’en font même les  promoteurs inconséquents et zélés par égoïsme et lâcheté tout en se faisant passer pour des citoyens vertueux et soucieux de la santé d’autrui en allant se faire vacciner, j’e n’ai eu de cesse de mettre en lumière ce qui nous est caché et qui n’apparaitra jamais dans les informations nationales totalement phagocytées et manipulées par nos autorités, avec la complicité coupable de journaleux qui ne font plus honneur au journalisme et qui de ce fait, mentent par omission en cachant ce qui devrait nous être révélé !

Voici donc une liste d’athlètes de classe mondiale dressée par  » the Covid World  » qui ont  subi des blessures graves compromettant la poursuite de leur carrière et des décès après leur vaccination contre le Covid 19 :

https://thecovidworld-com.translate.goog/world-class-athletes-who-died-or-suffered-severe-injuries-after-covid-19-vaccine

Un commentateur complète la liste  : 

          

Face à tous ces dégâts provoqués par ces injections criminelles, comment peut-on encore maintenir une obligation vaccinale qui au lieu de protéger du virus, va altérer gravement la santé et la vie des vaccinés, qu’ils soient volontaires ou contraints ? Comment peut-on encore persécuter et montrer du doigt les non vaccinés comme des égoïstes et des criminels alors qu’ils ne font que protéger leur vie et leur santé d’un médicament qui va leur faire du mal au lieu de les protéger ?

La dissonance cognitive est patente car l’obligation vaccinale est clairement nocive et criminelle ! Comment devant tant de constats et d’évènements pathétiques peut-on encore faire le choix de demeurer aveugle  ? Je demande solennellement aux vaccinés encore indemnes de cultiver les doutes et le principe de précaution avec une vaccination qui ne produit pas les mêmes effets sur tout le monde et qui semble être une véritable roulette russe !

Qu’ils cessent par leur adhésion à cette stratégie vaccinale meurtrière, scandaleuse et délétère de condamner les soignants, les pompiers, certains policiers et gendarmes, et les non vaccinés  récalcitrants à ces injections toxiques !

Article  rédigé  le  12  Novembre  2021  par  Catherine, traqueuse de faits cachés et censurés

Publié le 12 novembre 2021, dans Santé, Sport, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Il faudrait ajouter la liste des gens qui ont eu un accident de voiture, voire d’avion après le vaccin.

    • @ Hervé Suaudeau | 12 novembre 2021 à 10 h 59 min

      Ton commentaire est tellement stupide que tu te décrédibilises tout seul.

      Les effets secondaires graves de ces vaccins ne pourront être indéfiniment niés et tout ceux qui auront participé de près ou de loin à cette omerta en camouflant délibérément les faits démontrant la nocivité de ces injections, pourront être inquiétés pour avoir participé aux mensonges couramment répandus par nos dirigeants, par nos médias et les Gafam complices et corrompus.

      Tant mieux pour toi si ta vaccination n’a pas donné lieu à des effets fâcheux pour ton bien être, ta santé et ta vie, mais arrête de nier ce qui arrive à ceux qui en témoignent !

  2. Un peu de sérieux svp. Christian Eriksen a fait un malaise cardiaque lors du match de l’euro le 20 juin 2020.
    Pas de vaccin à cette époque!
    Qui se charge de « googueler » les autres?
    Un conseil, Catherine, écoutez la lanceuse d’alerte de Face de bouc. Cela vous aidera à relativiser.

  3. Bonjoiur,

    ci dessous un extrait d’un article de NBC sport.

    Il semble que M Archibald était la seule personne de son équipe non vaccinée, et qu’il ai été infecté par le virus.
    A vérifier….

    Edmonton Oilers coach Dave Tippett announced on Sunday that forward Josh Archibald will be sidelined indefinitely after he was diagnosed with heard condition myocarditis. Archibald had a COVID-19 case over the summer that resulted in the condition and will keep him out of the lineup.

    Archibald is the second Oilers player to be diagnosed with myocarditis, following goalie Alex Stalock. Stalock is going to miss the entire 2021-22 season. He was diagnosed with myocarditis after contracting COVID-19 during the 2020-21 season.

    It was revealed at the start of training camp that Archibald was the only unvaccinated player on the Oilers’ roster.

  4. Mme Médioni,

    Au sujet de votre article concernant le lien potentiel entre les malaises de certains sportif et la vaccination, vous trouverez ci dessous 2 compléments d’information :

    – Concernant M Christian Eriksen : Il n’aurait pas été vacciné avant son malaise ?

    – Concernant le sportive belge Jens de Smet, le journal La Meuse écrit :
    « D’après les médecins de l’UZ Bruges, Jens pourrait avoir été victime de cardiomyopathie. La CMH se produit lorsque la paroi du cœur s’épaissit, ce qui fait en sorte que le muscle cardiaque a plus de difficulté à pomper le sang. En cas de CMH obstructive, la taille du ventricule reste normale, mais l’épaississement de la paroi peut bloquer le flux sanguin qui sort des ventricules.
    Ce problème de santé est l’une des causes les plus fréquentes de mort cardiaque subite chez les jeunes et les sportifs. Il peut ne pas être visible pendant des années, avant de subitement frapper quelqu’un de plein fouet. »

    Cela fait au total au moins 3 informations à vérifier à partir de l’article que vous avez relayé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :