29 939  Décès avérés post-vaccination en Europe au 6 novembre 2021 et 3 069 738 effets secondaires répertoriés sur Eudravigilance….

Encore combien de décès, de maladies irréversibles et de handicaps dans l’avenir avec les futures doses obligatoires ? Jusqu’à combien de mort s et d’effets indésirables graves faudra-t-il aller pour arrêter une stratégie vaccinale dangereuse et mortelle, bien incapable d’éradiquer ce virus mutant ? On a probablement plus de chance de se sortir du Covid si on l’attrape, que de conserver sa santé et de préserver son espérance de vie avec ces injections expérimentales nocives et trop souvent mortelles  !

Article  Rédigé  le  29  Novembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 29 novembre 2021, dans Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Mme Médioni,

    Ci dessous 2 compléments d’information que vous avez oublié de donner à vos lecteurs :

    – 1)ci dessous la synthèse du rapport de l’EMA :
    « L’Agence européenne des médicaments (EMA) surveille très attentivement la sécurité des vaccins contre la COVID-19 autorisés dans l’Union européenne (UE). Cela permet de détecter les effets secondaires rares qui peuvent survenir une fois que plusieurs millions de personnes sont vaccinées.

    Près de 575 millions de doses de vaccins ont été administrées à des personnes dans l’UE et l’Espace économique européen (EEE) à la fin du mois d’octobre 2021.
    Les vaccins covid-19 autorisés sont sûrs et efficaces. Ils ont été évalués chez des dizaines de milliers de participants à des essais cliniques et ont satisfait aux normes scientifiques de l’EMA en matière d’innocuité, d’efficacité et de qualité.
    L’innocuité des vaccins contre la COVID-19 fait l’objet d’une surveillance et d’une évaluation en permanence.
    Les mises à jour mensuelles sur la sécurité donnent un aperçu de l’évaluation régulière de la sécurité du PRAC.
    La grande majorité des effets secondaires connus des vaccins contre la COVID-19 sont légers et de courte durée.
    Les problèmes de sécurité graves sont extrêmement rares. »

    -2) ci dessous les informations que chacun doit obligatoirement lire avant d’accéder zu rapport de l’EMA:

     » Les informations présentées sur ce site web ne reflètent aucune confirmation d’un lien potentiel entre le médicament et le(s) effet(s) observé(s).
    Les informations présentées sur ce site web concernent des suspicions d’associations qui reflètent les observations et avis du déclarant. Une évaluation scientifique d’un lien de cause à effet entre un médicament et un effet fait partie de la surveillance continue des bénéfices et des risques d’un médicament; l’évaluation prend en compte de nombreux autres facteurs, tels que l’état de santé et les antécédents médicaux du patient.
    Les informations peuvent inclure des effets indésirables connus déjà énumérés dans le résumé des caractéristiques du produit (RCP) et la notice.
    Le nombre d’effets indésirables suspectés d’être liés aux médicaments dans la base de données EudraVigilance ne doit pas servir de base pour la détermination de la probabilité de la survenue d’un effet indésirable. Cela est dû au fait que les chiffres doivent être replacés dans un contexte avec d’autres facteurs, comme le nombre de personnes qui prennent le médicament et la durée pendant laquelle le médicament a déjà été commercialisé.
    Chaque cas individuel enregistré dans le système EudraVigilance concerne en général un seul patient; cependant, plus d’un effet indésirable a pu être signalé dans un cas. Par conséquent, le nombre d’effets indésirables ne sera pas toujours identique au nombre de cas individuels.
    Les déclarations sur les effets indésirables contenues dans le système EudraVigilance ne représentent pas l’ensemble des informations disponibles concernant les bénéfices et les risques d’un médicament et ne doivent pas être utilisées isolément pour prendre des décisions concernant la posologie du traitement d’un patient; d’autres sources d’informations, notamment les informations sur le produit et en matière de prescription, doivent d’abord être consultées.
    Les patients et les consommateurs ne doivent pas arrêter de prendre leurs médicaments ou en changer sans consultation préalable d’un professionnel de santé. »

    En clair sauf erreur de ma part, ce que vous affichez correspond à des faits signalés et pas à des faits avérés.

    Bonne soirée.

    • NON. Ces vaccins ne sont pas mortels. Sur 10 milliards de doses administrées combien de morts ?

      ( NDLR : Ces vaccins ont pourtant engendré des décès et des maladies invalidantes qui ne devraient jamais être niés ou ignorés )

      Les 40000 décès recensés sont des décès APRÈS vaccination, pas à cause de. ( Qu’en sait-on en réalité ? le doute est franchement permis et la suspicion également )

      Et quand bien même, cela ferait 4 par million . Arrêtez de rouler en voiture ou en vélo qui font bien plus de morts !!!

      ( NDLR : Ce que vous dîtes est révoltant et scandaleux : les victimes de ces injections inefficaces et toxiques avaient le droit de vivre ou de ne pas se retrouver handicapées. )

      ( NDLR : il appartient à chaque être humain de décider seul ce qu’il accepte de faire ou pas pour sa santé. Il ne revient pas à un gouvernement ni à un conseil pseudo scientifique en conflits d’intérêts avec les laboratoires qui produisent ces vaccins de décider à la place des gens, ni de leur imposer par la force, le chantage ou les mesures coercitives, un acte médical auquel ils répugnent et ne consentent pas. Cela doit être respecté conformément à toutes les lois et traités internationaux. Dans le cas contraire nous avons clairement basculé dans le totalitarisme ! )

    • La baisse de la population sut la baisse de la natalité. Pas des 125000 morts de la Covid.
      Vous tentez une grotesque manipulation de l’information.

      Aulnaycap ne cherche absolument pas à manipuler. Par contre il s’emploie à publier d’autres point de vue et à relayer d’autres aspects de la même réalité, en considérant que le lectorat est assez intelligent pour faire la part des choses entre ce que vous défendez et ce que nous défendons : le droit pour chaque citoyen de conserver la main sur SA vie, SA santé et SON corps. D’une certaine manière nous défendons le droit pour ceux qui n’ont plus confiance dans les laboratoires et les dirigeants de réclamer le respect et la tolérance de leurs choix. )

  2. Spinosi, si vous savez lire, ce que je ne suis pas sur, vous apprendrez que la baisse de la natalité dans cet article n’a aucun rapport avec la vaccination mais il est bon de semer le trouble sur ce blog en faisant feu de tous bois.

  3. Bonsoir, cette volonté de désinformation est impressionnante. Je suis allée sur la base eudravigilance (https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#) J’ai pris le nombre d’effets indésirables notés. Je vous pose la question: avez vous vérifié les chiffres annoncés? Avez vous recalculé les informations que vous indiquez?
    Au 27 novembre 2021:
    Vaccin MODERNA: 161 667
    (https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages)
    Vaccin PFIZER: 592 779
    (https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700)
    Vaccin ASTRA ZENECA: 413 987
    (https://bit.ly/3o3kkCQ)
    Vaccin JANSSEN: 36 686
    (https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42287887)

    Soit un total de 1 205 119 et non 3 069 738.

    Vraiment, la vérification devrait être la base de tout travail. Je vous remercie de nous indiquer d’où provient ce chiffre de 3 069 738. Merci de nous indiquer où sont indiqués sur le site d’Eudravigilance les décès ainsi que de préciser votre calcul.
    Si vous ne pouvez pas les retrouver, je vous prie de retracter ce post ainsi que tous les posts mensongers volontairement rédigés pour tromper!

  4. La mauvaise foi de la « rédaction » est patente dans ces NDLR.

    ( NDLR : il n’y a aucune mauvaise foi mais la conviction intime qu’aucun gouvernement n’a le droit de violer les droits du peuple à conserver la main sur sa santé, son corps et sa vie sans qu’il se voit imposer un acte médical hasardeux et litigieux )

    (NDLR: Les vaccins ont engendré des décès et des maladies invalidantes)
    –> mais tellement moins que la Covid. 18 M de morts de la Covid, combien de centaines de maladies invalidantes dues à la Covid ?

    ( NDLR : Laissez à chaque citoyen le soin de décider pour lui-même le niveau de risque qu’il accepte ou pas. Cela ne revient ni aux médecins de plateaux TV, ni au gouvernement. Beaucoup de citoyens ne veulent pas subir ces injections et beaucoup d’autres les ont subi à contre coeur, sous la contrainte et par chantage. C’est scandaleux et révoltant. )

    Les 40000 décès recensés sont des décès APRÈS vaccination, pas à cause de. ( Qu’en sait-on en réalité ? le doute est franchement permis et la suspicion également )

    ( NDLR ; c’est VOTRE point de vue, ce n’est pas le mien ni celui de millions de citoyens )

    Et quand bien même, cela ferait 4 par million . Arrêtez de rouler en voiture ou en vélo qui font bien plus de morts !!!

    ( NDLR : Ce que vous dîtes est révoltant et scandaleux : les victimes de ces injections inefficaces et toxiques avaient le droit de vivre ou de ne pas se retrouver handicapées.)
    –>

    Ces vaccins sont efficaces. ( NDLR : selon mon point de vue ils ne le sont pas ! Peu importe qui à tort ou qui a raison. La seule chose au final qui importe est que l’on soit en accord avec sa conscience et ses convictions. )

    Ils sont 500000 fois moins toxiques que la Covid ( NDLR : je ne suis pas du tout d’accord avec cette allégation que je considère mensongère )
    Ceux qui sont morts ou invalidés par la Covid avaient le droit de vivre ou de ne pas se retrouver handicapés. ( les décès et les handicaps induits par les injections sont réels et doivent inviter à la prudence et au principe de précaution ! Un principe qui est désormais copieusement piétiné !

    ( NDLR : il appartient à chaque être humain de décider seul ce qu’il accepte de faire ou pas pour sa santé. Il ne revient pas à un gouvernement ni à un conseil pseudo scientifique en conflits d’intérêts avec les laboratoires qui produisent ces vaccins de décider à la place des gens, ni de leur imposer par la force, le chantage ou les mesures coercitives, un acte médical auquel ils répugnent et ne consentent pas. Cela doit être respecté conformément à toutes les lois et traités internationaux. Dans le cas contraire nous avons clairement basculé dans le totalitarisme ! )

    –> Vous avez le droit de choisir de ne pas vous faire vacciner, mais en restant confiné, parce que vous n’avez pas le droit de mettre en danger la santé et la vie d’autrui

    ( NDLR : je ne suis pas une irresponsable. Si j’avais le moindre soupçon d’avoir contracté le Covid, je me mettrai en quarantaine en attendant la confirmation ou l’infirmation du test. Pour l’instant en 26 mois de virus, j’ai été épargnée, ce qui n’est pas le cas de bien des triplements vaccinés !

  5. Chaque année dans le monde, on compte 1,35 million de décès sur les routes pour 20 à 50 millions de blessés.
    La Covid a déjà fait 18 M de morts, et des dizaines voire des centaines d’invalides
    Les vaccins anti-Covid ont fait entre 500 et 40000 (qui sont plutôt des morts après vaccination que à cause de)

    Il faut peut-être revoir vos « priorités » ???

    ( NDLR : Il appartient à chaque citoyen de conserver la main sur sa vie, son corps et sa santé, et de ne jamais déléguer ce droit fondamental à personne, pas même à un gouvernement qui peut se tromper ou pire, être carrément malfaisant et malintentionné envers son peuple ! Nous l’avons observé dans la gestion de cette pandémie où les citoyens ont été violentés et maltraités. Vaccinez-vous mais respectez les non vaccinés et soyez tolérants envers ceux qui pensent différemment de vous et qui en ont le droit le plus absolu. )

  6. Petit rappel pour les usagers de EudraVigilance ou VAERS :
    » Les informations présentées sur ce site web ne reflètent AUCUNE confirmation d’un lien potentiel entre le médicament et le(s) effet(s) observé(s).
    Les informations présentées sur ce site web concernent des suspicions d’associations qui reflètent les observations et AVIS du déclarant.

    Retenez :
    La relation de cause à effet n’a pas été établie.
    La véracité du rapport d’un déclarant n’a pas été vérifiée (il peut avoir menti)

    ( NDLR : Arrêtez de squatter les commentaires avec des interventions multiples qui nous font perdre notre temps ! Nous avons autre chose à faire que de réfuter vos convictions que nous acceptons comme telles mais qui ne sont pas nécessairement celles d’un lectorat varié en recherche d’autres sons de cloches que ceux qui nous sont abondamment donnés par les médias sous la coupe de ce gouvernement en lequel nous n’avons plus confiance. Le lectorat constate qu’il n’y a plus que vous et Lola qui envahissez et monopolisez cet espace. Nous avons le droit de ne pas avoir les mêmes convictions que vous. Vaccinez-vous mais laissez à chacun le choix de le faire ou pas. La vaccination peut être proposée mais jamais imposée. La force et les mesures coercitives utilisées pour contraindre à la vaccination sont les symptômes du totalitarisme que bien évidemment nous désapprouvons. )

  7. Bonjour, je ne comprends pas le commentaire dans le commentaire de out: c’est la nouvelle ligne éditoriale?
    Attaquer le rappel des avertissements qui sont inscrits sur les sites où vous récupérez vos infos?
    Out a l’obligeance de rappeler ces avertissements pour une bonne information du lectorat, vous pourriez l’en remercier de faire ce travail, au lieu de cela, vous l’attaquez (comme si cela vous empêchait de désinformer totalement, c’est bizarre, vous ne trouvez pas?)

    ( NDLR : n’inversez pas les rôles. Ceux qui sont constamment dans l’invective, le dénigrement et les attaques, c’est vous et Out. Pas nous qui ne faisons que modérer, corriger, rectifier vos allégations orientées toujours dans le même sens ! D’ailleurs pour l’instant, le lectorat constate que vous êtes seuls à littéralement envahir et squatter les commentaires ! Créez votre propre blog pour attirer votre propre lectorat, mais ne vous croyez surtout pas investie de  » ré-informer  » le lectorat d’Aulnaycap à votre façon car le lectorat est capable de décider ce qu’il doit penser ou pas, croire ou pas. N’est-ce pas de la prétention de votre part ? )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :