Le docteur Gérard Délépine pointe le pic des décès post vaccination en Grande Bretagne, en Israël,  en Slovaquie, au Cambodge, à Singapour

les extraits ci-dessous sont consultables sur :

Depuis le début de la crise, Gérard Délépine affirme que la propagande gouvernementale énumère des contre-vérités sorties directement de simulations mathématiques fausses. Mais  selon son analyse, toutes ces affirmations ont été démenties « dans le monde réel ».

Le docteur Gérard Délépine dresse un Florilège de quelques mensonges de nos dirigeants et des médias sur les pseudo-vaccins

Mensonge majeur « Les vaccins vont nous sortir de la crise. »

Mais malgré une vaccination de masse menée tambours battants depuis début décembre 2020, l’épidémie a été deux fois plus meurtrière en 2021 qu’en 2020 (contamination  et nombre de morts ) sur l’ensemble de la planète.

La vaccination n’a donc fait reculer nulle part l’épidémie partout où elle a été appliquée. Les pays en développement les moins vaccinés d’Afrique et d’Asie s’en sont, d’ailleurs, beaucoup mieux sortis que les pays développés les plus vaccinés : c’est un fait.

Mais il est vrai que les injections anti-covid actuelles ne sont pas des vaccins au sens de Pasteur.

« Les vaccins sont efficaces à plus de 90% »

Mais la ministre israélienne de la santé a déclaré à la télé que l’efficacité contre la transmission ne dépassait pas 40%. Serait-elle complotiste ?

« Les vaccinés n’ont plus de chance d’attraper la maladie” affirmait Jean Castex en Juillet 2021. Il l’a personnellement vérifié et en s’exposant, après ses deux doses, sans masque au virus lors des multiples fêtes auxquelles il a participé sans aucune mesure de distanciation. Espérons qu’il ne fera pas une forme grave et que sa quarantaine actuelle lui permettra de méditer l’imprudence de ses propos.

 « Tous vaccinés tous protégés. » Ce slogan a manifestement été ignoré par le virus supposé diabolique qui a infecté, en moins d’une semaine, plus de 100 membres des marins du porte-avion Queen Elizabeth tous injectés depuis plus de 3 mois, mais pas protégés.

Extraits proposés  le  30  Novembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 30 novembre 2021, dans Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Mais arrêter de faire la propagande de site complotiste d’extrême droite, tout le monde sait que ces personnes sont leurs relais. Tout le monde sait que le service hospitalier où ils exerçaient a été fermé.
    Comme source, en 8, le site Eudravigilance qui n’indique pas le nombre de décès.
    Madame MEDIONI, faire du copié collé n’est pas informer. Il faut vérifier l’information.
    Par exemple, sur le 1er schéma, il est montré un schéma avec en abscisse la date du 31 décembre!!!!!!!
    En 2020, il n’y avait pas de vaccin. En 2021, c’est de la voyance.
    Ces vaccins ne sont pas une thérapie génique, ce débat est clos depuis longtemps (https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-vaccin-contre-le-covid-19-on-a-passe-au-crible-un-tract-du-collectif-reaction19-engage-contre-les-mesures-sanitaires_4650647.html) Ceux qui le maintiennent prouvent leur incompétence sur le sujet.

    [NDLR : partie modérée]

    Merci de rétracter ce post mensonger!

    • « Par exemple, sur le 1er schéma, il est montré un schéma avec en abscisse la date du 31 décembre!!!!!!! …. En 2020, il n’y avait pas de vaccin »

      Le premier schéma concerne la Grande Bretagne – Celle-ci a commencé la vaccination le 8 décembre 2020 rien de bizarre donc en ce qui concerne le graphique soulignant les décés dès ce mois là.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_de_vaccination_contre_la_Covid-19_du_Royaume-Uni

      « Les premières vaccinations sont faites le 8 décembre 2020, peu après que la MHRA britannique a donné une autorisation d’utilisation d’urgence au Tozinaméran  » (Pfizer)

  2. Bonjour,

    En plus de la réponse de Lola, il me semble que le vaccin le plus utilisé en Angleterre est le vaccin Astra zeneca, qui n’utilise pas la technologie Arn messager

  3. Mais Lola, arrêtez déjà vous même de lui donner du grain à moudre.

  4. Tous virus qui mute, plus on vaccine plus ils mutent…Ce n’est pas nouveau, c’est ce qui m’a toujours été appris par des médecins et lectures scientifiques, mais pas infiltrée par la politique et de plus virolée par une franc maçonnerie mondialiste en réseau de l’extrême pour des objectifs qui dépassent la volonté exclusive de soigner….

  5. Janvier 2021, c’est l’apparition d’un nouveau variant, l’alpha (https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-le-variant-britannique-est-il-plus-mortel-22-01-2021-8420751.php) arrêtez de tout mélanger!
    Ce n’est pas le vaccin. Ces courbes sont des reproductions de la mortalité du nouveau variant!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :